"ok Kaz est une version bis d heihachi et devil jin une version bis de devil kaz"
Tu ne comprends décidement rien à rien. Comme d'habitude, c'est désolant.
Eux, sont des indispensables à la saga, rien de comparable avec Armor King.
"c est vrai que King est plus jouer que LEE, Lei et Jin pardon je savais pas et jax aussi x) t en a pas marre de dire de la merde la"
Les stats online directement visible IG ou bien sur le site WTF indiquent que oui. Ça t'arrives de te renseigner un minimum, ou bien pas du tout ?
"ca c est ton avis ta des gouts de chiotte c est ton problemes amy"
Oh, on dirait que j'ai touché un nerf. 
Ravis de te mettre la vérité en pleine figure, je peux le refaire autant de fois que tu veux. Moi ça me fait plaisir en tout cas, vu comment tu rages par la suite.
"de toute maniere de la part de quelqun qui nous pompait l'air pour sa Miharu qui n est qu une vaste connerie j ai du mal a te prendre au serieux quand tu parles de fanboy x)"
Visiblement, y'a qu'une seule personne qui parle de Miharu sur ce forum, en ce moment... 
Et pas besoin d'étaler encore plus ton fanboyisme, tu en as déjà assez fait. Mais continues donc de creuser, je ne vais pas t'en empêcher.
Enfin bon, si tout les fans d'Armor King sont aussi niais, stupide et ridicule que tu ne l'es, c'est compréhensible que les gens y passent à coté.