CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vague Massive de Noobs ?

kyzukyo
kyzukyo
Niveau 4
04 mai 2014 à 17:24:37

C'est moi ou depuis quelques joueurs ils y a de + en + de noobs qui sont les mêmes qu'on a sur COD ? ( pompe, campes, santé abusée ... )

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:47:21

En quoi le pompe rend quelqu'un un noob :question:

Et qu'est-ce que tu veux dire par santé abusée :question:

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
04 mai 2014 à 17:48:27

Santé abusée mdr

kyzukyo
kyzukyo
Niveau 4
04 mai 2014 à 17:51:04

Quand je parle de santé abusée c'est quand par exemple tu déglingue quazy la totalité de ton chargeur de mitraillette et que tu vois les mecs en une ou deux balles avec le pistolet cheaté qui verrouille et qui est tout aussi noob que le pompe ( à mon avis nooby qui vient de COD )

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
04 mai 2014 à 17:53:30

Apprends à visée dans ce cas je sais pas personne n'a une santé abuser et le pistolet est très loin d'être chester faut être vraiment mauvais pour ce faire niquer par cette arme lol

-wizardgreen-
-wizardgreen-
Niveau 7
04 mai 2014 à 17:54:02

Pourquoi le pompe un truc de noob forcément je tient a te rappelé que c'est une arme qui fait parti des conditions de régénérations de la générations 2...

kyzukyo
kyzukyo
Niveau 4
04 mai 2014 à 18:04:04

Le pompe pas noob ? Va jouer a call of et tu comprendras !

-wizardgreen-
-wizardgreen-
Niveau 7
04 mai 2014 à 18:08:12

on est sur titan pas call of duty,un pompe sur titan c'est largement contrable avec les sauts et les cadences des autres armes après suffit juste de savoir viser en faisant le tout.

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
04 mai 2014 à 18:08:32

Mais arrête ... C'est à cause de la communauté tout ça ... Une personne va commencer à dire que c'est noob après son pote va le suivre et ainsi de suite et les gens quand il ce font tuer par ce genre d'arme ils cherchent des excuses u_U, le pompe a ces propres atouts, le fait qu'il one shot ( ou non ) de près !

Dans les cods à part mw2 les pompes ne sont pas vraiment abuser ... Ils sont bon que de près donc stop !

Moi aussi quand j'me fait tuer je le réflexe de m'énerver car il joue au pompe mais la personne à le droit de jouer avec cette arme et puis je sais très bien que de loin il ne fera pas le poid !

Bref

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
04 mai 2014 à 19:29:22

Santé abusée oui ca existe l'auteur a bien raison sur ca VDD

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
04 mai 2014 à 19:38:56

Peut être sur pc via vos cheat mais pas sur consoles, sur cod par exemple c'est vraie que des fois on trouve qu'on met beaucoup de balle mais c'est la Connexion le joueur lui il a rien fait hein

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
04 mai 2014 à 19:48:44

MDR pompe noob xd jerry, pompe bien géré = awesome avec les deplacements, et si tu campe avec un pompe ben tu fais pas beaucoup de kill xd, prend un pompe sur colonie tu va te faire plaisir tu va voir :). après smartgun ben cest long le loc quand même amoins que tu regarde vraiment pas autour de toi et que tu sois immobile cest quand meme rare de crever vs un smartgun. tu aurais ralé sur la carabine qui a autant de porté qu'un snype xd encore j'aurais compris. Ensuite le pompe = defi de conditions de régénération gen 2

Hatebreeder07
Hatebreeder07
Niveau 9
05 mai 2014 à 10:52:10

Moi je joue au pompe et je me considere pas comme noob.... Sans faire le gars qui se la raconte, je suis Gen 6 et je fais des plutot bonnes parties rien quau pompe.... Faut savoir jouer quoi cest tout

nitch-hd
nitch-hd
Niveau 8
05 mai 2014 à 11:12:29

mdr ma santé va augmenter si je suis noob ? :rire:

apprend simplement à jouer sans rager :ok:

fukincod
fukincod
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:35:32

Un truk tout con G2 défi pompe et c4 voila pourquoi tu croise plus de pompe que avent

Monster73
Monster73
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:02:19

oui perso je suis gen 2 et je dois jouer au pompe , donc non le pompe n'ai pas du tout noob , c'est même plus dure je trouve de killer avec sa qu'une mitraillette

Didd31
Didd31
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:43:49

de toute façon les noobs ont autant le droit d'y jouer que la bandes de crétins qui se prétendent pro, de plus chacun est libre d'utiliser la tactique/les armes/les améliorations qu'il veut a partir du moment ou ça l'amuse.

ce sont les principes de base du ludisme.

ceux qui s'en plaignent ne sont que des intolèrants a l'esprits étroits qui font dans le cadre du jeux video du racisme sectaire ridicule.

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
05 mai 2014 à 15:45:04

Non m'as même si on doit utiliser le pompe G2 sa fera pas de vous un noob --' que vous soyez G10 G40 on s'en bas les ***

syfer91
syfer91
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:15:09

Non moi ce qui me saoule ce n'est pas ca, ce sont ceux qui s’entête à faire du chasseur de pilote et qui terminent toutes les parties avec du 0/13 ou 1/14. Yen a a chaque partie presque, allez en attrition bordel!

Duxx
Duxx
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:09:04

Critique de debutant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment