Deathombre > D'où l'intéret des insignes ^^ Et aussi des futurs insignes à débloquer avec de l'argent !
Moi en ce moment je m'amuse à jouer avec le sidewinder pour tuer les pilotes ^^
LeZombieduMetro >
Alors je te copie colle la technique que j'ai donné à un autre joueur :
Donc voilà comment je procède pour en faire 4-5 par parties sans trop réfléchir :
- Tu cherches un auto-titan
- Tu montes dessus et du coup il s'agenouille et tu vises le sol pour déploiement ( donc avec déploiement immédiat sa va vite ! )
- Une fois le largage fait tu rentres dans ton titan !
- Tu fais une éjection pour perdre ton titan
Maintenant tu pourras recommencé 2 minutes plus tard ! Mais bon, généralement tu tues un pilote voir plus ( je te conseille par ailleurs l'éjection nucléaire pour faire un kill au passage et profiter d'une réduction de temps ) et quelques bots assez vite donc tu peux très vite recommencer la manip ! 
N'oublie pas d'utiliser tes cartes pour GAGNER en vitesse de production ! Parfois il y a des cartes 80 secondes ( à utiliser lorsque tu commences ) et des cartes 40 secondes. N'oublie pas non plus que tu as des cartes qui permet de reduire si tu tires sur pilotes/spectres/titan !
Pour infos, avec la lance roquette archer et la carte de production accéléré sur l'attaque de titan te permet d'aller vite !
Arme toi de patience et à bientôt pour la gen 10 !