je vient de m'entrainé avec et je trouve quoi... une double chope a 78 dégât sans stats et qui peut se lancer de la manière suivante :
fu4,3, presser n'importe quoi a l'arrache pour SS (xD je sais je suis un noob) puis pendant le side step 1,F et après au choix 1+2 ou 3+4 qui font 2 chope différente, perso j'aime bien le SS1,F 1+2 puis (2,3,4,2,2) puis (1,2,4,3,puis 3+2+1) qui envoie 73 dégât avec 0 puissance.
mais passons , ce qui m'étonne c'est la facilité de surprendre avec cette choppe, en faite le SS1F sa lance un qcf rapide si on veut , je m'en sert pour évité de faire un qcf dans le poing de l'adversaire ..
puisque petit jab puis dash qcf et 2+1 sa va super vite donc sa surprend.
et donc je me disais que golgoth était archi mauvais avec nina en fin de compte, je connais que sa et je bat tout mes adversaire, avec aussi le mix up fu4 le gars vas se baisser pour le low et du coup je mix avec fu2,1 en launcher puis rien de plus simple :
df3,1 df3,1 puis f2+1... 66 dégâts sans stats... en faite je me suis rendu compte que ce perso (on parle de nina pour rappel) est comme même vachement OP quand on s'y intéresse de plus près nan?