Sérieux comment Harada choisit les persos ? On a :
- Lars = attrape kikoo - Kazuya = attrape kikoo ololz TOUPIE - Law = GROS attrape Kikoo, ololz balayette - Lili = Kikoolol - Jack-6 = ... - Asuka = Kikoolol, il aurait du mettre Jun - Leo = Useless - Steve = Attrape kikoo - Kuma = Useless - Dragunov = ... - Hwoarang = Kikoolol ET attrape kikoo - Bryan = OLOLZ BALAYETTE - Nina = Enfin un choix judicieux - Kunimitsu = Idem - Miguel = Pourquoi pas ? - Jin = - Devil Jin = ... On a déjà Jin... z'aurait pu mettre Angel... - Xiaoyu = Kikoolol mais inévitable - Alisa = Grosse kikoo - Feng = USeless - Paul = Connard - King = Connard mais inévitable
Et maintenant on va avoir :
- Lee = (sauf coucou le D+4444) - Christan Monteiro = C'est une blague ? Pourquoi ils ont mis ce gars au lieu de Eddy ?
space_koala
Niveau 9
29 octobre 2013 à 02:38:15
Ils ont mis l'accent sur les persos les plus récents pour leur donner une bonne assise dans le scénario de Tekken, probablement pour que les fans soient bien habitués à ces têtes pour T7.
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:58:34
Par contre l'auteur t'es un gros kikoo,mais vraiment par la force divine.
DVJ se joue comme Jin?La comparaison n'a pas lieu d'être.Et puis si tu te fais avoir par le D+4,4,4,4 de Lee,dépose ta manette tout de suite.
the-G-J-92
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:24:06
De 1 il n'a pas du tout dis sa... Le fait qu'il y est 2 fois Jin dans un f2p... C'est vrai qu'Angel n'aurait pas été de refus.
De 2 il anticipe déja les messages de rage contre ce coup...
Dis donc c'est dur de réfléchir un peu hein ?
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:52:08
Mais osef que Jin soit 2 fois dans le cast,c'est juste une apparence,le perso est différent.
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:54:30
+Il anticipe aucun message de rage,il dit qu'il apprécie Lee,sauf ce coup qui va se voir à répétition chez les noobs
Teri400_
Niveau 10
29 octobre 2013 à 05:31:55
rager sur plus de la moitié du cast être étonné de voir Christie plutôt qu'Eddy Feng useless
sinon à quand l'annonce de Heihachi jouable ?
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 07:54:08
Déjà il rage pas, il dit juste la vérité (lol de zapper des personnages cultes et emblématiques comme Julia et Yoshimitsu, mais de nous foutre Leo et Dragunov).
allan103_2014
Niveau 9
29 octobre 2013 à 08:23:17
La reine des kikoo , Lili Le roi des kikoo, law
Voila
DarkLoskov
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:36:18
Non mais les gars faut quand même avouer que Dragunov a un gameplay assez cool.
Et puis qu'est-ce que vous en avez à foutre sérieusement?
Vous jouez même pas TR, vous critiquez les personnages en conséquences vous vous faites victimiser par eux?
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 10:03:35
Dragunov a un gameplay réussi et très sympa, oui. Mais qu'il aille la prio sur des persos comme Yoshimitsu, c'est quand même très moyen.
DarkLoskov
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:19:49
Moi je veux comprendre pourquoi il insulte Paul? Alors qu'il fait parti de la série Tekken depuis le premier opus comme Yoshimistu. AmyVista j'espère que tu es d'accord que cela est illogique. Après je sais pas si c'est un Troll
DARKPOTO45
Niveau 7
29 octobre 2013 à 10:58:55
Ils ont l'sum parce que la plupart n'étaient pas nés quand Tekken 1 et 2 sont sortis Au pire ils avaient quoi, 4 ans, 5 ans et encore...
Achetez vous une ps1 ou une ps2, y'a tous vos persos désirés dans les anciens tekken
japanfan67
Niveau 9
29 octobre 2013 à 11:20:26
"Moi je veux comprendre pourquoi il insulte Paul?"
Je crois avoir compris http://www.youtube.com/watch?v=ljNGmjqQCGo
DARKPOTO45
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:24:22
Tu peux pas test Paul C'est la classe à l'état pur D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils font pas un jeu avec juste Paul comme perso jouable
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 11:25:28
Parce que les gens n'ont pas tous mauvais goût.
Sosoleil
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:19:33
Merci Gro-jo et Amy Heureusement que y'en a deux qui ont le bon sens
OLOLZ PAUL Jme souviens à la JE ou le "champion" d'europe ou jsais pas quoi a battu Harada en trois coup sans le mode rage avec Paul Et ça se prétend être champion Go apprendre un perso Low voir Bottom et là j'applaudirai
Redfield-52
Niveau 26
29 octobre 2013 à 14:06:46
non mais pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour remarquer que TR est un meeting des perso les plus merdiques de la série, l'annonce de christie au lieu de eddy était plus que prévisible histoire de compléter le roster de la loose, il n'y a que kunimitsu qui sort du lot.
Moi je veux comprendre pourquoi il insulte Paul? Alors qu'il fait parti de la série Tekken depuis le premier opus résonnement débile, c'est pas parce qu'un perso est présent depuis le début qu'il est non critiquable, d'ailleurs si paul avait été un new commer de tekken 6, bon nombre aurait craché dessus (olol c koi ste coup 2 cheveu ala kon)
Sosoleil
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:09:52
Version blondard de Marge Simpson ou de Gérald dans Hé Arnold
DARKPOTO45
Niveau 7
29 octobre 2013 à 14:56:47
Toujours est-il que je jouerai Paul quoi qu'il arrive!