j'apelle a l'aide du plus profond de moi mais serieusement c'est trop je vien juste de tomber sur un spammeur paul - law
1 ère partie ( avec paul ) : DEMOLITION MAN je tombe contre un mur et il ne me laissent pas me relever avec des SA il le fait sa 3 rounds de suite, pis ensuite dans le chat il dit que c'est moi qui spam et me provoque en me disant : dedicasse <3
2 éme partie ( avec law ) : la partie commence jme prend un dragon tail's j'essaye de lui en remettre un il me bloque et me fait une prise (R2) et me refait un dragon tail's il me coince contre un mur et me mitraille de dragon tail's 2 et me fais ca 3 rounds de suite a chaque fois que j'envoie un dragon tail's il le bloquent et me fait une prises (R2) la partie finit il me dit : dedicasse <3.
SVP j'en ai marre j'en peu plus je suis a bout pas etonnant que je spam les SA si je tombe que sur des spammeurs qui a la fin de la partie se foutent de ma geule, j'aimerais bien jouer fair-play mais je peux pas a chaque fois je me dit que l'adversaire en face va spammer du coup mon reflexe c'est : SA SA SA SA SA et dès que j'essaie de jouer fair play je tombe sur un mec comme ca serieux je craque il y aurait pas une seule personne qui puissent m'aider dans ce forum svp j'ai pas envie de devenir comme eux
Pardon pour le pavay