CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note pour les noobs.

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
27 octobre 2013 à 16:40:50

Je m'adresse ici à tous les noobs qui croient être des caïds à tekken et qui hurlent au spam quand ils perdent. La vérité la voilà: vous êtes nuls. Si vous prenez sans arrêt le même coup, la même séquence, le même 10 hits combos, c'est que vous ne savez pas vous adapter et que vous êtes mauvais.

Le jeu est le même pour tout le monde, ce qu'un joueur fait, tout le monde peut le faire. Il n'y a pas de triche. Apprenez à vous défendre et arrêtez de vous plaindre comme les enfants de 10 ans que vous êtes vraisemblablement.

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:46:16

Ok mec mais pas la peine d'en faire un topic :hum: , en revanche je suis d'accord avec toi.

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
27 octobre 2013 à 16:57:19

Je pense au contraire qu'il ne faut pas laisser ces gens se conforter les uns les autres dans cette opinion médiocre. Ce topic est là pour leur rappeler que la qualité d'un joueur de tekken se voit à sa faculté à gagner des combats, et que tous les coups sont permis. Moi, quand je perds, je ne m'en prends qu'à moi (bon, des fois au lag, ça arrive...), mais jamais je ne remets en cause le style de jeu. Si j'ai perdu, c'est que l'autre était meilleur. C'est tout.

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
27 octobre 2013 à 18:36:47

Sub-zéro en est le roi de cette mentalité lol

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
27 octobre 2013 à 18:51:29

Zanshin, tu fais ce topic pour te persuader que tu spam pas? :)

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
27 octobre 2013 à 21:49:45

Non, je le fais à l'adresse de gens comme toi <3. Je ferais un sujet sur les mauvais trolls que tu pourras lire aussi.

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:30:34

je ne rage en aucun cas, je me vente en aucun cas, je spam en aucun cas, par conte le seul qui se plaint dans tout les cas, c'est toi :)

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
27 octobre 2013 à 23:56:29

Sub-zéro, de toute façon, il est encore plus mauvais qu'un zéro dans le jeu, donc euh... *badumtss*

Nan, sérieusement, je suis d'accord avec toi. Mais s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est les coups low. Non pas parce que les autres en abusent, mais tout simplement car j'ai beau appuyer sur bas-arrière pour bloquer normalement, 1 seconde avant le coup, pour que je me le prenne quand même dans la gueule ! :pf:

(Faudrait peut-être que je me reprenne un stick arcade :noel: )

razorblades
razorblades
Niveau 4
28 octobre 2013 à 00:40:15

j'ai jouer vs sub-zero aujourd'hui moi 8puissance lvl 7 lui 60 avec 200 puissance... alors oui c'est bien mais il a pris 2 perfect sur 3 round donc il aurait fallut pouvoir me toucher pour que sa servent :fier:
et après je suis un spammeur ... bah oui c'est évident qu'un gars te fait un 13 hit combo (alalala je regrette les enregistrement de combat de T6) et bah c'est un spammeur...

après oui après un laucher avec lars sa m'arrive de faire plusieurs fois db2,1 mais c'est PENDANT un combo alors qu'est-ce que sa peut foutre que je spam puisque de toute façon tu peut pas te défendre? m'enfin bref j'ai perdu un combat sur 5 (je testait 2/3 truc avec Steve lol) et j'ai gg 4 combat avec lars au final on s'entend bien mais c'est vrai
que sa soule de se faire traiter de spammeur quand tu réussi a sortir 2 fois ton meilleur juggle dans le même combat...
il a presque réussi a me persuader que je spammait.. sa fait peur :ouch:

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
28 octobre 2013 à 01:43:56

Allan03... J'ai toutes les meilleures raisons du monde de me plaindre de petits trolls dans ton genre. Toujours à vouloir prendre tout le monde à contrepied comme ça, pour le seul plaisir de troller, comme un petit ado mal dans sa peau mais qui comme par magie devient plein d'esprit de contradiction planqué derrière son écran. Quelle belle vie tu dois avoir! Considère désormais que je ne lis même pas tes messages. Sauf celui où tu m'inviteras dans une session pour que je te rosse en bonne et due forme.

gerson66
gerson66
Niveau 6
28 octobre 2013 à 02:16:20

quelqu'un peut me dire ce qui ce passe?
dès que allan103 a parlé c'est partie sur autre chose.
bref par rapport au topic je suis pas daccord pour la totalité de ce que tu a dit zanshin.
c'est vrai tout les coups sont permis, il l'on prouvait en faisont les sa, mais si une personne perd a cause de ça ce n'est entierement de sa faute depuis quand c'est la faute d'une seule personne quand il y a des problemes.
apres ya ceux qui se crée des probleme tout seul

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
28 octobre 2013 à 02:22:26

Désolé mais je ne comprends rien à ce que tu dis.

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:30:01

pourtant moi j'ai tout compris -_-

SA = Attaque Rouge -_- ou Spécial attaque...

ya = ia = il y a ... :rire:

space_koala
space_koala
Niveau 9
28 octobre 2013 à 03:36:25

<< Bref, par rapport au topic je ne suis pas d'accord pour la totalité de ce que tu a dit, zanshin.
C'est vrai tout les coups sont permis, ils l'on prouvé en faisant les SA, mais si une personne perd a cause de ça ce n'est pas entierement de sa faute. Depuis quand est-ce la faute d'une seule personne quand il y a des problemes?
Après il y a ceux qui se créent des problèmes tout seuls>>

Je pense que c'est ça... Pour suivre ce que j'ai cru comprendre, j'ajouterais que c'est un peu radical de d'affirmer que celui qui gagne est le plus fort. Si ce que tu dis n'est vrai, zanshin, entre une pierre qui bat les ciseaux, des ciseaux qui battent la feuille et la feuille qui bat la pierre, je te souhaite bonne chance pour trouver le plus fort des trois x)
Si il faut savoir s'adapter, on ne s'adapte pas à tout de la même manière. Je perds contre des spammeurs Laws-balayettes mais pas contre les King-prises, pourtant la solution est la même: il suffit de se baisser au bon moment... Donc voilà, on ne peut pas appliquer la capacité d'adaptation moyenne (qui effectivement reflète le skill) à des situations concrètes (qui dépendent de nombreuses variables).

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
28 octobre 2013 à 07:09:56

Comment le mec s'emporte c'est trop drôle lol, je lui demande juste car. Je le vois se plaindre des seudo noob, donc je ressent de la frustration dans sont message, et je ne suis pas un ado mon petit , et je te lai dit, je me vente pas et je spam pas, toi par contre tu te vente en disant " inviter dans une session pour que je te rosse une bonne fois pour toute" car tu le sais pas comment je houe pour affirmer ca

Bref si tu n'accepte pas les critique des autres, ce doit être toi l'ado mal dans ca peau avec une vie misérable je suis désolés pour toi

haresl0
haresl0
Niveau 11
28 octobre 2013 à 14:38:59

" et je ne suis pas un ado mon petit "

T'es pas encore un ado tu veux dire? :noel:

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
28 octobre 2013 à 14:54:13

Hares qui s'incruste lol

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:51:57

c'est ça, il a 9 ans donc pas encore ados et ça se voit.. (Voir sont profil)

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
28 octobre 2013 à 15:55:00

le mec qui juge un profil lol

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:39:24

« Note pour les noobs. »

un noobs ça vaut pas plus de 3/20 nan? :monoeil:

La vidéo du moment