CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestions ?

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
07 juin 2013 à 19:49:53

Bon voilà je me permet de placer un petit FIRST sur ce forum bon c'est fait passons.

Pour ma part étant donné que l'on est sûr que ce jeu ne sera pas une "expérience solo" je rêverai d'un MMO. Cependant les chances étant peu probables je dirais que c'est soit un jeu de cartes /gestion/ stratégie smartphones voir même une simple appli téléphone.

A vous !

Kosmo21
Kosmo21
Niveau 8
07 juin 2013 à 20:26:30

J'avais participé a une reunion sur paris avec dautres joueurs ou on avait pu voirdes visuelle quelques videos et repondu a des questions ça ressemble beaucoup à ce qui est decrit dans la derniere news mais ça doit dater de 2009 ou 2010 on avait signé une close de confidentialité. le heros netait ni raziel ni kain ça ressemblait a une sorte de reboot avec notement des question sur un multi type guerre a deux clan dont les humai s de nosgoth

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:29:44

je sait pas et je vous avoue que sa fait un peu peur

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
07 juin 2013 à 20:29:54

Si lok devient un mmorpg le jeux va suivre le meme chemin que warcraft, un bon background qui sera exploiter jusqua la moelle et qui va gacher la serie

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
07 juin 2013 à 20:38:12

Je pense qu'un MMO dans l'univers de Legacy of Kain pourrait être bien ! Une sorte de guerre dans tout Nosgoth entre les séraphéens et les vampires ! :bave:

Mais c'est sur que j'aurais préféré un Lok Classic ! :-d

mortal-fighter
mortal-fighter
Niveau 8
07 juin 2013 à 20:47:31

Moi j'aurais bien kiffer justement que sa reste du solo et lok a l'ancienne en esperent que ce jeu ne tombera pas dans le casual :-( et une sortie sur ps3/360 ainsi que ps4/one peut etre envisageable et vu la fin de defiance sa pourrais tres bien etre une suite mais bon apparament pour avoir des info vas falloir ce lever de bonne heure si on les a pas cette e3 :-(

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:22:38

Rêver d'un MMO c'est vomir sur tout ce qui fait les Legacy of Kain.
S'ils veulent du multi, il faudrait une coopération entre Raziel et Kain.

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:06:31

un mmo avec la guerre entre les seraphan et les vampire je préfère pas legacy of kain c'est avans tout une licence solo avec une atmosphère un univers et une histoire en béton et ceux depuis le tout premier blood omen en 1996 a Defiance en 2004

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
07 juin 2013 à 23:38:11

Attention à ne pas déformer mes propos. Bien évidemment que je voudrai un nouveau legacy of kain 100 % solo sauf que c'est pas moi qui décide mais Square Enix et du coup comme ce nouveau jeu ne sera pas un jeu solo je dirais que la meilleure des possibilité resterait un MMO avec un super backgroung a la star wars (et c'est clair que l'univers s'y prête)

Franchement je vous pose la question vous préférez quoi :
un MMO qui peut en jeter ou une application/jeu iphone 100% daubesque et oui le choix est vite fait.

Après je comprendrai parfaitement les gens qui diront que la série doit rester solo, que l'on préfére ne pas voir un retour qui soit un jeu multi etc... (sauf que là c'est pas le sujet du topic donc go crée un autre pour en parler) et je le répéte c'est pas nous joueurs qui allons faire changer les choses.

Pour ma part je serais tout de même pour un retour même si c'est un MMO (d'ailleurs ça pourrait être très bon) et je préfère largement ça que ne plus jamais voir un seul jeu tiré de cette license car rappellons le (bon je sais que vous le savez) ça fait un bail qu'un nouvel épisode n'a pas vu le jour

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:43:44

Surtout que ça ne sera jamais une vraie suite, ça fait dix ans, pas envie d'une "parenthèse" dans la saga.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 juin 2013 à 23:58:24

Selon moi on peut écarter l'hypothèse d'une application tablette/iPhone. L'univers ne s'y prête tout simplement pas et les rumeurs ne seraient pas si grosses si ce n'était que pour ça.

On peut donc s'attendre à un RTS ou un MMO. Dans les deux cas je serais content.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:30:19

Honnêtement, je suis partagé entre l'envie de retourner dans l'univers de Nosgoth que j'adore et la crainte que ce jeu soit un échec total et souille cette magnifique série qui a tout de même fait un sans-faute jusque là.

