CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A prendre ?

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:20:53

Salut à tous, voilà la question parait bête mais ayant été traumatisé par les CoD et sachant que c'est un cod like , dois-je le prendre? car j'aime beaucoup le gameplay des cods mais vu le peu de renouveau et la communauté je m'en suis un peu éloigne donc je voulais savoir si ce jeu était à faire :)

A et je voulais savoir si le dlc était indispensable car je me rapelle des cods sans map pack et la désertion des joueurs quand on a aucun map pack :hap:

Merci d'avance :ok:

OFFlyzZ
OFFlyzZ
Niveau 10
31 mai 2014 à 04:10:29

Euh j'adore tout simplement le jeu, il est génial, certe c'est un cod futuriste, certe il y a des campeurs mais on ne s'en lasse pas
Et concernant le Dlc , je joue sur 360 et il n'est pas encore sortie mais je ne pensent pas qu'il soit indispensable !
Si t'es sur 360, ajoute moi : FlyzZii

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
31 mai 2014 à 08:19:40

Le jeu est vraiment excellent ! J'ai plus de 130 heures dessus et je ne m'en lasse pas ! Je joue quasiment qu'à ca depuis que je l'ai :hap:
Le DLC est très bon mais il est bien trop cher pour ce qu'il offre. Si tu joues sur PC, prend le sur un site où il sera moins cher, tu as l'embarras du choix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 09:22:40

Prends le, il v

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 09:23:55

fail :honte:

Prends le, il vaut vraiment le coup, un super gameplay et de bons graphismes, le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'armes :ok:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:17:15

Titanfall est un second souffle pour le genre.
Tu vas découvrir un tout nouveau genre de FPS très sympatique !

Si tu es un grand fan de FPS, tu peux être au début déçu puisque tu vas avoir tes réflexes d'anciens FPS, mais dans ce jeux, pour en profiter, il faut vraiment le comprendre et utilisé un maximum la liberté des mouvements qui t'ai donné. Profité aussi des titans même si c'est pas obligé et puis j'ai rarement fait une partie ou je m'ennuyais sur titanfall, très rarement. Chaque partie m'éclate ! Je dois être pas loin des 30 h de jeux et je considèré titanfall comme le jeu de FPS incontournable pour s'éclater et changer d'air.

Grand FAN de COD 4, titanfall est l'unique depuis COD qui ne m'a pas déçu.

Ya du contenu, beaucoup d'arme pilote/titan, beaucoup de MAP grande, peu de mode de jeux mais faut savoir que le mode hardcore par exemple est unutile, un free for all completement inutile également, et voilà c'est un jeu pour moi incontournable...

hossa1
hossa1
Niveau 9
01 juin 2014 à 10:26:49

Il faut essayer pour savoir si tu aimes car les gouts de chacun sont différentes.
Je joues sur xbox 360 et le peu que j'ai joué (+/- 10 heures) je le trouve graphiquement correcte et les connections étaient bonnes.
Je l'ai acheté vu qu'en multi j'aime les FPS bourrins, rapide et 100% arcade. Jusqu'à maintenant il n'y avait que COD qui proposait ce style de jeu et qui possède en même temps une grande base de joueurs.

Voici donc ma propre expérience:
Les premières parties étaient très plaisantes, on court et on frag partout c'est assez bordelique en fait. Par contre à la fin de partie on se rend vite compte qu'on frag beaucoup de bots. Ma toute première partie j'en ai tué plus que 30 et je pense 3 pilotes... En fait ce qui me dérange dans le jeu est que je ne ressens pas ce sentiment de dominance que dans COD où on ne joue que contre des joueurs réelles. Ici tout le monde frag et reçoit son titant. Ce qui me manquait aussi est le système d'atouts nettement plus poussé sur COD.

Donc mon expérience était exactement le contraire de COD:
Titanfall: emballé au début mais plus que j'y joue plus il me déçoit en quelque sorte
COD Ghosts: terriblement décu au début mais plus que j'y joue plus je prends du plaisir

Mais comme dit plus haut il faut essayer soi même un certain temps pour se faire sa propre idée. En tout cas Titanfall a le potentiel de plaire mais chez moi la sauce n'a pas prise.

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:53:56

Jaime bien les jeux park our based genre mirror edge est ce que ce jeu promet une belle liberté de mouvement ? :bave:

djoulman
djoulman
Niveau 5
01 juin 2014 à 23:27:57

salut, personnellement, moi je te le conseille, et hossa, pour repondre a ton mess, moi je trouve que l ajout de bots est une bonne chose car cela permet a des joueurs peu doués de prendre un minimum de plaisir, de recevoir quand meme des titans...alors que j en ai vue sur cod finir des parties sans tuer un gars et en mourant beaucoup, de plus a moins de bien joué les bonus sont impossible a obtenir, donc voila une derniere chose ce qui est bien vue sur titan sont les objectifs a atteindre pour se regenerer. je suis gen8 et certains sont vraiment chiants

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment