Bonjour a tous En ce moment je rencontre de nombreux bugs... A savoir l'ecran qui saute qui est trouble comme si je me prenais une grenade sauf que meme a l'ecran principal ca me le fais Ecran blanc pendant chargement d'une carte Barre des titans blanche La ou se trouve le score des équipes j'ai un gros carré blancs et je vois donc aucun score.... Ca viens du jeu ou de la One ????
Essaye de vider le cache système de la one. Il y a une manip à faire avec le bouton d'allumage de la console (voir Google). Sinon réinstalle le jeu.
BluESoldieR00
Niveau 52
25 avril 2014 à 13:29:02
Salut ,
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre pourtant je sèche pas mal TF ces temps ci Je te propose de revoir tes branchements surtout le HDMI et si ça ne résout rien , appelle le SAV Respawn ou MS , au choix
Dantedent36
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:30:52
Merci j'ai revu mes branchements car j'ai eu le meme raisonnement que toi VDD et tout est ok...J'ai éteind ma one et mis en installation dead rising et ca remarche titanfall donc c'est bon mais c'est pas la 1ere fois que ca me fait ca....ca a commencé avec la MAJ beta multijoueur