Salut! Donc au beau milieu de tout ces topics de demande de clé vient se dresser un topic a propos du... Jeu!
Quels sont vos classes préféré et pourquoi?
Coté humain j'adore le Hunter avec le wipe et la grenade, on a un brust énorme et les vampires ont pas le temps de comprendre ce qu'il leurs arrive! J'aime bien aussi les bolas empoisonné pour temporiser les tyrant aussi!
Je déteste en revanche l'alchimiste, ses grenades ont trop petite AOE, cette classe pourrait vraiment être intéressant pour déloger des vampires sur les toits si les grenades n'avait pas ce défaut. En revanche ses grenades empoisonée et son heal sont vraiment géniaux, ça me dérange pas d'en avoir une dans ma team mais je déteste jouer cette classe.
Coté vampire
La sentinelle est de loin ma classe préféré! J'adore surprendre mes ennemis et les voir tous esquiver quand il m'entende foncer sur eux pour les kidnapper(bien sûr c'est inutile, je les ai quand même
)
Au niveau des compétence, je préfère abdic a kidnap car abdic fait au final plus de dégats car plus ça va plus les joueurs comprenne qu'il faut dégommer une sentinelle a vue mais pour faire mal a un ennemi avec kidnap faut vraiment monter haut et dans ce cas ont est une proie facile. En compétence secondaire je garde celle de base qui peut retourner un teamfight ou faire une belle engage, j'y perd une escape en revanche avec take over , c'est au gout de chacun j'imagine.
La détester c'est le deceiver... le backstab bug, les decoy on se fait rarement avoir par ça et le déguisement en joueur... "salut les gars, je suis le 5ème joueur de votre équipe, bien?", je suis peut être une daube avec mais je ne lui trouve pas de bon points
Au final je préfère jouer vampire car j'adore VRAIMENT la sentinelle qui a un gameplay jouissif.
Et vous?