Eh oui vous avez bien lu, le jeu est maintenant accessible à quelques privilégiés (pour l'instant les pays scandinaves et les Pays-Bas), mais le nombre de pays devrait augmenter bien rapidement. Bien hâte que ça arrive au Québec moi
http://forums.eu.square-eenix.com/showthread.php?t=7553
Pour ceux qui veulent savoir, vous saurez que vous avez obtenu le droit d'accéder au jeu en recevant un courriel avec le titre explicite suivant : Nosgoth - Closed Alpha Access Granted.
Ainsi vous aurez le droit de jouer à des horaires prédéfinies et pouvoir donner vos commentaires sur le forum privé de l'alpha prévu à cet effet. Bien sûr, comme nous avons tous signé pour y jouer, nous avons également signé ce qu'on appelle une "Non-Disclosure Agreement" qui nous interdit de prendre des screenshots et des vidéos du jeu et d'en parler en dehors du forum prévu à cet effet.
Rappelons que l'Alpha est là pour permettre aux développeurs d'avoir des commentaires des joueurs et de répertorier des bugs.
Je vous tiens au courant dès que je sais que le jeu peut être accessible dans plus de pays