Bon, j'ai fais quelques fights et je vais vous faire un compte rendu.
En 1er lieu, voici un lien vous dirigeant vers les notations utilisées dans Tekken, qui sont OFFICIELLES, donc utilisées par tous les joueurs de Tekkos.
Pour pouvoir bien partager nos connaissances, il faut d'abord parler la même langue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-112934-1-0-1-0-officiel-notations-tekken.htm
Ensuite:
1-il faut vous sortir de la tête que le spam est chiant et/ou efficace.
Il y a TOUJOURS une solution pour en sortir, il faut juste l'appliquer bêtement. Un spammeur est tout juste suicidaire de jouer de la sorte.
2-PUNITIONS OPTIMISEES BORDEL DE QUEUE!!!
Apprenez a repérer les coups unsafes, et apprenez à les punir.
Un uf3 de Lars se punit par un launcher, un df3 de Bryan aussi, tout comme les SA, alors stop de balancer n'importe quoi alors que vous pouvez mettre du mid barre en punish.
3-Punir les whiffs
Si votre adversaire tape dans le vent (whiff) et qu'il est à porté de vos coups, punissez le.
En règle général, un launcher passe easy, l'uf4 de Lars est LE coup à utiliser dans ces situations.
4-Jouez aussi safe que possible
Il suffit d'utiliser des coups qui ne peuvent être punis. Vous jouez safe? Vous prenez pas de dégâts parce que vous balancez du caca.
5-Apprennez les failles du perso adverse.
Certains enchainements ont des failles, se steppent à un moment donné, soit se duckent. Ainsi, on peut se baisser sous le 4 du f2,4 de Lars, le 4 du b2,4,1 de Kazuya, ...ect
6-J'ai remarqué que la plupart d'entre vous pensent être bon, alors que vous gagnez parce que vous arnaquez vos adversaires.
J'entends par la que vous pouvez balancer toute la merde de la terre, ca restera gratuit parce que vos adversaires ne savent pas comment réagir contre votre perso.
Voila, j' espères ne pas être offusquant, et sachez que:
"Le plus grand des combattants est celui qui sait qu'il a toujours quelque chose à apprendre"
A bientôt sur le live