CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibre de merde.

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
05 mai 2014 à 21:09:47

Bonsoir,

je voudrais savoir si le jeu équilibre les game? Parce que bon, j'suis désolé mais étant un pauv' grade 36 non prestige, je tombe sur des G9 - G7 - G6 - G6 - G4 - G0 et que ma team se compose de G0 - G0 - G2 - G0 - G0 - G0, il y a pas un problème? D'habitude je juge pas le skill des joueurs avec leurs grades mais avec Titanfall, je suis obligé vu les conditions demandé pour passer d'un grade à un autre.

Juste, pourquoi il y a pas d'équilibrage entre les parties?
C'tellement frustant de se faire rentamé 15x à 400 en domination, tu vois ta team se faire mangé. :rire: Toi compris, évidemment.
( Surtout voir la team en face faire du 14/2, 18/1. :pf: )

Donc, j'repose ma question : il y a t-il un équilibrage dans le jeu?

Merci.

erynaur
erynaur
Niveau 6
05 mai 2014 à 21:25:47

Le matchmaking ne se base pas sur le rang GEN, mais sur les statistique du joueur, j'ai déjà croisé des G10 totalement naze et des G0 qui m'on écrasé, la gen n'a rien a voir avec le skill.

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
05 mai 2014 à 23:13:50

J'suis pas sur VDD, tout à l'heure j'ai joué et dans mon équipe on était tous prestige quelque chose et on est tombé que sur des nouveaux joueurs et des Gen2 on les a explosé 4 parties d'affilées ! Mais large hein donc ce que tu dis me parait pas possible :(

Halph
Halph
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:56:06

C'est vrai que cet équilibrage est perplexe; mais c'est préférable que de rester 5min à ne pas trouver une partie vers 2H du mat sur les serveurs EUROPE. Faut aussi avoir à l'esprit que le passage des générations n'est pas automatique; on peut très bien rester à la génération de notre choix et ne pas passer les prestiges.

Faut pas avoir peur des prestiges et généralement une équipe balèze se voit dès les premières minutes.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:09:02

Y a aucun équilibrage sur ce jeu et encore moins sur les "stats du joueur" :rire:

C'est pas bien d'inventer.

Halph
Halph
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:24:35

D'où la définition de perplexe, on a jamais dit qu'il existait c'est une connerie d'ailleurs sur PC il est désactivé. Mais le jeu est là depuis à peine 2 mois donc laissons le temps.

erynaur
erynaur
Niveau 6
06 mai 2014 à 09:38:47

Sur pc il est actif sur le mode attrition et le mode domination en version BETA.

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
06 mai 2014 à 11:22:24

la seul différence c'est l'expérience et le travail d'équipe, surtout en point clé et en capture de flag. que tu sois gen0 lvl 50 ou gen 10 si t'as pas compris tu tfais manger. deja si tu sais qu'en face t'as une full team tu sais que ca va etre le vietnam

L_loco
L_loco
Niveau 9
06 mai 2014 à 12:16:29

J'ai croisé une fois un G10 lvl 50, et le mec a carry la game !!

Mais je suis aussi tombé une fois sur une équipe avec un seul G2, les autres G0. En face quasi tous des G2, et ben, on s'est fait mangé !!
Les mecs en face jouaient bien. Je finissais en positif (mais avec mon gros stuff) mais ça n'a pas suffit, mes coéquipiers n'ont pas réussi à en faire autant.

Donc, ça fait pas tout, mais de mon expérience, les très haut Gen, sont quand même des mecs pas trop mauvais ! Et on peut trouver des non regen qui jouent bien !

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
06 mai 2014 à 13:03:06

Le pire c'est les level 1 qui te pourrisse à chaque fois ta game

Hier en chasseur de pilote avec mon pote on étaient avec un vieux level 22 et 6 et un G4 encore plus pourrie que le level 6.

En gros les 3 plow on frag 3 pilote pendant toute la game et sont mort 32 fois à eu 3 chaud quoi

Même avec mon 20-5 on c'est pris 20 points

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'équilibrage d'équipe sur ce jeux et ça se voit surtout quand tu te tape du 3v6 en dernier titan

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:24:18

Tu ai le mailleur iiShoKozZ pairsonne ne t'arivent a la chevie!

il faux que lait developeur equilibres le jeu pour que tu ne soient plut ralenti par lait noubent

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
06 mai 2014 à 13:38:06

Je suis pas le meilleur mais désoler je serais à leur place, me prendre des 0-13 à toute les partie je me ferais une raison que les FPS ne sont pas pour moi

Il y a le mode campagne à faire avant de se pointer en ligne, pas étonnant que les gars se fasse dépouiller il ne savent même pas les touches à utiliser.

Et oui ça me fait chier de jouer avec des randy

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:45:48

tu a pas dai amient a l'ecolle qui peuves jouez avêque toi?

sa t'eviteraient de tombez dent dai partient random

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
06 mai 2014 à 13:56:20

Je suis plus à l'école depuis bien longtemps ;)

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:51:44

Je n'ai pas trop regardé, mais un moment le matchmaking était en beta (sur PC). Je ne sais pas s'il a été implémenté, et si oui, ce n'est pas sûr qu'il l'ait été sur toutes les plateformes.

Dans tous les cas je rejoins l'avis général : l'équilibrage est relativement mauvais.
Cependant, un effort a été fait : si une équipe se fait trop rétamer/perd d'affilé (4 matchs il me sembe?) ça switch contre une autre équipe. C'est déjà ça.

makki
makki
Niveau 39
06 mai 2014 à 18:54:29

Débutant ou pas tout le monde a le droit de jouer, c'est le jeu puis c'est tout.

Hier un gars souhaitait la mort réelle de tous les débutants ainsi que de leur famille a cause d'une seule défaite sur 5 manches.
A un moment donné faut arrêter de jouer sa vie sur UN jeu vidéo, je suis sur que le gars était au bord des larmes.

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
06 mai 2014 à 20:25:20

Au début je trouvais que c'était pas trop mal, mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout de matchmaking. :(

Les parties sans espoir, même dans le rang des vainqueurs c'est pas très intéressant.

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
06 mai 2014 à 22:05:07

Après ca veut rien dire les gen en pré-partie hein.

On a mis 300-220 une équipe adverse composée de G4-6 + un G8 alors que nous on avait un G2 et moi (G5), tout le reste à G0

prohalo
prohalo
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:38:05

Moi je joue pratiquement toujours solo, je suis Gen 8 lvl 50, et je vois que l'équilibrage des équipes est vraiment pitoyable vue qu'il n'y en a pas.

Je suis pas trop mauvais mais quant tu as une team devant toi et bien tu ne peux pas faire grand chose quant tu ne connais pas tes alliés. =)

Ensuite il m'arrive d'être avec 5 Gen 0 contre des gens 8 et 9 et bien on peut géré, mais on peut se faire explosé. ^^

On perd, on gagne c'est la base d'un jeu vidéo et si t'aime pas et bien tu peux revendre tout tes jeux et tes consoles car c'est la base même des jeux vidéos le rapport victoires/ défaites.

Et ce sur n'importe quels jeux vidéos (mais sous différentes formes).

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
07 mai 2014 à 13:35:34

C'est sur la défaite fait partie du jeux mais quand tes coéquipier offre des kill et que toi tu te casse le cul à recoller au score.

J'ai l'impression d'avoir fait une bête de partie qui ne sert à rien et quand tu es G8 ben tu crache pas sur les win

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment