CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken Regression

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
29 août 2013 à 14:46:32

Si vous aimez pas TR autant vous cassez dans votre forum de TTT2

husheur
husheur
Niveau 6
29 août 2013 à 14:55:18

STOP !!!! On se croie à l'E3 pendant la guerre Sony-Microsoft ceux qui n'aiment pas tekken revolution, vous avez vos raisons, on les respectent . Mais stop de nous spammar votre publicité pour TTT2, combien de sujet il y a, concernant, TTT2 sur le topic de tekken revolution ? J'ai pas compté, mais rien que the-G-J en a fait 2

Je suis étudiant je n'ai pas l'argent pour me permettre de pouvoir m'acheter un jeu tout les mois le dernier que je me suis payer c'était borderlands 2 et le prochain sera GTA 5, et comme pour borderlands 2, je vais sûrement vendre mes jeux ( dont lui ) pour pouvoir me l'acheter

Tout sa pour dire que avoir un tekken gratuit, qui n'est pas le meilleur loin de la ( en même temps je m'attendais pas a un tekken complet vu qu'il est gratuit ) mais qui me fait plaisir, vu que la base est là ( c'est à dire me fighter avec mes potes et rigoler ). Pourquoi je me priveré ?

Comment sa, j'ai déja écrit sa dans un autre post ????
Ah oui sur tekken revolushit, c'est dingue, il y a tellement de branleurs en France

husheur
husheur
Niveau 6
29 août 2013 à 14:56:30

désolé pour the G-J, j'ai fait un copier collé, pour une fois qu'il y est pour rien :rire:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 août 2013 à 15:18:48

C'est bien je suis étudiant aussi, je touche pas la bourse, je vis seul avec mon père qui touche 1500€ dont 600 pour le loyer et +500 pour abonnement/prêts/etc, je bosse pas et pourtant je peux m'offrir TTT2 hein :hap:

DARKPOTO45
DARKPOTO45
Niveau 7
29 août 2013 à 15:24:42

sosoleil :d) Tu vend de la drogue en cachette ou vous mangez des patates tout les jours? :o))

brocqi
brocqi
Niveau 5
29 août 2013 à 16:04:04

pareil pour sosoleil qui est tu pour critiquer TR!? quelle niveau as tu as ttt2 pour dire qu'il a plus de noob sur TR et pour finir retourne sur les forum de ttt2 pour parlé de haha surprise.....TEKKEN TAG 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 16:19:51

Tais-toi, fanboy ignare de TR.

thexman
thexman
Niveau 7
29 août 2013 à 16:44:18

Amy toujours en train de brouter?

Toujours la langue rappeuse?

DARKPOTO45
DARKPOTO45
Niveau 7
29 août 2013 à 17:07:34

xX*****Xxdu** :rire:

husheur
husheur
Niveau 6
29 août 2013 à 18:26:29

Je ne touche pas de bourse aussi juste une aide au logement, tu bosse pas, moi si
Voila la différence, je reste pas assis derriere ma play
Et tu as 19 ans bravo il serait peut-etre temps de se bouger, et ton père accepte sa
quand on as pas de problème d'adulte car on ne vas pas grandir et s'assumer on ne vient pas chercher les autres et leur dire quoi acheter

brocqi
brocqi
Niveau 5
29 août 2013 à 18:46:02

amy vista je pense pas que c'est moi tu insulte d'ignare surtout a tekken je pense étre plus calé que toi a se niveau moi je suis un joueur de TR depui sa sortie mais si tu veux on peut voir sur tag2 qui est l'ignare on faisant une session toi et moi juste pour voir on parlera aprés si tu le veu bien

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 août 2013 à 18:54:04

Ne pas sous estimer Amy... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 20:08:38

Bon, on viens de finir notre session. :hap:

C'était sympa, gg. C'est rare de voir des bons Paul, et c'était vraiment sympa tes combos avec choppe en starter. ^^

Tu t'es bien défendu, mais ça n'a pas suffit à détrôner ma Miharu, mwhahaha :cool:

brocqi
brocqi
Niveau 5
29 août 2013 à 20:11:04

bien jouer a toi heureusement que les doublons existe parce sans xioyu miharu toute seule n'y arriver pas sinon tu es un bon joueur (heuuuu t'es au courant que j'ai fini a 8win et toi a 6)

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
29 août 2013 à 20:17:26

Je pensais que AmyVista avait gagné mais non il y a toujours brocqi pour faire la chute

brocqi
brocqi
Niveau 5
29 août 2013 à 20:19:57

donc ta miharu se fait détroner bref tout sa pour dire que sa fait plus de 8mois j'avait pas toucher a tag2!!!! donc suis je un noob a tag2 donc c'est pour sa que je joue a TR ou je joue a TR parce que j'aime le jeu tout simplement ?! donc laissez les gens jouer soit a TR ou tag2 sans étre obliger de dénigrer soit l'un soit l'autre chacun de ces jeux a ses défaut!!!!!

brocqi
brocqi
Niveau 5
29 août 2013 à 20:26:28

et chacun de ces jeux a ses qualité moi je me retrouve plus dans TR car il me rapelle tekken 5 DR voila pourquoi j'y joue et ceux qui joue a tag2 ne sont pas supérieur la preuve en est j'ai combattu g-j-92 est excellent joueur ainsi que amyvista et je n'ai pas été ridicule comparé a eux qui joue que a tag2 donc il ne fait pas dire que TR est un "tekken regréssion" loin de la je pense voila c'est tout se que j'avais a dire a méditer

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
29 août 2013 à 20:28:22

Pourquoi tu t'énerves d'un coup mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 20:30:49

Euh, c'est 8-8, hein. :o))

Je viens de regarder dans les données de redif. :oui:

brocqi
brocqi
Niveau 5
29 août 2013 à 20:51:38

je m'enerve pas du tout je suis méme trés calme mais c'est le sujet du topic normal que je donne mon avis!!!!

La vidéo du moment