CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kuma

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
28 janvier 2014 à 11:37:45

Puis comme l'avais dis une personne sur ce topic, Kuma à trop de coups unsafe, même son f111 est unsafe (on dirait pas comme ça)

Son stance où il se met à quatre pattes et plus risquer qu'autre choses, c'est remplis de coups unsafe, les petits coups de pattes sont utiles mais pour éviter d'être pris dans le risque, l'adversaire va SA et impossible de se mettre en garde en stance.

Ca me fait penser à Lili, lorsque on fait ff3 l'adversaire ne s'embette pas à chercher à comprendre si on va lancer le critical 1, 2 ou le critical db4 ou autre il va juste faire un SA pour tout casser.

Les SA cassent complètement le jeu

micflon
micflon
Niveau 8
28 janvier 2014 à 13:51:29

J'ai dit que je galerai contre ce perso mais c'est clairement pas à cause de ses stances car effectivement elle sont inutiles. Comme je l'ai dit ce perso a trop de priorité et

micflon
micflon
Niveau 8
28 janvier 2014 à 13:55:49

Bug dsl -_-

Donc je disais ce perso a trop de priorité et de coups garantie et il a 2 ou 3 coups vraiment chiant (balayette invisible, coup de cul) apres sur TR je l'ai jamais affronter donc je sais pas mais sur ttt2 je le deteste :fou:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
28 janvier 2014 à 15:59:40

La balayette que tu parles est un des meilleurs coups de Kuma, heuresement qu'il a - au moins - ça.

Le coup de cul dont tu parles est la SA de Kuma donc elle est très mauvaise, unsafe et les frames d'invincibilité sont tellement faible que je pense que c'est la SA la plus mauvaise du jeu. En gros si un joueur lance la SA de son personnage, n'importe lequel, en même temps que Kuma, c'est Kuma qui va se le manger et non Lili.

Donc son coup de cul est très mauvais, principalement parce que c'est une SA.

Il est très difficile de gagner avec Kuma contre un joueur qui sait jouer un personnage autre que lui même. Bon allez, je pense qu'il peut rivaliser avec Eliza :hap:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
28 janvier 2014 à 16:00:52

Je voulais écrire "et non le contraire" à la place de "et non Lili"

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
28 janvier 2014 à 16:01:34

Qui sait jouer un personnage autre que Kuma*

grr...

micflon
micflon
Niveau 8
28 janvier 2014 à 16:19:41

Son coups de cul c'est sa SA, ok je savais pas vu que je lai jamais affronter sur TR. Ba tant mieux lol

Je verrais bien comment ça ce passera si un jour je l'affronte sur ce jeu mais sur ttt je peu pas le voir mdr

kyros3
kyros3
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:33:19

:hello: Est-ce normal? l'autre soir je suis tomber sur un kuma level 999 avec tout les stade a 999 alors que le max est de 200... :question: comment il a fais le type? j'ai un tres bon feng mais il a suffit qu'il me touche un seul coup pour que je perde toute ma vie et il avait 16 victoirs d'affilé, sur le moment j'ai pas compris, je savais que le jeux était chaeter mais pas a ce point la...alors ? beug? ou chaet? code?

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:26:35

C'est un hack on va dire, vu que la c'est totalement abusifs et non accesible à tout le monde.

La vidéo du moment