CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Dance 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Just Dance 2014

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:36:26

Coucou à tous,

Le test vient d'être publié sur Jeuxvideo.com ! Just Dance 2014 s'en sort donc avec un 15/20 pour la Wii U et un 16/20 sur la XBox 360, ce qui est vraiment pas mal, voire légèrement mieux que Just Dance 4 !

N'oubliez pas d'aller poster votre avis en dessous du test, peut-être que vous aiderez la communauté à s'agrandir :D

Voilà mon avis :

Ce nouveau Just Dance 2014 est vraiment génial ! Si vous possédez un autre Just Dance et que vous n'avez pas encore celui-ci, courrez vite l'acheter. Si au contraire, vous êtes plus sceptique à ce genre de jeux, laissez-moi au moins essayer de vous convaincre avec ces 3 raisons de céder à Just Dance 2014 :

• Comme c'est écrit dans le test, la playlist est vraiment énorme. Que l'on aime où non la pop, il y'en a absolument pour tous les goûts. Impossible de n'aimer aucune musique sur les 47 proposées !
  • Le World Dance Floor apporte une vraie nouveauté, contrairement à ce qui est dit [dans le test] ! Pour la première fois, Just Dance devient aussi un jeu de scoring : il s'agit de tester ses compétences par rapport à celles des autres joueurs et ce, où qu'ils se trouvent dans le monde !
  • Les chorégraphies sont toujours plus recherchées, toujours plus fun ! Mention spéciale pour les chorégraphies "Sweat" qui sont parfois même mieux que les originales (Limbo, par exemple).
  • Pour finir, je parlerai des améliorations qui ont été faites par rapport aux graphismes. Certaines chansons sont de vrais petits clips, avec des introductions et des histoires (Where Have You Been ou She Wolf). Bémol : on remarque de grosses différences de "choix artistiques" (pour ne pas dire budget) entre les différentes chansons.
_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 octobre 2013 à 11:07:58

Pour l'instant, mes quelques reproches sur la version Wii U :
 - impossible d'afficher les pictogrammes et les scores sur l'écran du Wii U GamePad pendant les chansons
 - le menu pour quitter le mode online est vraiment pas explicite du tout, il faut appuyer sur + (pour afficher le « backstage ») puis appuyer sur le bouton World Dancefloor en haut à gauche
 - j'ai joué pas mal en ligne et j'ai remarqué que parfois la vidéo du danseur ramait pendant une demi-seconde, cette saccade n'est pas gênante si on connaît la chorégraphie mais sinon c'est chiant
 - les mashups / versions extrême des chansons présentes dans le jeu en DLC c'est assez ridicule…
 - pour les chorégraphies « on stage » dans certaines, les danseurs non-principaux ont une chorégraphie assez naze par rapport au danseur du milieu
 - pas de stats détaillées sur la dancer card…

sohel
sohel
Niveau 7
03 octobre 2013 à 18:46:35

ah bah justement je me denandai,est-ce que les menu de just dance 2014 sur wii u rament aussi que dans le 4 sur wii u?

La vidéo du moment