CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nina...

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
29 novembre 2013 à 21:57:28

je vient de m'entrainé avec et je trouve quoi... une double chope a 78 dégât sans stats et qui peut se lancer de la manière suivante :
fu4,3, presser n'importe quoi a l'arrache pour SS (xD je sais je suis un noob) puis pendant le side step 1,F et après au choix 1+2 ou 3+4 qui font 2 chope différente, perso j'aime bien le SS1,F 1+2 puis (2,3,4,2,2) puis (1,2,4,3,puis 3+2+1) qui envoie 73 dégât avec 0 puissance.
mais passons , ce qui m'étonne c'est la facilité de surprendre avec cette choppe, en faite le SS1F sa lance un qcf rapide si on veut , je m'en sert pour évité de faire un qcf dans le poing de l'adversaire ..
puisque petit jab puis dash qcf et 2+1 sa va super vite donc sa surprend.
et donc je me disais que golgoth était archi mauvais avec nina en fin de compte, je connais que sa et je bat tout mes adversaire, avec aussi le mix up fu4 le gars vas se baisser pour le low et du coup je mix avec fu2,1 en launcher puis rien de plus simple :
df3,1 df3,1 puis f2+1... 66 dégâts sans stats... en faite je me suis rendu compte que ce perso (on parle de nina pour rappel) est comme même vachement OP quand on s'y intéresse de plus près nan? :question:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:05:06

OP = ?

Xeanort220
Xeanort220
Niveau 8
29 novembre 2013 à 22:11:44

Tu viens de decouvrir que Nina était interessente finalement c bien ;) je joue ac elle je serai ravi de t'apprendre des chose si tu veut

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:16:38

HS : Kuma est vraiment bien quand on s'entraine un minimum avec lui :oui:

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:22:11

Josh :d) et aussi super drôle :rire:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:49:52

Peter :d) Les cinématiques de Kuma > All :bave: :peur:

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
30 novembre 2013 à 00:10:25

oui oui, tu as raison, golgoth est mauvais! ^^

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
30 novembre 2013 à 13:08:26

le prend pas mal hein... c'est juste qu'il est censé être fort (d'après plein de joueur) mais qu'il joue nina avec uniquement uf4,1,4... en spammant bien sur alors que le même coup permet une feinte de batard que même pas 1% des joueur du jeu doivent connaitre...

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:03:03

C'est pas plutot uf4,3,4 ou uf3,4,3(high, low, high)?
Ce coup est pas super interressant car le low peut etre bloqué au réflexe ou low parryé.
Et si Nina veut continuer de presser en block, le launcher à la relevé passe crême.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
30 novembre 2013 à 16:29:17

oui c'est uf4,3,4 tu as raison, mais le low arrive vite donc avec une mauvaise co il passe toujours...
et après y'a qu'a cancel ide step pour 1F et 3choppe derrière qui enlève 70 sans stats xD

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:35:19

Pour bloquer le low, il faut juste être habitué à l'anim du uf4, dès que tu le vois, tu te baisses, rien de vraiment compliqué vu que t'as pas de follow mid.
C'est un peu comme le ff2:1 de Paul, le df4,3 de King, ect.....Quand tu es habitué, tu te baisses automatiquement quand il faut.
Avec la pratique, ca vient tout seul haha^^

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:36:19

Et pour la choppe, la punition passera avant :ok:

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
30 novembre 2013 à 22:27:47

Razor, je le prends pas mal que tu dises nimp sur mon frangin, c'est tellement gratuit et loin de la réalité qu'on dirait une vanne de clown.
Il ne joue pas Nina uniquement avec uf4,3,4 loiiiiin de là. C'est juste qu'il est pas du genre à se prendre la tête et que tant que ça passe... Sinon, t'inquiète, il sait faire d'autres trucs. On peut lui reprocher de ne pas être flashy ou très créatif, là, c'est vrai. Mais si tu veux faire un reproche, choisis le bon.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
30 novembre 2013 à 23:16:08

