CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Repère des générations 10

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:33:12

Bonjour à vous pilotes !

Venez partager votre expérience sur le jeu, vos moments les plus drôles et aussi de votre avancement sur les défis !

Moi pour l'instant je suis à 955/960 !
Il me manque :
- 50 soldats canon 40 mm
- Passer 0,70 heures au canon 40 mm
- Passer 1,50 heures sur un titan
- 1 Largage titan
- 11 pilotes à tués en courant sur les murs

Je vois déjà la lumière au fond du tunnel ! :p
Et vous ? Vous avez fini déjà ? Vous commencez à peine ? Vous avez des difficultés sur certains défis ou plutôt des anecdotes drôle à raconter ?

A+ sur le live !

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
30 juillet 2014 à 23:51:30

Je suis passé Gen10 il y a environ 20 heures (de jeu hein ! :hap: ) et j'ai déjà plus de 300 défis de finis. Je me demande quoi faire quand j'aurai tout débloqué et tout finis, faudrait remettre un peu d'intérêt au jeu. Faire des frags c'est très amusant mais les défis et les choses à débloquées c'est encore mieux :ok:

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:47:31

Perso je galère avec le défi 'attention en bas' :(

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
31 juillet 2014 à 07:25:28

Deathombre > D'où l'intéret des insignes ^^ Et aussi des futurs insignes à débloquer avec de l'argent !

Moi en ce moment je m'amuse à jouer avec le sidewinder pour tuer les pilotes ^^

LeZombieduMetro >
Alors je te copie colle la technique que j'ai donné à un autre joueur :
Donc voilà comment je procède pour en faire 4-5 par parties sans trop réfléchir :

- Tu cherches un auto-titan
- Tu montes dessus et du coup il s'agenouille et tu vises le sol pour déploiement ( donc avec déploiement immédiat sa va vite ! )
- Une fois le largage fait tu rentres dans ton titan !
- Tu fais une éjection pour perdre ton titan

Maintenant tu pourras recommencé 2 minutes plus tard ! Mais bon, généralement tu tues un pilote voir plus ( je te conseille par ailleurs l'éjection nucléaire pour faire un kill au passage et profiter d'une réduction de temps ) et quelques bots assez vite donc tu peux très vite recommencer la manip ! :)
N'oublie pas d'utiliser tes cartes pour GAGNER en vitesse de production ! Parfois il y a des cartes 80 secondes ( à utiliser lorsque tu commences ) et des cartes 40 secondes. N'oublie pas non plus que tu as des cartes qui permet de reduire si tu tires sur pilotes/spectres/titan !
Pour infos, avec la lance roquette archer et la carte de production accéléré sur l'attaque de titan te permet d'aller vite !

Arme toi de patience et à bientôt pour la gen 10 !

tea-kenek
tea-kenek
Niveau 5
31 juillet 2014 à 08:33:20

Je suis gen 10 depuis 1 mois, pour moi les defis les plus durs ca etait de faire 50 rodeo !! Ainsi que de tirer au canon plasma sur les zones critique titan.
On pourras dire se quon veut mais etre Gen 10 sur titanfall est mille fois plus meritant que detre au dernier prestige sur call of duty.
Faut pas oublier que tout le monde na pas forcement les capacité voir la patience de realiser tout les defis jusqua Gen 10 niveau 50

_D14n4_
_D14n4_
Niveau 3
31 juillet 2014 à 10:17:22

Coucou !

Bon je ne suis que G9 depuis hier mais je me permets de poster parmi les "grands" pour un conseil: mon copain est G10 depuis un bout de temps, il est à 958/960. Tout ce qu'il lui manque c'est de tuer des pilotes accrochés au mur. Dernièrement il ne fait que du point clé dans l'espoir d'en chopper mais y'en a pas des masses. Un conseil ?

Merci ! :)

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:09:38

Le conseil que je peux lui donner est de faire ces kills avec un titan !

En effet, un titan fait peur au pilote, ainsi les pilotes vont esssayé de partir quand on est assez loin d'eux.

Alors que lorsqu'on est pilote, et bah généralement ils visent et ne fait pas attention à utiliser leur mouvement.

De pplus, il faut qu'il utilise une arme qui permet de tuer très rapidement car le premier réflexe qu'a une personne lorsqu'un pilote est accroché est de se décrocher pour tuer !

Et puis, il faut surtout de la patience.Certaines maps sont réputés pour avoir beaucoup de pilote s'accrochant au mur comme la map cimetière sur le point A ! Qu'il aille en campagne et choisis la map danse avec les dragons :)

Voili voilou !

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
31 juillet 2014 à 20:21:56

Pour faire le defis attention en bas tu balances le titan sur des groupes de psectres ou de soldat ca va plus vite :oui:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
01 août 2014 à 00:42:06

A vous, amis pilotes de Génération 10, que pensez vous des maps du nouveau DLC, Frontier's Edge ?
Je les trouve très bonnes et j'ai un gros coup de cœur pour la mine :hap:
La construction de cette carte est tout simplement excellente ! :bave:

xx_yayabusa_xx
xx_yayabusa_xx
Niveau 5
01 août 2014 à 00:58:25

Ha non, lui donne pas des conseilles comme ça, trop de G10 en campagne qui viennent prendre leur pied a cassé du bas level G1/G2.... Allez jouer dans la cours des grand et laisser nous notre bac a sable :-d

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
01 août 2014 à 07:29:02

Les trois cartes sont vraiment énorme en terme de level design !
De plus, ça change beaucoup !
Une nouvelle map dans le noir avec l'impression d'être dans une mine ( dig site )
Une nouvelle map urbaine et j'adore ça ! ^^ ( Haven )
Et une autre ou apparement tu peux shooté sur des poteaux éléectriques qui ferait tout pété !

Fin bref les DLC sont vraiment bien chez titanfall ! ( Merci partage de licence ^^ )

_D14n4_
_D14n4_
Niveau 3
01 août 2014 à 10:52:53

Merci pour tes conseils ChrysDaze :)

Pour le DLC, ma préférée pour le moment c'est Refuge (Haven), mais j'adore l'idée du piège sur Export ;)

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
01 août 2014 à 13:24:25

Ah ouais sérieux le poteau un peu rouge c'est un piège ? Si on tire dedans ça explose ? :bave:

_D14n4_
_D14n4_
Niveau 3
02 août 2014 à 10:07:32

Une tite vidéo explicative pour le piège ? http://www.youtube.com/watch?v=oGVwAKWZQKY

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
04 août 2014 à 00:19:03

Je fête avec vous mes 960/960 défis !
Bonne chance à ceux qui sont sur la voie et bien joué à ceux qui l'ont déjà fait ! :)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
04 août 2014 à 00:43:15

GG ! Combien d'heures de jeu ?

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
04 août 2014 à 01:13:18

Presque 6 jours de jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 01:19:39

Félicitation'!

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
04 août 2014 à 04:01:42

J'ai presque 10 jours de jeu et j'ai pas encore tout finis, je prend mon temps :hap:

_D14n4_
_D14n4_
Niveau 3
04 août 2014 à 08:58:16

Félicitations ChrysDaze ! :)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment