Alors que sur call of suffit juste de choisir atout pour les avoir....
Sur titanfall il faut les gagnés avec de la monnaie du jeu !
C'est une nouvelle manière de concevoir les atouts !
Je joue très peu atout mais vous trouvez pas génial les initiatives de respawn ?
L'ouverture de pack / booster comme les cartes à collectionner de votre enfance ?
Vous aimez qu'un seul style d'atout mais vous en gagnez toujours les autres ?
Bah là au moins, vous pouvez vendre les atouts qui vous intéresent pas ( c'est déjà plus fun de voir qu'on gagne de l'argent et qu'on en vend, plutot que juste perdre atout ).
Et en plus être content d'ouvrir un booster et de trouver peut être une carte rare !
Moi c'est un truc qui m'emballe car respawn tente de faire pas mal de petit truc sympa.
Ces atouts, faut les mérités et faut bien les séléctionnés. Faut en plus en acheter avec la monnaie du jeux. En plus l'atout est valable que sur une vie !
Donc c'est sympa comme alternative à call of ou l'atout tu fais que banalement le choisir et qui est en plus accessible toute la partie.. C'est un choix stratégique de sortir sa carte atout au bon moment !
Voilà moi j'aime bien ! Je suis GEN 10 lvl 50, déjà que les insignes rajoutent des défis... Mais si en plus on doit joué pour gagner de l'argent et débloquer d'autre insigne ! Sa rajoute toujours du contenu pour les hauts niveaux !
Donc vivement la mise àjour, et les prochaines cartes du DLC sont sublimes ;)
Quand on regarde les petits ajouts fait par respawn, le jeu s'améliore vraiment ! ( rapidité de trouvée une partie, immersion dans le jeux grâce à la voix OS + nouveaux messages ingame ).
Vous avez remarqué que les soldats vous parlent maintenant ? Que les titans disent plus de chose ? Et les nouveaux fonds d'écrans sont sublimes.
C'est l'un des rares jeux à avoir une évolution positive et en plus avec un bon équilibrage des armes ! Maintenant la hemlok est super utile et la carabine un peu plus eclipsé.
Voilà tout, à bientôt sur le live !