CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overdose de Law..

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
03 juillet 2013 à 09:36:53

Sa commence serieusement a mcasser les couilles ceux qui spamment avec sperso dmerde c'est un assisté meme les noobs lvl 1 peuvent win avec...

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:17:37

:fou:

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:23:50

Geneticdisease
Posté le 3 juillet 2013 à 09:36:53
Sa commence serieusement a mcasser les couilles ceux qui spamment avec sperso dmerde c'est un assisté meme les noobs lvl 1 peuvent win avec...

Perso de merde ? c'est les personne qui le prennent qui sont des merde :nonnon: si tu rage avec law tu as qu'a l'attaquer au bas dés le début du match et si tu peux tu juggle avec lui.... Alisa saura faire ça...

skiner95
skiner95
Niveau 8
05 juillet 2013 à 21:47:28

J'ai joué contre un law 80 en puissance (20 dans les autres) alors que je n'ai que 20 en puissance et 10 en vigueur avec jin, j'ai quand même remporté le match en jouant safe :
on voit tout de suite si un joueur maitrise ou pas law. Si il ne le maitrise , il suffit de placer des starters suivi de juggles et c'est fini !

------
Jin - Master - 15 V

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:37:29

ahah les law quelle bande de merde ceux qui les utilise direct quand je vois un law je sais a quoi mattendre le coup invincible que jarrive aparait mais defoi jme le prend WTF le prie c'est que c'est ptite merde doivent se sentir trop puissant a chacune de leur victouire glorieusement gagner et les kazuya tres drole aussi des que j'en rencontre un il spam les laser a mort ce type d epersone me degoute du jeux

mms67000
mms67000
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:39:30

je suis comme toi silver.
cest franchement grave quon arrive au point de detester des perso a cause de la commu de ce jeu. enfin bon

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:45:31

jimgine le vieux mec ohh putain chui trop fort jdefonce tt le monde au laser aucune fierter rien ducoup quand je tombe sur c'est putain de fiote je spam a mort et vous savait quoi jme suis fait insulter par message psn par un anglais car je l'avais spam

le mec i jouer law et spamer alors jen et fait autant avec mon king et enplus ca plait pas ac grosse merde quand ont fait comme eu

mms67000
mms67000
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:54:42

oui carement moi ca mais arriver avec un francais.
son pseudo cest: Anthonylille.
Ceux du forum quils ont deja rencontre savent tous comment ils jous

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:59:47

quand c'est du loyal en general je gagne quand je perd c'est uniquement contre des putain de spameur de chiotte avec kleur coup d'invincibiliter meme si ont peut sen defendre c pas tj evident surtt kazu et law bien rapide pfff

putain mais commment c'est mec la peuvent se croire fort une seule segonde franchement ??

Mcffrey
Mcffrey
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:02:53

silver-queen
Posté le 6 juillet 2013 à 00:59:47
quand c'est du loyal en general je gagne quand je perd c'est uniquement contre des putain de spameur de chiotte avec kleur coup d'invincibiliter meme si ont peut sen defendre c pas tj evident surtt kazu et law bien rapide pfff

putain mais commment c'est mec la peuvent se croire fort une seule segonde franchement ??

Grave omg. :nonnon:

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:04:39

putain mais qui aille sfer enculer ces spammeur de law jvien de perdre putain de spalmeur avec son coup d epied c croche pied et pirouette enchainer putain jné mare de ce putain de jeux avec des putain d efiote je rage trop la jai les nerf

jordan34
jordan34
Niveau 7
06 juillet 2013 à 01:38:30

je suis tombé sur un law non-spammeur (fighter donc 10 dan)
Franchement il le mérite il m'a enchainé de combo et quand je suis a terre il fait ce que peu de law font (normal ce sont des spammeur) il me tacle sur place donc je reste en l'air et la enchaînement... j'ai perdu 1 a 3 mais je ne regrette pas ma défaite.

Niuum
Niuum
Niveau 6
06 juillet 2013 à 08:55:47

Ce Bunker anti-Spam :oui: :noel:

maddemon
maddemon
Niveau 24
06 juillet 2013 à 18:34:40

moi jai eu un spammeur avc king et jai perdu 3-1 mai bon c le jeu j avai qu a savoir contrer ses pti coup pied bas.

le spam exist depui que les jeu de combat existe les gars fau se faire une raison :ok:

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
07 juillet 2013 à 16:31:37

Ecoeurant le combo croche pied roulade de law...

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:04:00

moi jkiff c les kazuya qui font style d ejouer loyal et des qui perde spam les rayon pff

par contre les law quand tu bloque leur coup d epied cheater et leur croche pied roulade les spameur sont fini il sont perdu

mms67000
mms67000
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:14:36

law a toujours etait un perso de noob et debile!!
Cest mon avis venez pas mengeuler lol

NTM_le_retour
NTM_le_retour
Niveau 9
20 juillet 2013 à 14:56:23

Chacun pense comme il veut je te blâme pas et je joue avec et oui ce combo je le fait au moins 2 fois sur trois round et alors pour vous je suis un spammeur ??? wtf maintenant toutes les
prises que law peut faire c'est cheaté pour vous, arrêter de gueuler sur les forum est jouez en bloquant.

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
20 juillet 2013 à 14:57:50

100 ième post :fete:

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:22:59

100 posts a faire de la pub pour ce fdp de law

La vidéo du moment