CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

generation 8

gold-fiinger
gold-fiinger
Niveau 1
29 juillet 2014 à 09:53:54

voila j'ai un souci avec un defi tres chiant c'est attention en bas ou il faut tuez en tout 50 ennemi en leur larguant des titans sur la tronche j'ai reussi a en tuez 21 et je suis niveau 50 et il me reste le serial winner qui est d'ailleur plutot con comme defis bref.... je sais que l'on peut tuez des spectre, des soldat et des auto titan sa compte dans le defis mais si jamais quelqu’un a une bonne astuce pour que je termine ce defis merci de m'en faire part car la c'est vraiment chiant,

en vous remerciant

_D14n4_
_D14n4_
Niveau 3
29 juillet 2014 à 10:31:55

Salut,

Déploiement immédiat sur des packs de soldats (ils bougent moins vite que les spectres), ou alors rodéo sur auto-titan, quand il s'agenouille tu sautes en arrière et tu largues. T'as large le temps de les faire avant d'avoir les 100 victoires ;)

Je suis G8/50 aussi depuis un bon moment... Plus que 8 victoires à avoir pour pouvoir régen \o/

L_loco
L_loco
Niveau 9
29 juillet 2014 à 11:04:09

Comme l'a dit mon VDD, en fait, tu as largement le temps de le faire, le temps d'avoir les 100 wins.

Je suis dans la même situation, j'ai quasiment fini tous mes défis, sauf qu'il me reste 55 wins à faire.
Donc, je me dis que faire les 20 largages restants va finalement être plus que faisable !!

Sinon, mon truc, c'est les soldats aussi. Tu le larges sur le soldat et tu restes à portée du soldat pour qu'il te tire dessus pendant deux secondes. Lui ne bouge, tu peux toi bouger un peu pour éviter un sniper fou !
ça augmente facilement le défi surtout si les autres joueurs de la partie n'ont rien remarqué et n'essaye pas de te tuer (c'est assez souvent le cas !).

boblponge777
boblponge777
Niveau 7
29 juillet 2014 à 17:33:39

comme l'a dit mon voisin du dessus mets dans les options "larguage immédiat". Tu n'attends plus 5 secondes mais environ 2 secondes pour que ton titan soit largué.

De plus et c'est comme ça que je faisais, lorsque tu commences la partie essaye de larguer directement un titan avec une carte, comme ça tu as la voie libre pour essayer de le faire tomber sur des soldats ou spectres. Attention cependant à ne pas te faire tuer avant, sinon tu réapparais directement dans ton titan à la réapparition

gold-fiinger
gold-fiinger
Niveau 1
29 juillet 2014 à 22:42:49

merci pour vos conseil, je ferait au mieux, je sent que les defis gen 9 seront bien relou aussi

_D14n4_
_D14n4_
Niveau 3
30 juillet 2014 à 10:00:40

Coucou :)

Du coup je suis passée G9 hier, et les défis sont tous faisables. Il y en a 9 (donc plus que pour les autres gen), mais rien d'insurmontable. Ça va se faire vite ;)

fukincod
fukincod
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:39:58

Le problème des défi les dernier kill son galaire je suis G7 il me reste une exécution ca fait déjà 5 partie et je tombe que sur des exection nucléaire ou des ogres

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:39:37

Salut à toi l'ami !
Je peux comprendre ta frustration :p

Donc voilà comment je procède pour en faire 4-5 par parties sans trop réfléchir :

- Tu cherches un auto-titan
- Tu montes dessus et du coup il s'agenouille et tu vises le sol pour déploiement ( donc avec déploiement immédiat sa va vite ! )
- Une fois le largage fait tu rentres dans ton titan !
- Tu fais une éjection pour perdre ton titan

Maintenant tu pourras recommencé 2 minutes plus tard ! Mais bon, généralement tu tues un pilote voir plus ( je te conseille par ailleurs l'éjection nucléaire pour faire un kill au passage et profiter d'une réduction de temps ) et quelques bots assez vite donc tu peux très vite recommencer la manip ! :)
N'oublie pas d'utiliser tes cartes pour gagner en vitesse de production ! Parfois il y a des cartes 80 secondes ( à utiliser lorsque tu commences ) et des cartes 40 secondes. N'oublie pas non plus que tu as des cartes qui permet de reduire si tu tires sur pilotes/spectres/titan !
Pour infos, avec la lance roquette archer et la carte de production accéléré sur l'attaque de titan te permet d'aller vite !

Arme toi de patience et à bientôt pour la gen 10 !

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment