Je crée ce topic parce que je vois qu'en ce moment au niveau des sujets, c'est pas génial... Donc, voilà, comme le dit le titre du sujet, sur ce topic, on blablate sur tous les Mash-Up (CLASSIC et SWEAT) de Just Dance 2014 ! Vous devez les critiquer en quelque sortevoir, comment on peut les améliorer et autres !
Donc, j'ai une chose à dire pour commencer ce topic......
!!! MASH-BLABLATEZ !!!
Tomino34
Niveau 9
09 novembre 2013 à 22:23:36
Ben heu quoi dire? je les ais pas tous faits mais je trouve que celui de That Power est génial , celui de It's You en revanche n'était pas extraordinaire mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une amélioration par rapport au 4 .
Yabi93
Niveau 7
09 novembre 2013 à 23:58:19
C'est mon avis PERSONNEL bien sûr, mais moi, je trouve plutôt qu'il y a une chute de pas et de qualité de tous les MASH-UP de ce jeu ! Ou alors, une stabilisation moyenne, mais surtout pas une amélioration !!! Dommage, moi je m'attendais à BEAUCOUP BEAUCOUP mieux !!!
_Chris-2012_
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:16:30
Je trouve que la partie au violon dans le mash-up de I Will Survive aurait dû être executée par les coachs de Rasputin et Cotton Eye Joe (quand ils jouent du violon imaginaire), vous me suivez ?