Je vous propose aujourd'hui grâce à un concours, d'élire le(a)
MISTER/MISS DLC 2014
je ne veux pas copier les forums déja postés de imagine ton dlc ni le grand tournoi des morceaux just dance, c'est à peu près pareil que imagine ton dlc mais il y a des règles !
jusqu'à dimanche, vous pourrez donner votre partipation au concours en répondant sur ce forum en disant : je participe, je viens, je suis la etc...
alors le principe est de donner le plus de dlc possible en une semaine (vous pouvez en donner autant que vous voulez par jour) avec le lien de la musique. Vous pouvez noter les personnes le Lundi, Le Mardi, Le Vendredi et Le Samedi.
Le Lundi et Le Mardi : Vous pouvez noter 3 personnes par jour et leur donner +1
Le Vendredi et Le Samedi: Vous pouvez noter 4 personnes par jour, Le Vendredi +2 et Le Samedi +3
à Partir de la deuxieme semaine, vous pourrez, au lieu de rajouter, enlever
Ex: Vendredi 21 novembre:
gogo97232 -2
DARCYSTAMY +2
Yabi93 -2
Je donnerai le classement jusqu'a la 5eme personne en donnant leur points tous les Mercredis Et les Dimanches (il se peut que le dimanche je sois peut-etre retardés, parfois).
Au bout d'un mois je donnerai le classement total et le nombre de points de chacun.
Le gagnant sera élu MISS/MISTER DLC de l'année 2014
Comme je suis gentil, ceux qui ont participés a imagine ton dlc et qui veulent participer au concours, pourront reprendre leurs dlcs déja donnés ^^
PS: Si vous aimez, on pourra recommencer pour le prochain just dance
vous pouvez donner tous les types de danse en dlc que ce soit normal (1,2,3,4 ou six personnes) extreme, on stage, vs etc...
je propose aussi de en plus des dlc, donner des chansons exclusives WDF si vous voulez
et, je pense que vous n'êtes PAS OBLIGES a donner la choré. (vous pouvez mais je trouve que c'est mieux de se concentrer sur le coach et le décor).
n'hésitez pas a poser des questions, j'éspere que vous aimerez !!
^^
gogo97232