CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juggles et spam

space_koala
space_koala
Niveau 9
24 septembre 2013 à 04:32:16

Bonjour, bonsoir .
Je suis nouveau ici, mais je vous dérange juste un peu pour avoir votre avis sur la définition d'un spam. (Sujet over-alimenté, je sais, désolé)
Je sais que c'en est un quand on bombarde X fois les mêmes coups comme un décérébré, mais est-ce que ça compte aussi comme un spam pour un juggle?
En fait un type en ligne m'a traité de spammeur (en se justifiant sans mauvaise foi) et ça me reste dans la conscience. (Certes ça m'est arrivé de spammer mais seulement pour me venger après avoir rencontré les pires blaireaux possibles)
Ça m'embête parce que j'ai peur qu'il ait raison...
Mes combos aériens sont plutôt moyens alors j'ai tendance à faire les mêmes coups :
Avec Jin j'ai (E)WGF(ou CDS1+2),b+3,b+3,b+3~F,CDS1,2
Sinon ils se finissent tous par d/b+2,2,3
Avec Asuka, ils se finissent tous (sauf un) par f+2 ou f+1+2
Et Kazuya c'est le plus gore, j'aligne simplement des EWGF en l'air (je n'ai pas appris ses fillers) ...
Est-ce que pour vous c'est effectivement du spam?
Comme je travaille pas mal dehors je ne pourrai sûrement lire vos réponses que le soir prochain, mais merci d'avance pour votre avis.

PS : désolé pour le message un peu long

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
24 septembre 2013 à 05:46:55

Honnêtement non, perso j'ai une dent contre les mecs qui font des coups abusables à mort du genre les SA de Law, Paul et Kaz, les coups de pieds de King, ballayettes de Bryan, tout ça.

Mais quand je me fais avoir par un launcher c'est uniquement de ma faute et je respecte, je fais aussi les mêmes juggles à chaque fois.

Souvent je vois des mecs sur les forums qui pleurent parce que les combats sont pas esthétiques, ben écoute en ce qui me concerne je vais pas prendre un juggle à 70 dégâts alors que j'aurais pu en faire un avec wall carry à 106 parce que ça plaît plus au mec en face.

C'est bizarre, ça fait un peu masochiste. "Inflige moi un tiers de barre de vie de dégâts mais fais-le avec l'élégance d'un cygne pls" :rire2:

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
24 septembre 2013 à 10:50:54

un juggle c'est une punition! !! et je pense que c'est tout a fait normal de balancer celui qui fait le plus mal....ca n'est pas du spam

ce mot est employé pour tout et n'importe quoi sur ce fofo....

et l'esthétique. ... :rire: dans un combat tu te tapes point final!!!

thexman
thexman
Niveau 7
24 septembre 2013 à 11:02:12

Combien de fois on ma insulter de spammeur car je faisais mon plus long combo....

kyros3
kyros3
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:46:40

tu deviens un spammeur a partir du moment ou tu beug et que tu n'exploite pas ton personnage et que tu joue juste pour gagner c'est cool de faire un super combot bien étudier mais si tu me le pond a tout les rounds, moi perso ça me fait chier :(

kyros3
kyros3
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:56:58

c'est un jeux de combat ou ont utilise différente forme d'art martiaux, les développeur ce casse un peux le nuq pour nous montré des technique inédite et propre à l'art martial en question, jouer pour gagner c'est con, parce que c'est un but quelconque qui n'a au final aucun apprentissage, alors jouer pleinement vos perso!
A quoi ça sert de battre l'adversaire si ont joue comme une brok... moi ont me la souvent dit, "ton jeux il sert a rien mais c'est beau!" meme quand je perd, et quand je gagne, on me dit que je joue bien, mais je me suis jamais fais traité de spammeur parce que je connai toute la play liste de mon perso et je l'utilise pleinement et j'abuse pas de juggle

thexman
thexman
Niveau 7
24 septembre 2013 à 13:03:58

Jte sort trois combo en un combat on trouve le moyen de dire que je spam ou que je fait le même combo...

Advenne
Advenne
Niveau 6
24 septembre 2013 à 13:55:24

Peut être que tu abuse des contres ou des choppes. Car le contres Asuka ces abuser alors que king dragunov ect ces difficile donc ces pas du spam en tout cas pour moi. Ou alors il te traite de spameur pour rage. On m'a déjà traiter de spameur alors que je suis loin dans être un.

thexman
thexman
Niveau 7
24 septembre 2013 à 14:06:54

J'utilise le contre une fois maximum deux fois en round, c'est tout sinon c'est de la triche

kyros3
kyros3
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:21:07

le contre asuka c'est vrai qu'il est bien chiant, moi je ne contre que quand on me bourre lol

Advenne
Advenne
Niveau 6
24 septembre 2013 à 14:23:00

Alors c'était un rageux XD. Dommage que hwoarang contre pas ^^'. Les Asuka qui abuse leurs contres je trouve ça simple a battre Mtn.

space_koala
space_koala
Niveau 9
24 septembre 2013 à 15:39:01

Ha je vois.. Merci beaucoup pour vos avis, ça me soulage ^^
Oui texman, j'ai Asuka comme main aussi, c'est embêtant que tous ses bons fillers se ressemblent... x)
Par contre pour son contre automatique, franchement je ne le trouve pas abusé, il est complètement unsafe alors que pour les autres on peut continuer de tapoter la gâchette en reculant pour bloquer les coups...
Sinon contre le pressing au poings elle a son 2+3 et contre les balayettes elle a son d/f+1+2, qui fait starter (vraiment magnifique, celui-là ^^)
Enfin je crois que vous connaissez déjà mais bon x)

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
24 septembre 2013 à 21:00:25

C'est plus cool si tu peux varier tes juggles avec le même starter même si tu perds quelques points de dégâts.

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:30:08

Avec un peu d'entrainement j'avoue que les contres de Dragunov sont un plaisir à les utiliser Lyve en a fais les frais :oui:

thexman
thexman
Niveau 7
24 septembre 2013 à 21:34:05

Jsuis venu trop tard dans la session pour le voir....

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:38:04

J avoue mais on se retrouvera un jour :cool:

thexman
thexman
Niveau 7
24 septembre 2013 à 21:42:45

Apres ton départ g mis un perfect a un allemand conqueror, et un autre a dieukratos, jai gagner les deux match :)

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
24 septembre 2013 à 22:33:40

Les Asuka qui use leurs contre abusément sa casse la tête.

Bizarrement les seuls bon adversaire que j ai affronté n'utilisait pas leurs SA et je trouve que cela rend le combat beaucoup plus amusant et nerveux psk use un SA pour demonter un pressing :/.

space_koala
space_koala
Niveau 9
25 septembre 2013 à 01:13:53

D'accord fujiwara, le seul problème c'est que même s'ils varient, mes juggles finissent pareil...
Pour être tranquille face aux rageux je pense qu'il suffira de drop de temps en temps x)

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
25 septembre 2013 à 07:44:42

je pense que tout ca c'est un choix.certains préfèrent varier leurs juggles quitte a été e moins efficace et d'autres privilégient cette efficacité.
je varie mes juggles en fonction de lendroit ou jme trouves...si y a un wall combo derrière ou pas...

le juggle n'est qu'une conséquence d'une mauvaise défense. sortir le même juggle ne veut pas dire que tu spamm. (ou sinon on peut dire que ton adversaire spamm une mauvaise defense :gni: )

La vidéo du moment