CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débrief de session

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:13:19

Bon, j'ai fais quelques fights et je vais vous faire un compte rendu.

En 1er lieu, voici un lien vous dirigeant vers les notations utilisées dans Tekken, qui sont OFFICIELLES, donc utilisées par tous les joueurs de Tekkos.
Pour pouvoir bien partager nos connaissances, il faut d'abord parler la même langue.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-112934-1-0-1-0-officiel-notations-tekken.htm

Ensuite:

:d) 1-il faut vous sortir de la tête que le spam est chiant et/ou efficace.
Il y a TOUJOURS une solution pour en sortir, il faut juste l'appliquer bêtement. Un spammeur est tout juste suicidaire de jouer de la sorte.

:d) 2-PUNITIONS OPTIMISEES BORDEL DE QUEUE!!!
Apprenez a repérer les coups unsafes, et apprenez à les punir.
Un uf3 de Lars se punit par un launcher, un df3 de Bryan aussi, tout comme les SA, alors stop de balancer n'importe quoi alors que vous pouvez mettre du mid barre en punish.

:d) 3-Punir les whiffs
Si votre adversaire tape dans le vent (whiff) et qu'il est à porté de vos coups, punissez le.
En règle général, un launcher passe easy, l'uf4 de Lars est LE coup à utiliser dans ces situations.

:d) 4-Jouez aussi safe que possible
Il suffit d'utiliser des coups qui ne peuvent être punis. Vous jouez safe? Vous prenez pas de dégâts parce que vous balancez du caca.

:d) 5-Apprennez les failles du perso adverse.
Certains enchainements ont des failles, se steppent à un moment donné, soit se duckent. Ainsi, on peut se baisser sous le 4 du f2,4 de Lars, le 4 du b2,4,1 de Kazuya, ...ect

:d) 6-J'ai remarqué que la plupart d'entre vous pensent être bon, alors que vous gagnez parce que vous arnaquez vos adversaires.
J'entends par la que vous pouvez balancer toute la merde de la terre, ca restera gratuit parce que vos adversaires ne savent pas comment réagir contre votre perso.

Voila, j' espères ne pas être offusquant, et sachez que:
"Le plus grand des combattants est celui qui sait qu'il a toujours quelque chose à apprendre"

A bientôt sur le live :ok:

SunriZeee_
SunriZeee_
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:15:17

"PUNITIONS OPTIMISEES BORDEL DE QUEUE!!!"
"BORDEL DE QUEUE!!!"
"QUEUE" :bave:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:15:41

6-J'ai remarqué que la plupart d'entre vous pensent être bon, alors que vous gagnez parce que vous arnaquez vos adversaires.
J'entends par la que vous pouvez balancer toute la merde de la terre, ca restera gratuit parce que vos adversaires ne savent pas comment réagir contre votre perso.

Tu peux donner des exemples stp

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:16:14

de gens

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:20:09

Sincèrement, j'ai pas retenus les blazes, mais je crois que c'était pas un gus du forum :rire:

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:20:44

@Sunrizee
Je te kiffes trop haha!

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:20:47

Ah OK

Au faite quand un prochain combat?

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
30 octobre 2013 à 22:20:52

voici quelque combat des membre du forum

japanfan versus amyvista
http://www.youtube.com/watch?v=tEEcp2rRXAI

razor versus joko
http://www.youtube.com/watch?v=X4_hioaAL1U

razor versus mediaboy
http://www.youtube.com/watch?v=T_Gi31mGWIs

et un mec que l'on vois souvent sur tekkent revolution : naruto9354
http://www.youtube.com/watch?v=1egeM9eEzU8

SunriZeee_
SunriZeee_
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:21:15

Hadoudou :d) Me too hihi :hap:

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
30 octobre 2013 à 22:23:13

je suis un grand combattant car je veux toujours apprendre =)

razorblades
razorblades
Niveau 4
31 octobre 2013 à 00:31:30

tain allan trop con t'a loupé mes 7 combat contre hadou
... DONC 1 DE GAGNER :fete:
bon après j'ai perdu contre un spameur de king... honnêtement honte a moi je pige pas comment sa a pu se produire... j'était en ticket en plus :hum:

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
31 octobre 2013 à 00:50:07

Hadou est un monstre tout le monde le sais

razorblades
razorblades
Niveau 4
31 octobre 2013 à 01:01:08

mon plus gros problème je penses c'est que mes coup je les gère mais les déplacement et les duck je gère trop pas... j'aurais du m'entrainer a ducker dans t6 quand je pouvais jouer contre mon frère en training... c'est trop tard je l'ai vendu :snif2: *d'ailleurs pourquoi personne n'aime le mode coop de t6? je trouvais sa fun d'avoir des bonus max en étant quand même stylé.. sa me rappelle que je jouait avec draguno... joker pardon :gni: (bah oui le pantalon de canisol plus le sourire noir maquillé sur une gueule blanche... je regrette mon skin :snif2:
a oui et on rageait moins aussi bizarrement en coop... je dit sa je dit rien ^^

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
31 octobre 2013 à 05:32:32

@Dark
Quand tu me vois co, pas de probleme^^

@Razor
Yup, tu balancais pas trop n'importe quoi, ca m'avait un peu surpris j'avoues. Meme les SA étaient assez réfléchis, donc rien à redire là-dessus ^^.
Dommage que ca laggais un peu en fin de session(c'est du online, un f2p, donc on va pas râler haha!)

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
31 octobre 2013 à 05:46:28

tres bon topic.si on pouvait l'épingler...

ecouter la voix du sage (et accessoirement cameraman...bah oui les temps sont durs de nos jours) les gars!

j'espère sincèrement que les gens prendront le temps de faire un tour sur le lien et de suivre les conseils proposés. :ok:

razorblades
razorblades
Niveau 4
31 octobre 2013 à 13:49:32

bah j'essayais de minimiser l'utilisation des SA par respect d'une et surtout parce que j'ai bien vu que toi tu avait pas mal de jugle en stock.
j'avoue que je m'en fous de faire pléthore de SA contre un mec qui sait pas joué car il me puniras que très peu par contre un bon joueur c'est pas pareil faut réfléchir un peu plus :)
bon sur ce dés que j'ai la console de libre je go boter les noob des partit en classement (c'est bizarre quand même... 80% des joueur en classement sont des noob et la plus grosse partie de bon joueur fait des room... sa devrait pas être l'inverse :question:

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
31 octobre 2013 à 14:52:54

et bien non cela a tjs ete comme ca...enfin je crois.apres a haut grade oui il y a de bon joueurs...sauf sur TR

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:35:24

@Razor
Les SA, tu les utilises comme tu as envies hein! Faut juste bien comprendre que les SA, c'est high risk, low reward, dans le sens où tu mets 30-40 dégats si ca passe, et tu te prends 70+ de dégats si c'est bloqué (si l'adversaire sait punir bien sur).
C'est la raison pour laquelle j'en utilises très peu (voire pas du tout), sauf en tant que punition ou au wall(vu que les SA splattent au wall).

Pour ce qui est de la fréquentation ranking/room, faut admettre que le ranking est bourré de sacs. Le niveau moyen est tellement bas que c'est plus interressant de jouer avec des connaissances que du random player.

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
31 octobre 2013 à 19:41:33

l idee du topic est bon, mai serieusement c est impossible de devenir bon grace a TR, on apprend tellement de mauvais reflexe

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
31 octobre 2013 à 19:44:06

réflexe des SA :oui:

La vidéo du moment