<< Bref, par rapport au topic je ne suis pas d'accord pour la totalité de ce que tu a dit, zanshin.
C'est vrai tout les coups sont permis, ils l'on prouvé en faisant les SA, mais si une personne perd a cause de ça ce n'est pas entierement de sa faute. Depuis quand est-ce la faute d'une seule personne quand il y a des problemes?
Après il y a ceux qui se créent des problèmes tout seuls>>
Je pense que c'est ça... Pour suivre ce que j'ai cru comprendre, j'ajouterais que c'est un peu radical de d'affirmer que celui qui gagne est le plus fort. Si ce que tu dis n'est vrai, zanshin, entre une pierre qui bat les ciseaux, des ciseaux qui battent la feuille et la feuille qui bat la pierre, je te souhaite bonne chance pour trouver le plus fort des trois x)
Si il faut savoir s'adapter, on ne s'adapte pas à tout de la même manière. Je perds contre des spammeurs Laws-balayettes mais pas contre les King-prises, pourtant la solution est la même: il suffit de se baisser au bon moment... Donc voilà, on ne peut pas appliquer la capacité d'adaptation moyenne (qui effectivement reflète le skill) à des situations concrètes (qui dépendent de nombreuses variables).