CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMARTGUN MK5 cheaté ?

toto56ful
toto56ful
Niveau 3
30 avril 2014 à 13:07:00

bonjour,

je m’explique, ça va faire 3 semaine à peu près que joue à Titan fall le célèbre jeu de respawn. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, mais le seul truc que je trouve abusé sur ce jeu, c'est cette arme le "SMARTGUN MK5". Je ne sais pas pourquoi les développeur on mit en place un truc comme ça. T'as même pas besoin de visé juste d’attendre quelque seconde et tu fais que des headshoot. C'est pas loin du "aimbot". Moi je joue avec d'autres armes, mais ça me fais chier a chaque fois de me faire tuer par ce genre d'arme qui ne demande aucun niveau particulier. Moi à leur place le truc qui verrouille l'ennemi, respawn aurait du le mettre en accessoire à la rigueur pour les sniper au corps à corps qui sot difficile à jouer avec un délais au moins de 3 secondes, et qui ne verrouille qu'une cible à la fois. Mais pas sur un petit gun qui enchaîne tout le monde en moins de 2. Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème ?, aura t-il une mise à jour?, pour rectifier ça ?, dite le moi dans l'espace commentaire svp :)

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
30 avril 2014 à 13:12:51

non pas cheaté.

De face si tu tues pas le pilote qui essaie de te locker c'est de ta faute :ok:

Par derrière tu crèves de toute manière avec n'importe quelle autre arme donc pas cheaté.

Le smartgun c'est une arme de farm pour l'attrition rien de plus.

Pour ma part je l'utilise avec un silencieux quand j'ai une burn card ou les grunts réduisent beaucoup le temps de largage du titan, le reste du temps je pense que toutes les armes sont bien au-dessus.

toto56ful
toto56ful
Niveau 3
30 avril 2014 à 13:14:30

Explique moi alors pourquoi sur le multi on voit énormément de joueur jouer avec cet arme ?

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
30 avril 2014 à 13:21:06

Ben comparativement, yen a pas tant que ça pour une arme soi disant cheatée.

Sur les armes les plus utilisées ( R-101c, CAR, Eva-8, Smartgun mk5 ) je trouve que ce dernier est le moins utilisé. Je crève beaucoup plus a cause du shotgun et de la carabine par exemple.

syfer91
syfer91
Niveau 9
30 avril 2014 à 13:55:07

Krakefer tu as deja essayé de l'utiliser au moins avant de dire ca?

Ne me dit pas que je la défend car je joue avec c'est faux, de face c'est extrêmement dur d'avoir un gars si il t'a repéré. Il suffit qu'il bouge et c'est mort tu ne pourras pas l'avoir, puis de loin il ne lock pas, il sert surtout contre les soldat/spectre c'est tout.

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
30 avril 2014 à 14:23:52

Et voilà on va encore polémiquer dessus ._.
Si tu te fais tuer de face par cette arme excuse moi de te le dire mais t'es juste une merde.
Elle est utile que pour farm les bots je trouve.

La seule fois ou j'ai du l'utiliser vraiment c'était pour les défis G9 à G1o c'est vraiment de la grosse merde pas le temps de locker les ennemis qu'ils t'ont déjà tuer, de dos le temps que sa lock je l'aurais déjà tuer 3 fois ...

Et tu dis que tu vois plein de mon jouer avec ça bah pour ma part je vois personne y jouer avec ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:36:14

En 3 jours de jeu j'ai peu vu cette arme a comparer du pompe. Puis même avec cette arme tu as le temps de tuer le mec 134 fois :rire:

Généralement seul les campeurs pleure avec cette arme.

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
30 avril 2014 à 14:46:00

Bah c'est "cheaté" qu'en attrition, ça permet un farm rapide et propre de grunts/spectres. Tu le prends avec silencieux et détection de troupes et tu tournes sur la map en suivant les petits points orange. Sinon pour tuer les joueurs de dos l'exec va clairement plus vite :oui:

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
30 avril 2014 à 15:26:16

Syfer: relis ce que j'ai écrit et tu verras que je pense comme toi. le smartgun est nul vs pilotes

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:32:38

Certains en croisent beaucoup, d'autres quasi pas.
Personnellement je n'en croise que très rarement.

Est-ce possible que le nouveau matchmaking y ai quelque chose à voir selon vous?
Je m'explique: étant donné que le nouveau système regroupe théoriquement les joueurs de niveau équivalent; peut-être que l'auteur a un niveau assez moyen et qu'il croise plus de joueurs de niveau moyen à faible qui utilisent ce genre d'arme en espérant être aidé par l'auto-lock.
Et les autres joueurs de meilleur niveau, qui rencontrent donc des joueurs meilleurs, rencontrent moins le smartgun car il ne faut pas beaucoup de skill pour être meilleur que cette arme (sauf pour le farm) et donc la plupart de leurs adversaires et eux-même s'en passent très bien.
Ca pourrait expliquer l'apparition de ce genre de posts... qui ressemblent quand même pas mal à des posts de noob... désolé.

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
30 avril 2014 à 15:43:44

+1 Tomnot je pense que c'est ca :ok:

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
30 avril 2014 à 16:18:09

Les gars allez en mode campagne dedans il n'y a pas d'auto équilibrage enfin on ne tombe que sur des personnes qui débutent qui ont très peut de niveau. Et ils n'utilisent pas pour autant cette arme mais oui ça peux éventuellement être ça qui sais

toto56ful
toto56ful
Niveau 3
30 avril 2014 à 16:37:24

bas je suis level 40, mais j'ai quand même du fps vécu depuis cod 4, et je ne sais pas si c'est à cause de mon grade, mais je croise pas de gars avec alors oui je les tue souvent avant qu'il me lock avec leur armes, mais ça m'arriva quand même de me faire tuer par ça (si le mec ta déjà vu avant, si il arrive de dos, quand tu es éjecté d'un titan le gars peut t’enchaîner tranquille dans les airs ...)

toto56ful
toto56ful
Niveau 3
30 avril 2014 à 16:38:19
  • pas mal*
syfer91
syfer91
Niveau 9
30 avril 2014 à 16:58:42

Désolé Krakefer, je n'était aps monté assez haut pour voir l'auteur du topic mdr, je voulais dire ca à toto.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment