Serieux laisse moi tranquille arrete de m'harceler avec tes " issam le spammeur
" et de dire que je suis nul et de m'insulter avec tes potes parce que la j'en ai vraiment marre de toi ok ? c bon j'ai spammer je suis un meurtrier ? c'est ca ? faut que a chaque fois que tu me croise que je me fasse insulter ? pourquoi tu t'acharne sur les gens comme ca ? laisse moi tranquille maintenant. Tu a jamais spammer de ta vie toi hein ? bah non vu que t'es parfait et qu'on ta pas filmer c'est sur il a jamais fait 2 fois le meme coup d'affiler, et puis une question a tout ceux qui lisent ce que j'ecris, faire un SA 3-4 fois dans une partie ( pas d'affiler ) c'est du spam ? enfaite pour allan gagner une partie c'est du spam, par contre la je vien de me faire spammer au lars et il l'a ferme sa geule, enfaite ce qui est con dans ce forum c'est que ya toujours des gens ( comme allan ) pour faire une sale reputation a une personne et l'harceler et puis tout le monde le suit et apres a chaque fois qu'on rentre dans une session on se fair soit virer, soit spammer, soit insulter la je fais allusion a des cas connu ( amanda todd ) sur d'autre site ( comme facebook ) bref les gens comme ca c'est insuportable, encore si c'est pour avoir fait quelque chose de mal ok, mais pour avoir " tricher " a un jeux video insulter, harceler et crtitiquer une personne
, vous dites tous que j'insulte, bon ok je suis pas un ange mais il y a bien une raison nan ? jvai pas insulter les gens comme ca je ne suis pas un psychopate. Merci.