Bon dans ce cas je te dis simplement comment je l'utilise, tu verras si c'est inspirant ^^
Faire des strings courts pour éviter de s'embrouiller.
Et pour ça il faut apprendre quelles attaques mènent à quelles stances (mon article complétant la movelist, je crois qu'il ne te manquera rien là-dessus).
Trouver des coups qui s'enchaînent vite, en exploitant les passages en flamingos.
Justement pour contourner la vulnérabilité aux flamingos il faut dissuader l'adversaire de contre-attaquer en le gardant en défensive. Pour terminer un string j'ai le choix entre un coup safe ou un launcher. En consultant la frame list tu vois quels coups donnent un avantage on block (LFS1 et RFS2 notamment), permettant de développer des stratégies diverses.
Pour varier le jeu il faut aussi utiliser des attaques défensives (u/b+4 et LFSb+4 notamment)
Éviter le pressing contre un spammeur de SA. Il vaut mieux privilégier le jeu à mi-distance, parce qu'il y a de bons launchers à exploiter ( b+3 en whiff punish et d+4,4 en CH).
Éviter les balayettes LFSd+4 et RFSd+3, c'est prévisible et suicidaire on block
Pour les juggles, ce n'est pas la peine d'essayer directement ceux avec un JFSR+backlash, c'est très technique, et il faut eu de l'expérience avec Kazuya pour faire ça. Ce launcher est difficile à maîtriser et s'exploite surtout en whiffpunish.
Je me contente bien de mes juggles de glandeur qui restent assez efficaces :
Avec mur : d+4,4, u+3, 3,f, 3,f, 3,f, 3,f, u/f+3+4 (W!), d/f+3+4
Sans mur : d+4,4, u+3, 3,f, 3,f, u/f+3+4, d/f+3+4
Ou b+3_SR, 3~4, 2,3,u/f+3+4, d/f+3+4
Et oui, c'est pas très drôle de jouer au hasard (exemple des gus qui gagnent avec Christie sans savoir exploiter les coups à sidestep).
Pour jouer Hwoarang avec fun il faut pas mal travailler, mais après ça va, ce que tu feras en entraînement sera assez simple à sortir dans le feu de l'action.