CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kunimitsu dans Revolution ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:13:49

Feng putain, je me souvenais même pas qu'il était dans Tag 2. :content:

Dragunov je le trouve assez cool moi, j'aimerais bien l'avoir dans le jeu. Ancient Ogre aussi, mais ça c'est juste parce que c'est mon deuxième perso.

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 01:55:49

AmyVista :d) j'ai pas prit le temps de lire toute les conneries que ta dites car ca n'en vaux pas la peine en revanche je vais t'apprendre ma petite que quand on parle d'emblème on parle des tout premiers Tekken

hors Armor King y etait , pas ta Xiaoyou

les seuls qui ont su gagner leurs places dans ce jeu sont des mishimas comme Jin , Jinpachi,Lars

et quand on parle de tekken aux gens ils se souviennent plus des Jaguars comme King , Armor King que ta kikoolol de 12 ans

alors tu peux sortir une phrase du style

"avis subjectif est infondé (oh lolilol jmappel Amyvista je cherche des mots dans le dictionnaire que je comprend pas pour me donner un genre et hop jvais meme pondre un smiley pour accompagner) :o)) )

bref revient en parler quand tu sauras de quoi tu parles car on a l'imprétion que tu débarques

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 01:57:34

ensuite pour toi mon pseudonyme c'est Armortelus et non Mortelus je n'en ai rien a faire qu'on ai eu un passé commun sur je sais plus quel jeu ton comportement est déplorable

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 02:02:48

et pour finir va falloir arreter de donner les personnages QUI t'arrange

bizarrement sur tout ceux que j'ai entendu parler de TR Armor King fait parti des voulu ainsi que d autre personnages comme certe Hwoarang, Jin ,Kunimitsu,Lee et j'en passe

quand a Xia elle n interesse pas grand monde

donc parle pas de culture tekken car t es bien loin derriere ma grande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 02:18:16

"je vais t'apprendre ma petite que quand on parle d'emblème on parle des tout premiers Tekken"
:d) Du grand n'importe quoi. Mais on y est habitué avec toi maintenant, visiblement.
Un emblème est un personnage présent dans tout les Tekken, ou celui qui est le plus mis en avant par les développeurs. Un personnage bien présent dans la saga sans qui cette dernière ne pourrait pas vivre.
Pas besoin de dire qu'Armor King, qu'il soit dans les premiers Tekken ou non, en est très loin. :o))

Jamais l'ancienneté n'a été une quelconque preuve d'emblème ou non. Sinon Lee et Gen seraient des personnages emblématiques de SF. Ou bien Wang et Roger le seraient pour Tekken. :o))

"et quand on parle de tekken aux gens ils se souviennent plus des Jaguars comme King , Armor King que ta kikoolol de 12 ans"
:d) Mais t'es au courant que je m'en bat la race complet de Xiaoyu, ou pas ? :o))

"bizarrement sur tout ceux que j'ai entendu parler de TR Armor King fait parti des voulu ainsi que d autre personnages comme certe Hwoarang, Jin ,Kunimitsu,Lee et j'en passe"
:d) Tout le monde s'en fout d'Armor King. Suffit de voir sur twitter. Il n'y a qu'une seule personne qui le réclame. Sur facebook, c'est grand désert. Pareil pour les forums américains et encore pire sur les forums français. Les gens voient Armor King comme une version bis et un faire-valoir de King. C'est d'ailleurs la raison pour laquel personne ne le soutenais pour Street Fighter x Tekken. Et c'est la même chose pour les autres jeux Tekken aussi. Du moment qu'il y a King, les gens s'en foutent d'Armor King. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 02:28:40

Et pour répondre à des gens un minimum intelligent, qui ne débordent pas de fanboyisme minable :

"quand meme ettonant que personne ne reclame feng. car dans ttt2 il es bcp utiliser et apprecier"
:d) Feng n'est malheureusement joué uniquement parce qu'il est simple d'accès en plus d'être efficace. Sa popularité de base (si on peut dire ça comme ça) est, en réalité, très basse.