L'avenir nous dira bien assez tôt si ces craintes étaient fondées ou non, je suppose.

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
08 juin 2013 à 14:10:40

Petit copier coller de mes propos sur un autre site concernant le contexte éventuel de se Nosgoth ou War for Nosgoth : Attention Spoiler :spoiler:

Des guerre dans la série, il n'y en a pas eu beaucoup on peu donc penser que cela fais référence soit :
_A la Guerre entre les Celleste et les Hyldens
_A la Guerre entre Nemesis et le reste de Nosgoth
_A la Guerre entre les Vampires de Kain et Vorador contre les Séraphéens
_A la Guerre entre Kain, ses fils, leurs légions contre les humains

Ou bien encore a une éventuelle guerre final avec Kain (et Raziel peut être) contre les Hyldens et l'Anciens.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:48:05

Perso, au vu de l'annonce, j'opterais pour une sorte de MMO prenant lieu lors de la conquête de Nosgoth par Kain et ses lieutenants. En temps que joueurs, on pourrais choisir humains ou vampires (au quel cas, on pourrait choisir pour quel lieutenant on bosse ^^).
Ou alors, vu que la série aime bien les voyages dans le temps, on pourrait choisir parmi plus de classe de personnages (Hyldens, Célestes, Humains, Vampire) mais, selon notre choix, on ne joueras pas à la même époque et nos actions (pour ceux qui jouent dans "le passé") pourraient influencer le monde de ceux qui jouent dans "le futur". (mais je pense plus à la première idée, cette deuxième poserait des problèmes de cohérences scénaristiques...)

Ou alors, ça ne sera pas un MMO, mais un jeu de gestion où il faut élever un vampire tout mignon et le faire jouer avec ceux de nos amis :o))

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:42:57

La guerre ancestrale entre les anciens Hyldens et les Celestes, ça pourrait être cool !

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:42:05

Un truc auquel on pense mal?
Une coop multi entre Raziel et Kain?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 juin 2013 à 19:58:54

Sauf que le jeu ne porte pas le titre Legacy of Kain, donc il est peu probable que Kain (et donc Raziel) y soit. Cet épisode ne ferait pas partie de l'héritage de Kain. Quelque chose qu'il n'a pas influencé.

Et Kain a influencé un paquet de trucs, hormis deux majeurs (il y en a peut-être plus mais je n'y pense pas pour le moment). C'est la guerre Céleste / Hylden et la première croisade séraphéenne.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:34:55

J'ai aussi participé à ne réunion de consommateurs y'a au moins 2 ans. C'était très joli à l'époque. On jouait un mec avec une voix grave qui passait dans le monde des morts pour manipuler une tête gigantesque en pierre et ouvrir l'accès à un temple, c'était sympa.
Ils avaient déjà évoqué le rôle du multi. A priori ce serait un 4vs4 à la L4D, vampire contre humains, lesquels auraient des pièges.

C'était marrant comme expérience, je me souviens qu'à un moment ils nous avaient proposé des noms pour les personnages et l'univers, on devait barrer ceux qui étaient mauvais. Je me souviens que Ash et Nosgoth étaient dans la liste. Je n'ai jamais joué à un seul LoK donc je ne sais pas à quoi ca fait référence.

En tous cas à l'époque c'était la folie Twilight. On nous avait lu le résumé du jeu et en entendant parler de vampires, les joueurs avaient l'air de ne plus prendre le jeu au sérieux. C'est peut-être pour ca qu'il a été décalé car les retours face au résumé étaient vraiment durs.

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
11 juin 2013 à 15:05:19

Haha, kain_reaver toujours au poste ;)

Pour ma part ravie qu'une suite soit envisagée, mais déçue par la tournure que prennent les choses.
LoK c'est mon petit plaisir solitaire lol, le fait qu'on doive faire une croix sur l'aspect solo du jeu, en plus d'apprendre que ça n'aura plus rien d'un jeu d'action/aventure, ça me chiffonne sévèrement.
J'attends de voir, mais j'ai la trouille.
Les mmo c'est pas mon truc. Et à mon sens un l4d like ça serait vraiment tristounet.
Si c'est une appli mobile je me pends.

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
11 juin 2013 à 19:32:50

"Si c'est une appli mobile je me pends. "

On est déjà un peu trop nombreux sur l'échafaud, va falloir partager les cordes :rire:

La vidéo du moment