CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil Nobrain

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
13 août 2013 à 00:32:46

Non mais là ils ont abusé ! Vraiment !
Un match contre un devil Jin, c'est la mort, il vole, il lance des lazers à tout va et peut même te chopper en volant...

Ils font quoi les dev de tekken la ? Pourquoi ils mettent les perso les plus cheats à disposition (devil kazuya et devil jin) ? bientot dispo Ogre et Nancy-MI847J ? Azazel ?

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
13 août 2013 à 00:34:59

Moi qui me bat sans arrêt contre un pro-DVJ je sais facilement contré DVJ.. Dès qu'il commence à volé, pas de coté, pour évité les chops.. Après tu le punis, avec une prise si tu controles King.

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
13 août 2013 à 00:41:49

Dis plutot que tes nul non ? :rire:

Avoir du mal contre Devil Jin a cause de sa :rire:

Il vole lance des laser choppe en volant et alors ? :hap:

Tu connais faire des pas de coter ? :hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
13 août 2013 à 01:41:03

Tu déconnes ? Franchement le spam de devil jin c'est encore plus facile que celui que Kaz... :rire:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
13 août 2013 à 01:42:32

oin oin les laser de dévile jine ces abusay sérieu, ces impaucible a eskivé, perso chité :-(

non mais dans ce forum y'en a beaucoup qui n'ont pas encore comprit que tekken, c'est un jeu de combat 3D, ce qui signifie qu'on peut se déplacer latéralement et pas seulement avancer/reculer :non:

mms67000
mms67000
Niveau 10
13 août 2013 à 02:48:09

bien dit

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
13 août 2013 à 16:52:28

mdr Devil JIn est nul !!! il est lent en +

j'ai battu un Savior qui avait DEvil Jin, si il avait pris Kazuka, ces moi qui aurai perdu...

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
13 août 2013 à 16:58:52

Devil Jin nul ? Il est un peu S-Tier m'enfin bon..

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
13 août 2013 à 17:00:39

the-G-J-92 Voir le profil de the-G-J-92
Posté le 13 août 2013 à 00:41:49 Avertir un administrateur
Dis plutot que tes nul non ? :rire:

Avoir du mal contre Devil Jin a cause de sa :rire:

Il vole lance des laser choppe en volant et alors ? :hap:

Tu connais faire des pas de coter ? :hap:

"Tu connais faire" :d) Aïe, mes yeux ! :malade: :noel:

Sinon, ce qui m'a un peu surpris, c'est que j'ai l'impression que les lasers de Devil Jin sont plus rapides que ceux de Kazuya, si je ne m'abuse ! :question:

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
13 août 2013 à 17:35:21

Ils sont plus rapide et un peu moins prévisible je trouve, ou peut-être que c'est parce que j'en vois peu des devils jin, mais oui je connais les pas de coté mais c'est pas la solution à tout, je peux en éviter un mais si le mec fait ca 3 fois ou 4 forcément il me choppe tot ou tard (et "the-G-J-92" si tu veux je te poutre en ligne pour comparer mon lvl =D )

Par contre je suis contre la comparaison Grade = niveau du player, je peux très bien tomber que sur des kazuya spam très facile à contrer et up en lvl facilement !

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
13 août 2013 à 17:37:02

Dsl pour le double post, mais mon coup de gueule ne vient pas forcément de JIN en lui même, c'est un jeu de "combat" (boxe francaise ou thai, capoeira, karaté, kung fu, catch) pas star wars avec des sabres lazers et des flingues ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 17:51:22

Oui, en fait, t'es juste mauvais et tu sais pas jouer, c'est tout. :hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
13 août 2013 à 18:21:59

_Peanut_ Voir le profil de _Peanut_
Posté le 13 août 2013 à 17:37:02 Avertir un administrateur
Dsl pour le double post, mais mon coup de gueule ne vient pas forcément de JIN en lui même, c'est un jeu de "combat" (boxe francaise ou thai, capoeira, karaté, kung fu, catch) pas star wars avec des sabres lazers et des flingues ...

=> Bon ben dans ce cas si tu veux un jeu de combat sans truc fantaisistes on enlève les 3/4 du roster.

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
13 août 2013 à 22:17:46

Tekken c'est quand même l'un des jeu de baston les plus réaliste.. Car quand on voit SF :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
13 août 2013 à 22:28:03

Tekken c'est quand même l'un des jeu de baston les plus réaliste
:d) :pf:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
14 août 2013 à 12:45:59

Peanut_ Voir le profil de _Peanut_
Posté le 13 août 2013 à 17:37:02 Avertir un administrateur
Dsl pour le double post, mais mon coup de gueule ne vient pas forcément de JIN en lui même, c'est un jeu de "combat" (boxe francaise ou thai, capoeira, karaté, kung fu, catch) pas star wars avec des sabres lazers et des flingues

Totalement bidon ton excuse. Dans ce cas là Soul Calibur tu dois détester puisque qu'il y a aucun de ces styles que tu cites, Blazblue tu ne dois pas aimer non plus, Street Fighters également etc...

Un jeu de combat n'est pas uniquement un jeu où tu as uniquement du "réel", tout les jeux de combats ne sont pas comme UFC ou MMA, et encore heureux

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
14 août 2013 à 14:06:47

Vu que je joue dj maintenant j'ai battu un francais hier qui ma dit apres le combat "gg a toi sa fais plaisir de pas voir un devil jin qui spam les lasers" le pauvre il avait du s'en prendre plein la tronche par des spammers mais la encore sa vient du joueur pas du perso malheureusement

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
14 août 2013 à 15:00:39

Unknow => je joue uniquement à tekken, et chacun son style de jeu, moi je trouve tekken (pour la plupart des persos) réaliste;

après oui si on va dans l'extreme avec jack-5 et devil kazuya c'est de la science fiction, mais par exemple dans tekken 5 on ne peut pas jouer avec les devils en ligne et c'est d'ailleurs pas plus mal parce que ça pourris le jeu.

AmyVista => voila t'as tout compris :noel:

La vidéo du moment