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 02:52:08

Prend pas ton cas pour une généralité

tu dis présent dans tout les tekken :d) Xiao est apparu dans le 3 elle n'est pas un embleme

ensuite pour suivre ce que tu dis Kazuya :d) il etait pas dans Tekken 3 donc c est pas un embleme? :hap:

Armor King est un des emblemes de Tekken que tu le veuilles ou non

ensuite c est quoi tes arguments? Twitter twitter, c est pas parce que Harada a une partie de sa communauté la bas que vous representez les Tekken

ensuite c est pas les fans qui décident essentiellement de la présence des personnages mais le créateur et les developpeurs

je pense que tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles et c est vraiment navrant :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 02:59:06

Bon si tu lis que ce qu'il t'arrange aussi.

"ou celui qui est le plus mis en avant par les développeurs. Un personnage bien présent dans la saga sans qui cette dernière ne pourrait pas vivre."

"Armor King est un des emblemes de Tekken que tu le veuilles ou non"
:d) Une version bis est un emblème maintenant ? Quel plaisanterie de mauvais goût. :o))

"ensuite c est pas les fans qui décident essentiellement de la présence des personnages mais le créateur et les developpeurs"
:d) Visiblement, tu n'es pas au courant que ça fait depuis Tekken 5 qu'Harada sollicite l'avis des fans pour la création de son jeu. D'ailleurs, si tu le ne savais pas aussi. Les personnages actuel de Tekken Revolution sont ceux qui sont le plus joués actuellement sur TTT2. Donc si, les fans ont ne grande influence sur la saga. C'est pourtant logique, mais bon.

"ensuite c est quoi tes arguments? Twitter twitter, c est pas parce que Harada a une partie de sa communauté la bas que vous representez les Tekken"
:d) Mais même en dehors de twitter tout le monde s'en fout qu'Armor King soit présent dans Tekken Revolution ou non. :o))

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 03:07:19

Une version bis est un emblème maintenant ? Quel plaisanterie de mauvais goût. :o))

:d) ok Kaz est une version bis d heihachi et devil jin une version bis de devil kaz :hap: tu veux encore aller loin dans tes conneries?

Visiblement, tu n'es pas au courant que ça fait depuis Tekken 5 qu'Harada sollicite l'avis des fans pour la création de son jeu. D'ailleurs, si tu le ne savais pas aussi. Les personnages actuel de Tekken Revolution sont ceux qui sont le plus joués actuellement sur TTT2. Donc si, les fans ont ne grande influence sur la saga. C'est pourtant logique, mais bon.

:d) c est vrai que King est plus jouer que LEE, Lei et Jin pardon je savais pas et jax aussi x) t en a pas marre de dire de la merde la :rire:

:d) Mais même en dehors de twitter tout le monde s'en fout qu'Armor King soit présent dans Tekken Revolution ou non. :o))

:d) ca c est ton avis ta des gouts de chiotte c est ton problemes amy :hap: il reste possible d avoir Armor King que tu le veuilles.......

...

OU NON!

de toute maniere de la part de quelqun qui nous pompait l'air pour sa Miharu qui n est qu une vaste connerie j ai du mal a te prendre au serieux quand tu parles de fanboy x)

donc sur ce on va clore la discution car c'est pas la peine de te faire entendre raisons je te laisse dans tes conneries tu m appelleras quand tu te reveillera :hap: bisou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 03:15:55

"ok Kaz est une version bis d heihachi et devil jin une version bis de devil kaz"
:d) Tu ne comprends décidement rien à rien. Comme d'habitude, c'est désolant.
Eux, sont des indispensables à la saga, rien de comparable avec Armor King.

"c est vrai que King est plus jouer que LEE, Lei et Jin pardon je savais pas et jax aussi x) t en a pas marre de dire de la merde la"
:d) Les stats online directement visible IG ou bien sur le site WTF indiquent que oui. Ça t'arrives de te renseigner un minimum, ou bien pas du tout ?

