CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Dance 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Wii : stockage SD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DavidTheDolphin
DavidTheDolphin
Niveau 2
10 octobre 2013 à 08:17:53

Bonjour,

J'ai téléchargé le chorégraphie supplémentaire gratuite + une payante, ça fonctionne, mais lorsque je les déplace sur la SD histoire de ne pas squatter le peu de mémoire interne de la Wii je ne la vois plus dans la liste des morceaux utilisables et ils sont à nouveau indiqués téléchargeables (bien que présents sur la SD dans le menu "Archives")...

D'autres ont constaté ce souci ?

Si je ne peux pas squatter ma SD (ou alors être obligé de basculer de la SD vers la Wii à chaque fois que je veux lancer un morceau téléchargé) je pense que je ne vais pas en acheter bcp :/

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:23:43

Oui, c'est extrêmement relou à vrai dire : tu peux afficher seulement deux DLC dans ton jeu et tu es obligé de les transvaser de la carte SD à la mémoire de la Wii à chaque fois que tu veux y jouer...

DavidTheDolphin
DavidTheDolphin
Niveau 2
10 octobre 2013 à 09:34:11

Ils ont fumé la moquette chez Ubi ? Je pige pas bien le concept si ce n'est de nous décourager à leur donner des sous...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 octobre 2013 à 09:43:12

Le nouveau système fait que les chansons sont jouées en boucle lorsqu'on les sélectionne dans le menu, contrairement aux JD précédents où on n'avait qu'un extrait. Pour des raisons techniques il faut que la chanson soit dans la mémoire de la console pour que cela marche aussi avec les DLC.

Perso je trouve ça débile aussi, je préférerais autant ne PAS avoir d'aperçu de musique et garder les DLC sur carte SD, plutôt que le contraire. Bref comme sur les JD précédents, je vois pas pourquoi ils ont changé. :sleep:

U2byme
U2byme
Niveau 1
10 octobre 2013 à 10:42:13

Salut tout le monde ! Moi je ne peux même pas télécharger les titres, la console me demande de libérer de la mémoire, mais même en supprimant tout ce que j'ai (pas grand chose pourtant) je n'ai pas le nombre suffisant de bloc pour stocker 1 titre !
Pourquoi nous ne pouvons pas stocker direct sur carte sd comme sur les précédents ? Merci :snif:

DavidTheDolphin
DavidTheDolphin
Niveau 2
10 octobre 2013 à 16:35:26

Quand il verront que les gens n'achètent pas parce que c'est pénible leur truc, ils changeront probablement leur fusil d'épaule sur la version suivante... Mais en attendant dommage :/