bonjour,
je m’explique, ça va faire 3 semaine à peu près que joue à Titan fall le célèbre jeu de respawn. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, mais le seul truc que je trouve abusé sur ce jeu, c'est cette arme le "SMARTGUN MK5". Je ne sais pas pourquoi les développeur on mit en place un truc comme ça. T'as même pas besoin de visé juste d’attendre quelque seconde et tu fais que des headshoot. C'est pas loin du "aimbot". Moi je joue avec d'autres armes, mais ça me fais chier a chaque fois de me faire tuer par ce genre d'arme qui ne demande aucun niveau particulier. Moi à leur place le truc qui verrouille l'ennemi, respawn aurait du le mettre en accessoire à la rigueur pour les sniper au corps à corps qui sot difficile à jouer avec un délais au moins de 3 secondes, et qui ne verrouille qu'une cible à la fois. Mais pas sur un petit gun qui enchaîne tout le monde en moins de 2. Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème ?, aura t-il une mise à jour?, pour rectifier ça ?, dite le moi dans l'espace commentaire svp