CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Expedition...

DSundrys
DSundrys
Niveau 6
08 juin 2014 à 19:44:54

Salut, je ne sais pas vous mais moi je commence à m'impatienter de ce DLC (Expdition) sur xbox 360... Je joue plus au jeu depuis 1 mois déjà, la sortie de ce DLC pourrait bien me redonner envie d'y jouer... Si quelqu'un connait la date de sortie du DLC, j'aimerais avoir cette date... Je sais qu'ils ont prévue de le sortir en juin mais les connaissant j'en doute... :(

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
11 juin 2014 à 22:24:15

"Normalemet" il est sensé sortir un mois après les version one et PC, donc logiquement le 15 juin.
Après j'ai entendu parler de rumeurs comme quoi l'éditeur aurait décidder d'abandonner la licence sur 360, et de ne plus sortir de DLC et MAJ... J'espère vraiment que ces rumeurs sont fausses. :(

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:17:45

SI c'est le cas, on verra la veritable face des developpeurs / éditeurs : des escrocs
Nan attendez, ça on le sait déjà vu le prix et le fait que le jeu ne soit jouable qu'en ligne

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
12 juin 2014 à 01:27:07

Le prix est le même que pour les autres jeux, et je te rappelle que le but d'une entreprise est de faire de l'argent, c'est pas pour la gloire qu'il font des jeux! :ok:
Et vaut faire un jeu uniquement en multi plutôt qu'une campagne ridicule de 4 heures...

kurtsavio
kurtsavio
Niveau 6
12 juin 2014 à 08:50:47

"Après j'ai entendu parler de rumeurs comme quoi l'éditeur aurait décider d'abandonner la licence sur 360, et de ne plus sortir de DLC et MAJ... J'espère vraiment que ces rumeurs sont fausses. :("

ne jamais écouter les rumeurs, tu le savais ça ? lors de l'E3 ils ont annoncé une MaJ (avec très peu de détails sur les éléments qui la composent) qui sera disponible le [Entrer la date] sur Xbox One + PC puis un mois plus tard sur Xbox 360. Donc dire qu'il vont abandonner la version 360 alors qu'une MaJ est prévu, c'est pas très intelligent.

Sinon, pour répondre à l'auteur du sujet, le DLC et la MaJ devrait être disponible le 15 juin (soit 1 mois après la sortie One / PC). Le décalage est dû au fait que ce ne sont pas les même développeur qui vont les versions One / PC et la version 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 20:59:33

quand je lis vos commentaire, je flip grave!!!! moi je viens de prendre le seasons pass titanfall à l’instant! ne trouvant pas la fameuse boutique en ligne, où il est recommandé de téléchargé les maps, je me suis dis je vais allé voir sur jvm! mais quand je vous lis... je me demande si je ne me suis pas fait entubé de 25 euros!

DSundrys
DSundrys
Niveau 6
13 juin 2014 à 09:17:19

Non je pense pas.. Fin j'espère pas parceque bon ça me ferais mal au cul... Déjà que je l'ai payé 70€ alors qu'il vaut 40€, et le season pass a 20€ je crois bref... :(

fukincod
fukincod
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:47:02

bien vera bien mardi mais ci il sorte pas les dlc super pour seus qui on le season pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 20:38:55

quel terrible suspens!!!!! plus fort qu'un tir au but en final de coupe du monde! en tous cas moi je tel à xbox si il n'y a pas de dlc! ils ont intérêt de me remboursé!!!

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:03:55

Pour infos :
Respawan va ajouter des sucées pour la DLC expedition via un mise a jour

https://twitter.com/Respapawn/status/476441822567206913

fukincod
fukincod
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:02:08

Des info sur la sortie de la maj et des dlc sur 360 ?

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:17:53

Ah c'est pas encore sorti sur 360 ? :hap:

Ca devrait pas tarder, en tout cas sur One ça fais bien longtemps. Mais vous n'attendez pas pour rien je trouve le DLC super interessant au niveau des maps :ok:

fukincod
fukincod
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:14:20

J attend surtout la maj pour avoir les emplacement dédiée par mode de jeux et pour la ctf ( plus de flag dans les titan )les dlc j attend de voir ci mes potes le prenne pour pas être seul dessu

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 juin 2014 à 20:56:11

Toujours rien?

xBreaKOuTz
xBreaKOuTz
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:57:18

C'est prévu pour aujourd'hui.

http://www.titanfall.com/news/titanfall-expedition-xbox-360-coming-June-17?sf27407154=1

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 juin 2014 à 05:08:01

Le DLC super intéressant? 3 maps génial...

Il redonne pas de profondeur au jeu loin de là, on attend un peu plus d'un DLC quand même surtout vendu 10 balles...

fukincod
fukincod
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:36:34

On a la maj avec ?

DSundrys
DSundrys
Niveau 6
17 juin 2014 à 17:48:05

C'est bon elle est sortie je la télécharge avec le dlc Expedition !! :D

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
17 juin 2014 à 20:04:42

Après avoir télécharger les maps et la MAJ j'ai de grosses difficultés à me connecter au jeu (tentative de connexion x/10), suis-je le seul?

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
17 juin 2014 à 20:13:06

Bon bah c'est cool je peux plus jouer à Titanfall :hm:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment