Bonjour à tous!
Voilà je me permets de venir vers vous en ce jour, car j'ai des soucis de texture en jeux.
Je joue principalement à BF4 TItanfall, Diablo 3. Je rencontre environ 1 partie sur 15 des soucis de textures réellement désagréable .
Je m'explique: J'ai effectivement comme des textures qui se figent et disparaisse et apparaisse sans cesse. Encore plus bizarre, cela ne se produit pas dans toutes les parties mais seulement dans 10 % d'entre elle. Mais pour une configuration de pc qui est neuve vous comprendrez que je ne suis tolérant sur cela.
En ce qui concerne les pilotes: Je suis allé sur plusieurs sites, comme "touslesdrivers" et "maconfig.com" j'ai pourtant effectuer les MAJ de la carte graphique proc, et autres mais rien y fait je ne comprends pas pourquoi...
Alors la question est est ce que mon pc ne supporte pas le "ultra" et cela serait une cause ou alors ca n'est pas cela et le problème viens d'ailleurs mais dans ce cas mes compétences en pc ne sont pas assez développer.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous ce matin pour comprendre le problème et ainsi essayer de le résoudre!
En ce qui concerne la config:
Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z87-G43
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance LP, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10
Noctua NH-U12S
Carte Graphique MSI Radeon R9 280X GAMING, 3 Go
Disque dur Western Digital Green, 2 To
SSD Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III
LG GH24NSB0, Noir
Câble SATA 45 cm, TopAchat
Fractal Design Define R4 Arctic White
Corsair CX600M, 600W
J'ai déjà essayé de supprimer mes drivers de CG et de les réinstallés.
En ce qui concerne la version du driver j'ai la 14.4
De ou ce problème pourrais donc venir et comment y remédié?