@issam
en fait le pb vient de la manière d'aborder le jeu.la plupart des gens sur ce jeu ne savent pas comment il fonctionne. il y a des bases a apprendre et cela vaut avec n'importe quel perso.
c'est un peu comme un vrai fight.je m'explique:
pour ma part quand je commence un combat je vais essayé de jauger mon adversaire en regardant comment il reagi et cela via des coups rapides et safe (on y reviendra) si il se baisse, si il reste en garde haute...
ex:si il reste en garde haute, je lui envoie quelques low de manière a ce qu'il se baisse pour derriere le feinter et balance des midle ou high.
au sol je frappe (c'est du fight).c'est a mon adversaire de savoir comment se relever. et la aussi je peut feinter. tu peux te relever en arrière, sur le côtés ou directement. a toi de trouver la solution.
pour ton personnage:
il a des coups safes (tu peux te mettre en garde derrière).tu as des coups garantis . Derrière certains coups tu as l'avantage.
tu as les block.ca te permet davoir cet avantage.
les frames de ton personnage sont a connaître. enfin c'est un gros plus.
il faut surtout éviter de whiffer (mettre des coups ds le vent) car derrière tu peux te faire punir salement
il y a énormément de choses a savoir sur le gameplay de ce jeu.je t'invite a te promener sur les forums tel que tekken arena et meme celui de tag 2.
j'ai essayé d'être assez simpliste en espérant que tu comprennes.il y a encore plein de choses a savoir mais bon commence par cq deja