CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos classes préféré et détesté?

luckym
luckym
Niveau 10
05 septembre 2014 à 06:01:32

Salut! Donc au beau milieu de tout ces topics de demande de clé vient se dresser un topic a propos du... Jeu!

Quels sont vos classes préféré et pourquoi?

Coté humain j'adore le Hunter avec le wipe et la grenade, on a un brust énorme et les vampires ont pas le temps de comprendre ce qu'il leurs arrive! J'aime bien aussi les bolas empoisonné pour temporiser les tyrant aussi!

Je déteste en revanche l'alchimiste, ses grenades ont trop petite AOE, cette classe pourrait vraiment être intéressant pour déloger des vampires sur les toits si les grenades n'avait pas ce défaut. En revanche ses grenades empoisonée et son heal sont vraiment géniaux, ça me dérange pas d'en avoir une dans ma team mais je déteste jouer cette classe.

Coté vampire

La sentinelle est de loin ma classe préféré! J'adore surprendre mes ennemis et les voir tous esquiver quand il m'entende foncer sur eux pour les kidnapper(bien sûr c'est inutile, je les ai quand même :cool: )
Au niveau des compétence, je préfère abdic a kidnap car abdic fait au final plus de dégats car plus ça va plus les joueurs comprenne qu'il faut dégommer une sentinelle a vue mais pour faire mal a un ennemi avec kidnap faut vraiment monter haut et dans ce cas ont est une proie facile. En compétence secondaire je garde celle de base qui peut retourner un teamfight ou faire une belle engage, j'y perd une escape en revanche avec take over , c'est au gout de chacun j'imagine.

La détester c'est le deceiver... le backstab bug, les decoy on se fait rarement avoir par ça et le déguisement en joueur... "salut les gars, je suis le 5ème joueur de votre équipe, bien?", je suis peut être une daube avec mais je ne lui trouve pas de bon points :non:

Au final je préfère jouer vampire car j'adore VRAIMENT la sentinelle qui a un gameplay jouissif.

Et vous?

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
05 septembre 2014 à 07:45:11

En humain, je suis pas mal fan du scoot. Si dans l'équipe adverse, il y a des Reavers, Tyrants ou Sentinelles pas très doués, t'as de bonne chose de leur sniper la moitié de leur vie depuis l'autre bout de la map. S'ils sont vraiment pas doués et qu'on vise très bien, y a complètement moyen de tuer un vampire depuis l'autre bout de la map. Tellement bon :noel:

Puis si on t'attaques au corps à corps, couteau de lancer puis tu tires autant que tu peux, et t'auras de bonne chance de finir le vampire en lui tirant dans le dos \o/
Sans parler du fait que si t'es foutu et que t'es dans ce court instant ou tu sais que la prochaine attaque va te tuer, tu jettes la volée de flèche au sol juste sous tes pieds. Normalement là, tu te fais tuer, mais les ennemis tout autour de toi prendront super cher et devront attendre ou se faire mal pour récupérer ton cadavre. Tout bénef' quoi, puis c'est tellement cool de tuer un vampire après ta mort avec la volée de flèche. :noel:

En vampire, j'ai encore les deux classes de bases. J'ai une certaine préférence pour le Reaver bien que le Tyrant me paraisse primordial (une équipe sans Tyrant, à moins d'être bien coordonnée, va vraiment galérer vu que personne dans le groupe ne peut encaisser). Mais le Reaver est tellement génial. Il suffit de se planquer, de voir parmi les joueurs lequel est le plus en retrait, attendre que ses potes soient occupés par ton équipe et pouf, tu lui tombes dessus. Le gars peut rien faire, personne ne peut l'aider et il pourra pas gêner ton équipe maintenant que t'es sur lui. \o/

Après j'ai commencé à jouer il y a peu, je suis encore un débutant total, si j'ai dis des bêtises c'est certainement dû à ça. :o))

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
05 septembre 2014 à 07:46:11

T'as de bonnes chances* argh, désolé. \o/

La vidéo du moment