Salut tout le monde, je vous offre une traduction de la nouvelle mis a jour! Il y a certain termes que je ne traduirai pas vu que ce sont ceux que vous trouverez en jeu.
(non c'est pas du google trad')
Exécution alternative:
- Les vampires ont désormais une exécution alternative disponible dans le cash shop
- Chaques vampires a maintenant un objet pour leur exécution de base (au même titre que les nouvelles exécution disponnible désormais dans le cash shop)
- Les exécution de bases des vampires possédé par les joueurs ont était attribuer a sous forme d'un objet dans l'inventaire (donc vous aurez l'exécution de base de la sentinelle seulement si vous la posséder)
---Hunter
--Whip
- Les dégâts ont était baisser à 200, les dégâts était de 250 a l'origine
---Tyrant
- De nous effet visuel pour Ignore Pain et Enrage
--Jump Attack
- Vous ne pouvez plus annuler le Cooldown de jump attack quand vous sautez sur un endroit qui est plus haut que votre point de départ (la traduction est plus chaude sur celle-la mais je pense que ceux qui jouer tyrant voit de quoi je parle)
Je pense qu'il faut que je précise que en gros quand vous buvez le sang d'un humain c'est ça l’exécution et bien de nouvelle exécution sont disponible dans le cash shop, ça vous permettra de changer l'animation de quand vous buvez du sang, ces nouvelles exécutions seront activable en appuyant sur X si vous les avez acheter.
---L'UI et le shop
--Groupe
- Ajout d'un bouton "Invite to party" en bas de l'écran pour qu'ajouter des amis a votre groupe soit plus simple
--Inventaire
- Les objets peuvent maintenant être filtrer de cette façon : Boosters, Perks, Armor, et Executions
--Option d'achat
- Les équipements sont désormais achetable en 7 jours ou de manière permanente
- Les perks sont désormais achetable en 7 jours ou de manière permanente
- Les boosters sont désormais achetable en 7 jours ou de manière permanente
---Bug et optimisation
- Une optimisation a était faite sur les maps "The fane" et "Sommerdamm" (Beaucoup de gens se plaignait de chutes de fps sur ces maps)
- correction de certain bug de collision sur ces deux même maps
- Correction du bug qui faisait que la fenêtre de chat ne se fermait pas quand on appuyait sur échap.
- Correction de la sticky grenad qui ne collait pas quand il le fallait
Voilà, c'est pas parfait mais j'espère que ça aidera quand même
a+