CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Marché noir.

altabor
altabor
Niveau 18
24 juillet 2014 à 16:02:13

Salut,je viens de lire un truc sur la prochaine mise à jour qui mettra en ligne un marché noir permettant de vendre nos cartes pour obtenir des packs de cartes plus puissant ainsi que des insignes pour les titans.
Ils précisent que les crédits pour acheter ces packs seront gagnés en réalisant des défis et qu'il n'y aura pas de système de micro paiement.

Vous en pensez quoi? utiles ou pas?

source:
http://www.gamers.fr/actus/2014/07/24/titanfall-marche-noir-et-2eme-dlc-date

altabor
altabor
Niveau 18
24 juillet 2014 à 16:04:05

Et au passage vivement le 31 Juillet pour l'arrivée du DLC et enfin trois nouvelles cartes pour changer d'air...

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:57:56

Insigne ok, carte je m'en sers très peu et on en gagne tout le temps de toute façon :(
Les seules cartes que j'utilise sont ceux qui sont actifs en permanence style jambes synthétique, les bonus d'xp j'oublie déja que gen 7 c'est x2.1 xp :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
24 juillet 2014 à 21:15:49

Je vois pas trop l'utilité du marché concernant les atouts mais pourquoi pas, pour les insignes titans c'est déjà mieux ! :hap:
J'espère de nouvelles insignes, de nouveaux défis et un nerf des grenades aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 22:48:01

Je suis Gen 10 Lv 50 depuis quelques mois.

Moi je vois l'utilité de pouvoir échanger des cartes'!

Difficile d'en avoir lorsqu'on a fait tout les défis qui en donnent..!

:o))

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:19:51

Alors que sur call of suffit juste de choisir atout pour les avoir....

Sur titanfall il faut les gagnés avec de la monnaie du jeu !

C'est une nouvelle manière de concevoir les atouts !
Je joue très peu atout mais vous trouvez pas génial les initiatives de respawn ?

L'ouverture de pack / booster comme les cartes à collectionner de votre enfance ?

Vous aimez qu'un seul style d'atout mais vous en gagnez toujours les autres ?

Bah là au moins, vous pouvez vendre les atouts qui vous intéresent pas ( c'est déjà plus fun de voir qu'on gagne de l'argent et qu'on en vend, plutot que juste perdre atout ).
Et en plus être content d'ouvrir un booster et de trouver peut être une carte rare !

Moi c'est un truc qui m'emballe car respawn tente de faire pas mal de petit truc sympa.
Ces atouts, faut les mérités et faut bien les séléctionnés. Faut en plus en acheter avec la monnaie du jeux. En plus l'atout est valable que sur une vie !

Donc c'est sympa comme alternative à call of ou l'atout tu fais que banalement le choisir et qui est en plus accessible toute la partie.. C'est un choix stratégique de sortir sa carte atout au bon moment !

Voilà moi j'aime bien ! Je suis GEN 10 lvl 50, déjà que les insignes rajoutent des défis... Mais si en plus on doit joué pour gagner de l'argent et débloquer d'autre insigne ! Sa rajoute toujours du contenu pour les hauts niveaux !

Donc vivement la mise àjour, et les prochaines cartes du DLC sont sublimes ;)

Quand on regarde les petits ajouts fait par respawn, le jeu s'améliore vraiment ! ( rapidité de trouvée une partie, immersion dans le jeux grâce à la voix OS + nouveaux messages ingame ).

Vous avez remarqué que les soldats vous parlent maintenant ? Que les titans disent plus de chose ? Et les nouveaux fonds d'écrans sont sublimes.

C'est l'un des rares jeux à avoir une évolution positive et en plus avec un bon équilibrage des armes ! Maintenant la hemlok est super utile et la carabine un peu plus eclipsé.

Voilà tout, à bientôt sur le live !

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
25 juillet 2014 à 13:29:41

Entièrement d'accord avec toi VDD :hap:
Respawn est très à l'écoute des joueurs !

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
27 juillet 2014 à 14:16:22

J'espère qu'une GOTY sortira en tout cas :bave:

boobs28
boobs28
Niveau 13
27 juillet 2014 à 16:44:16

j'ai acquis le titanfall et la one il y'a 6 jours mais je vois insigne du titan mais ça sert a quoi car l'insigne je ne le vois pas sur le titan quand je le mets

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
27 juillet 2014 à 20:21:04

Elle est assez discrète. Regarde au niveau de la tête, des bras et des jambes du titan mais c'est vrai qu'elle est assez petite ! :hap:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment