CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payer des skins

autostoned
autostoned
Niveau 6
26 octobre 2013 à 12:13:14

Bonjour,

Je poste ce message parce qu'il y a un truc que j'ai du mal à capter... En fait je me demandais l'utilité de pouvoir payer pour avoir un nouveau skin alors qu'on peut pas jouer autant qu'on veut. Ok, normal pour un F2P de pouvoir payer, mais là c'est quoi le délire on paye le skin ok mais on peut jamais faire plus de 5 parties à la suite, alors wtf ?

On peut même pas se faire une soirée tekken entre amis vu qu'il faut des tickets pour jouer xD Sinon j'adore ce jeu, mais j'trouve ce système bof, pas vous ? Enfin on peut pas le geeker à mort, on est toujours limité dans l'utilisation de ce jeu... et c'est un putain de défaut nan ? CA vous pose pas problème ?

DARKPOTO45
DARKPOTO45
Niveau 7
26 octobre 2013 à 14:16:18

Si j'étais modo je supprimerais ton post illico :-)))
J'ai rien contre toi rassure toi,mais y'a des connards et/ou des connasses qui viennent ici de temps en temps pour mettre un peu le désordre dans ce forum...

Et justement, ton post c'est le genre de sujet qui les fait bander!

Ces personnes là détestent le jeu en tout point, dès qu'une occasion leur est donnée de critiquer le jeu, ils sautent dessus :)

Alors peut-être que tu ne les verras pas vu que j'ai anticipé l'truc mais on ne sait jamais :-)
Avec les cons rien n'est joué :oui:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:45:22

Je vais quand même répondre à ton topic moi personnellement 5 jetons me suffit amplement car j'ai souvent autre chose à faire que de jouer à la play mais après si tu sais jouer tu peux te faire 50 combats grâce à 1 ticket premium

autostoned
autostoned
Niveau 6
26 octobre 2013 à 15:58:44

Darkpoto : je comprends ton point de vue ;) mais selon moi, le post qui devrait être supprimé est le tien =) Rien à faire que d'autres crachent sur le jeu, ce n'est pas le cas ici je viens juste parler de façon argumentée d'un point noir du jeu. on dirait un juste pour android faut payer des jetons pour jouer x)

DarkLoskov : Merci pour cette précision, le ticket prenium ne prend fin que si on perd donc =) bon à savoir. Mais pour toi qui joues peu, même si 5 tickets te suffisent, tu te vois dépenser des sous dans un skin pour soutenir un jeu pour lequel il faut payer pour jouer plus ? :/ c'est le système qui me dérange

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:06:16

Personnellement non, les skins je m'en fous complétement comme les effets premiums d'ailleurs. A partir du moment que j'ai mon perso tout va bien :-)

autostoned
autostoned
Niveau 6
26 octobre 2013 à 16:29:28

Et tu joues qui toi ? Moi Kazu - sans utiliser le laser et le toubilol - et j'galère ^^. Enfin si une fois j'ai spammé le laser contre un Law, il devait être dégoûté il bougeait même plus il savait pas quoi faire :rire: jcrois que c'était un low, c'est plutot simple de dodge le laser et de me le faire payer x)

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:30:40

Mon perso c'est Dragunov

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:26:36

S'il y a des costumes payants, c'est pour satisfaire la plèbe et pour combler son instinct grégaire.

DARKPOTO45
DARKPOTO45
Niveau 7
26 octobre 2013 à 18:09:10

autostoned :d) Je suis d'accord avec toi sur le coup des jetons, c'est pas ce qu'on a inventer de mieux pour les consoles de salon :-)))
Pas de mode 1 vs 1 pour jouer chez soi avec un pote, dommage!
C'est le gros - du jeu, le petit + c'est la gratuité :)

La vidéo du moment