CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça me soûle !

Benja6910
Benja6910
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:00:51

Oui ça me soûle !

Vous n'en avez pas marre de jouer 3x sur 5 contre un Kazuya ou un Law, et le co***** qui l'utilise ne fait que spammer les R1.

Moi ça me soûle. Alors si toi, joueur qui lit ce post et qui joue ainsi..

Va apprendre à jouer, tu fais chier ton monde grand !

Merci.

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:12:48

Saoul * :hap:

thexman
thexman
Niveau 7
22 septembre 2013 à 16:14:28

Dit il alors qu'il spam aussi lol

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:15:55

Ouai c'est vrai ça ! :hap: mais bon encore un topic inutile :noel:

Benja6910
Benja6910
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:26:49

Ce topic est clairement inutile. Mais il faut parfois faire des choses inutiles pour faire disparaître la frustration.

Et non, je ne spam pas, je n'aime pas ça.

thexman
thexman
Niveau 7
22 septembre 2013 à 17:18:18

On va dire ca lol

skiner95
skiner95
Niveau 8
22 septembre 2013 à 21:28:22

Effectivement Benja , je partage également ton point de vue.

Premièrement c'est un free-to-play, ce qui implique qu'il y a plus de "noobs" que dans un jeu de combat payant.

Deuxièmement même dans les hauts grade (Savior, Byakko) tu rencontreras des spammeurs, j'en ai fait l'expérience hier ^^. Mais bon faut s'accrocher et ne pas s'énerver quand tu perds contre un Law qui te fait uniquement des prises + Dragon's tail (balayette).

Troisième point qui confirme mon premier point : les spammeurs sont souvent sans costumes-effets preniums.

Je ne généralise bien évidemment pas mais c'est un signe : sur les 5 Laws que j'ai croisé en classement, seul le Law avec un costume jouait bien. A croire que les spammeurs sont pauvres ou radins ^^ =) .

-------
ID : LyVe-
Jin - Genbu 20 dan

thexman
thexman
Niveau 7
22 septembre 2013 à 21:34:08

skiner

tes deux premier avis tu as raison,

pour le deuxieme c'est completement con... je joue bien sans spammer et je vais pas jouer le pigeon a macheter des costume ou effet premium...

tu dit les spammeur sont peut etre pauvre ou radin.... ils sont surtout immuniser contre la pigeonnerie que t'as l'air d'avoir attraper... toi tu est un pigeon con qui ose insulter les gens qui tombe pas dans l'exces des effet payant ou costume payant a 5euro....

donc au lieu de dire ces chose la tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

skiner95
skiner95
Niveau 8
22 septembre 2013 à 22:05:36

Bon ok l’illettré , je vois que tu as vraiment du mal à écrire et à comprendre le français.

Tout d'abord j'ai précisé : "les spammeurs sont SOUVENT." "Je ne GÉNÉRALISE bien évidemment pas". Tu comprends pas quoi dans ces phrases ?

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi débourser quelques euros pour un costume qui te plaît vraiment te qualifie de "pigeon".

C'est incroyable ça ! Je comprends pourquoi nombre de personnes sur ce jeu te détestes.

En somme, je pense que ton niveau d'intelligence n'est pas suffisant pour comprendre mes propos, donc soit tu ne réponds pas, ou soit ouvre un dictionnaire afin d'appréhender les mots de base de la langue française .

-------
ID : LyVe-
Jin - Genbu 20 dan

thexman
thexman
Niveau 7
22 septembre 2013 à 22:30:55

Je comprend très bien le pigeon ne t'en fait pas :)

On me déteste? Ih snif je vais pleurer lol

Débourser quelques euro? soit, c'est ce qu'on appelle se faire pigeonner, car tu vas te payer des costumes des effets ainsi que des pieces premium par pièces, tu auras débourser plus cher que si tu avais acheter ttt2....

Alors tu ferme ta gueule le pigeon

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
23 septembre 2013 à 07:23:28

Quiconque a le droit de débourser son argent comme bon lui semble pas la peine d'insulter de pigeon peace les amis :ok:

skiner95
skiner95
Niveau 8
23 septembre 2013 à 07:28:54

"costumes des effets ainsi que des pieces premium par pièces" : si tu avais un minimum d'intelligence pour calculer qu'un costume + un effet prenium + DES jetons preniums (DES = articles indéfinis indiquant la pluralité) reviennent moins chère que TTT2. (moins chère = prix plus bas ).

Je ne vais pas m'obstiner à parler à quelqu'un de retardé dans son développement intellectuel.

Advenne
Advenne
Niveau 6
23 septembre 2013 à 09:18:52

Si y a beaucoup de spammeur ces aussi car ces un Free to play mais surtout que dans les autre tekken y en as énormément. Sauf que celui la a plus que 3 fois plus de monde que les autres tekken donc ces normal que tu rencontre plus de noob. Quand je joue et que je commence à perdre deux ou trois combats contre les ampleur je quitte le classer car je me dit que ces la honte pour moi car les spammeur ces les personne les plus simple à battre. Donc si un jour tu en as marre des noob et tu veux t'amuser et jouer avec des gens qui ce débrouille sans spammer rejoins nous. Pseudo " Fatalii ". Mais t'inquiète ces énervant mais de moins en moins quand tu t'améliore. Au début je supporter pas Kong maintenant je commence à apprécier car il arrive beaucoup moi a me chopper. Les law J’arrive ! A voir bien plus souvent leur balayette. Et les kazuya laser y en as plus à mon grade car il ce font détruire.

kyros3
kyros3
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:00:19

Là je viens de jouer contre un type qui avais 401victoir et niveau 50 et il jouait que SA avc kaz, c'est n'importe quoi d'arriver a un telle niveau juste en spammen je trouve :sarcastic: comment ne lasse t-il pas...

c'est vrai ce que dit advenne@ a force tu deviens fort même contre les spammeur

mms67000
mms67000
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:34:01

tout a fait daccord mon lapin

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
24 septembre 2013 à 22:53:29

J'ai l'impression, pas toujours mais les 4/5 du temps, les mecs qui ont genre 5XX victoires mais qui sont que warrior etc sont plutôt faible. Alors qu'un gars qui a moins de victoires aura un meilleur level. Enfin c'est juste un constat^^.

La vidéo du moment