Ouh là, alors ça fait quatre parties que je la joue online, alors je vais faire de mon mieux :
- Slap U Silly (b111111) peut être transformé en cours de route en Manji Spin Low Kicks (db333333). Tu peux donc t'en servir pour tenter de percer la garde adverse en rajoutant le Front Kick en cours de route. Exemple : b11DB334. Attention, toutefois, aux joueurs d'Asuka qui ont souvent la manie de lancer un Parry sur tout ce qui bouge (sauf si tu maîtrises l'art du poulet)
- Si ton adversaire joue souvent le balayage (Law, Bryan, Lili, Lars,...), je pense que tu peux les punir en Sasabibarai (ff3(2)) ou en Guillotine Crow Kick (u3+4), qui sont en plus de bons combos starters.
- Si ton adversaire pare Ninpo Shinkiro (ff3+4), c'est pas bon signe, donc enchaîne en Tobikage (U).
- Sakekuga (ubb3) est toujours très utile en début de round aggressif.
- Si ton adversaire charge vers toi, le Ninpo Shinkiro peut être une bonne option.
- Tu peux toujours t'amuser à prendre l'adversaire par surprise en Setsunagake Manji Rana (f3(1+4)).
- Moon Light Dance peut être risqué une fois bloqué aux deux premiers coups. Arrête-toi après 12 s'ils sont bloqués. Si tu veux enchaîner un Kusabiyuki to Moon Light Dance (f4F124), soit c'est en juggle finish, soit si Kusabiyuki touche, il te faut être très rapide. Entraîne-toi en Training pour conserver l'habitude.
Voilà ! J'espère avoir été utile et j'espère ne pas avoir dit de la merde ! 
Sur ce, bonne chance !