nan c'est juste que c'est pas compliqué a placer donc je me disais qu'il devait savoir le faire, et comme il va au plus efficace et que c'est visiblement super efficace... il m'aurais probablement battu avec sa au lieu de sa c'était kif kif ...
et c'était juste une réflexion que je me faisait parce que plein de gens trouve que "golgoth c'est le meilleur joueur Français" juste parce que il joue contre des sac qui mange tout son jeu de high/low...
il joue feng aussi... il l'a pris deux fois contre moi il a perdu... :pf:
et autrement je sais pas qui il joue (m'enfin passons parce que c'est un topic sur nina pas sur golgoth...)
j'aurais aimé qu'il m'aide a joué nina mais visiblement après 15 minute en training j'ai chopé le mix up ultime , je sais placer son EM facilement et j'ai 3 launcher avec 2 follow diffèrent... donc je lui demande pas de m'aidé parce que de se que j'ai vu de lui bah... je joue mieu en 15 minute :o)) (et en plus il me haie :snif2: (moi aussi remarque) )
du coup si quelqu'un gère nina et qu'il peut m'aider a en apprendre d'avantage (des mix-up utile , dde bon connect pour les jugle (mieux que df3,2 :) ) je suis preneur) :ok:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
30 novembre 2013 à 23:24:59

dsl du double post :
hadou le soucis c'est que 80% des joueur ne savent pas punir et quand bien même le side step puis 1 met généralement un stop au punish, et ensuite le qcf qui est en faite juste F après le SS1 puis 1+2 arrive trop vite...
enfin contre toi sa passerais peut être pas mais contre plein d'autre si :gni:
le seul soucis est que ce qcf a une portée très réduite (comparée a celui de dragu par exemple)
bon le timing aussi... parce la choppe qcf 1+2 elle dure même pas 1 seconde xD donc il faut vite enchainer 2,3,4,2,2 et après tu as largement le temps de faire 1,2,4,3 garder le 3enffoncer et faire une gâchette 2+1 (sachant que si la première choppe est pas paré , aucune chance de paré les 2 autre (car au sol et je croit pas qu'on puisse dégager une chope qui est au sol , je croit que c'est parce que y'a pas d'animations de contre de choppe au sol...) :)
bref trollage de gars full turtle car le uf4,1 a une bonne porté puis le SS esquive le SA si il y a un SA , le 1 block le punish et la choppe termine le boulot.
le seul moyen de tout esquiver est de resté baissé mais on prend le risque de manger un uf2,1 en launcher si on fait pas attention. :pf:
pavé maximum power :banzai:

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
01 décembre 2013 à 04:08:00

Mon frere ne joue plus trop sur TR, il préfère largement TTT2, comme moi d'ailleurs. C'est quoi ton id psn razor, je lui transmettrai, il te contactera certainement. Mais ne crois pas que tu es meilleur que lui avec seulement 15 minutes d'entrainement. C'est grotesque.

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
01 décembre 2013 à 10:01:41

Razor bien les cheville? Lol

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:11:41

Je ne vous cache pas que j'aime joué avec golgoth et je le trouve très fort avec Nina et Feng.

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:17:51

Tu peux jouer quand Dark :)

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
01 décembre 2013 à 12:12:39

zanshin golgoth me connait mon compte principale c'est Derek ^^
d'ailleurs tu m'avais battu avec paul d'une façon je dirais... en choisissant la facilité? alors certes je suis un sac contre paul MAIS cela aurais donc pus te permettre de lancer facilement des juggle? au lieu de sa bah... low mid high unblocable après le low = 1/2 barre de vie :pf:
alors après je peut comprendre que certain préfère joué la gagne... mais y'a un mode classement pour ca... enfin il me semble? :o))
je finirais par dire que golgoth peut pas me blairé , je peut pas le blairé on est quite? puis comme tu penses un peut comme lui si on continue sa va donné lieu a un dialogue de sourd donc je peut m'excuser si tu veut (de fausse excuse hypocrite en perspective :o)) ) si sa peut évité qu'on reste 3 semaine la dessus?

La vidéo du moment