Vous avez raison effectivement la seule vraie "technique" pour contrer un spammeur law(et autres) c'est de spammer aussi mais p..ain qu'est ce c'est pas intéressant de jouer de cette façon.
Aujourd'hui les 3 premières parties, consécutivement 2 law et 1 jack(law spam coup de pied et jack spam les deux poing qui envoie vers l'avant, je ne caricature pas les mecs ne faisaient que ces coups à croire qu'ils n'avaient pas d'autres touches sur leurs manettes) et bien vous avez raison j'ai effectivement remporté les 3 combats en faisant comme eux mais bon qu'est ce que je me suis pas amusé, alors je vous résume le premier law spammeur a arrêté de spammer après deux round de perdu(un spammeur peut donc devenir raisonnable), deuxième combat encore law spammeur il spammer tellement que j'ai demandé à ma chérie de baissé le son de la télé (entendre le crie de law ooooowwwwaaaannnn quand il met ce fameux coup de pied c'est chiant) lui il a été épic quand il a vu que je spammer aussi il a arrêté de jouer(le spammeur n'aime pas être spammer quel paradoxe), 3 eme combat jack(quand j'ai vu jack j'ai dit cool perso difficile le mec doit surement toucher du pad eh bé non...) le mec inintéressant ne devait savoir faire qu'un seul coup je l'ai pris à son propre jeu et mis 2 perfect malheureusement il m'avait touché 2 fois au premier round...
Dépité car c'est vrai que presque un combat sur 3 on tombe sur des spammeurs one coup comme je l'ai appel, je me dis si le 4 eme combat est aussi un spammeur je ne touche plus au jeu pendant au moins une semaine et là l'appel divin un combat fantastique lili contre lili premier round les coups pleuvent nous avons la moitié de notre barre consumé, mon adversaire me place un 10 hit combo il remporte le 1er round, le 2 eme round se passe avec de très bons enchaînements, de beaux combos je le remporte avec la moitié de mes vies, 3 eme rounds on se cherche, on essaye de comprendre l'adversaire ses tactiques, les attaques s'enchaînent les combos pleuvent et là le double K.O magistral, deux rounds partout, dernière manche la façon de jouer est presque identique, un clône de moi même et finalement il remporte le round et ça se joue de peu, magnifique combat qui ma reboosté et l'envie de continuer à jouer à ce jeu, 5eme combat, king, des rounds fun, je l'emporte, le félicite car il maîtrisait très bien le personnage, je discute un peu avec et éteins la console en me disant finalement c'est comme partout y'a du bon et du mauvais partout.