Salut, c'est très con et dans le titre. Je n'arrive pas à lancer la campagne. Il n'y a juste , tout simplement de menu pour ça !
Je suis à la dernière mise à jour, j'ai acheter le jeu sur Origine, mais je n'ai pas la campagne ?!
No0by_one
Niveau 9
01 août 2014 à 00:27:47
Yo , c'est simple , maintenant tu vas dans multijoueur , et tu descend dans la liste des mode vers le bas tu as campagne , sur xbox one du moins
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Attention maman est là.. maman arrive ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
gwenmalo23
Niveau 3
01 août 2014 à 00:30:35
Slt regarde dans le menu de ton salon prive la il y a écrit jouer a titanfall tu vas dans celui ci et normalement le mode campagne est avec les modes multi il est sous le pack variété
nounou78960
Niveau 1
04 août 2014 à 20:27:57
J ai le même souci, il y a bien le mode campagne mais impossible ded choisir son camps et le missions ne sont pas dans l'odre
Pseudo supprimé04 août 2014 à 20:36:17
Skyd, j'ai effacé ton message car c'est pas beau de trollé le jeu que tu modères..!
Les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours..
Tss
Skyd91
Niveau 10
04 août 2014 à 20:38:13
A la base c'est pas une campagne, c'est un multijoueur scénarisé. M'enfin c'est comme ça qu'on disait il y a maintenant 1 an, lorsque le jeu venait d'être annoncé.