"ca c est ton avis ta des gouts de chiotte c est ton problemes amy"
:d) Oh, on dirait que j'ai touché un nerf. :coeur:
Ravis de te mettre la vérité en pleine figure, je peux le refaire autant de fois que tu veux. Moi ça me fait plaisir en tout cas, vu comment tu rages par la suite. :o))

"de toute maniere de la part de quelqun qui nous pompait l'air pour sa Miharu qui n est qu une vaste connerie j ai du mal a te prendre au serieux quand tu parles de fanboy x)"
:d) Visiblement, y'a qu'une seule personne qui parle de Miharu sur ce forum, en ce moment... :o))
Et pas besoin d'étaler encore plus ton fanboyisme, tu en as déjà assez fait. Mais continues donc de creuser, je ne vais pas t'en empêcher.

Enfin bon, si tout les fans d'Armor King sont aussi niais, stupide et ridicule que tu ne l'es, c'est compréhensible que les gens y passent à coté. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 03:23:50

Et pour t'enfoncer encore plus, je vais terminer la discussion avec ce que j'ai déjà dit précédemment :

On est pas tous idiots et niais comme toi, à se dire "ololz j'adore ce perso, il est trop bien, alors il doit être dans ce jeu :coeur: ".

Voilà, bonne nuit. :o))

mms67000
mms67000
Niveau 10
25 juin 2013 à 03:45:39

keske lintelligence a avoir la dedans? oui cest mieux va faire dodo

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 04:01:12

laisse mms

Amy a toujours été un cas déséspéré des forum tekken est sans ami ( d ou le pseudo)

moi ca me fait pitié les gosses dans son genre qui essais de se donner un genre car ils ont une vie un peu pourri :rire:

elle croit m'enfoncer mais elle ne fait que s'enfoncer elle même dans son desespoir

enfin bon aprés tout faut la laisser comme ca et lui faire un sourire car jvais pas m abaisser a clasher des handicapés comme Amy :hap:

tu as vraiment mal analyser en plus d'avoir tord sur toute la ligne

bref AK serra demandé

enfin Amy je n'autorise pas une gamine comme toi a m'addresser la parole, je t'ai deja battu plusieurs fois ta toujours eu un niveau minable a Tekken et tu restes cloué a Jeuxvideo.com car c est apparement la seule chose que tu es dans la vie , c est triste mais une fois de plus ce n est pas de ta faute

et pour finir vu que t'aimes les ptites phrases de reflexion je vais (je cite) t'enfoncer encore plus :

"C'est dommage qu'on ne puisse se laver le cerveau car le tient en aurait vraiment besoin :coeur: "

voiilla bonne nuit aussi

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 04:10:22

Ah dernier truc

tu parles de rage?

qui s est qui s’excite car on parle de sa Xiaoyou :hap:

tentes de dire que t es pas fan encore une fois on le sait tous que tu es un fanboy de ce personnage

jcrois que meme Markus Haston etait plus intelligent que toi c est te dire le niveau

bref je pense qu avec ce que tu viens de prendre tu peux effectivement aller te coucher :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 11:12:03

Et ben dit donc, t'as été vachement loin dans tes propos. J'ai définitivement pas besoin de plus pour prouver que mon dernier message avait tout dit avec brio, tandis que ton message de rage qui le suit le confirme amplement. Merci bien. :o))

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
25 juin 2013 à 12:12:13

Alors dans ce cas le fait que tu répondes pour essayer d'avoir le dernier mot démontre juste ton manque affligeant d'intelligence et démontre le fait que tu ne veux absolument pas avoir tord

enfin bref je te laisse a ton petit monde ma pauvre amy rien qu a lire la description de ta CDV on a comprit que tu n'es qu'un pauvre sans avenir a la recherche d'affection

clairement je ne répond plus car quelqun comme toi ne mérite même pas la parole

donc maintenant continue a te ridiculiser tout seul je viendrai même pas lire tes puérilités

tchao minable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 12:17:37

Surjoué.

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:38:51

Affligeant.

Deloga
Deloga
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:19:49

Clairement AmyVista tu te prends pour qui? :ouch: moi aussi jveux des persos comme Baek ou Armor King ou Eddy alors dis pas au nom de tout le monde les persos que toi tu veux

surtout que tu sembles prétentieux mais Armortelus a raison quand il dit que tu es puéril ,tu penses que tes petites piques on un sens? redescend sur terre on est sur un forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 13:29:53

Mais nulle part j'ai dit que vous n'avez pas le droit de les réclamer. :hum:

La vidéo du moment