CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pénalité de ragequit

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
24 avril 2014 à 20:45:53

Je suis le seul a penser qu'il faudrait vraiment mettre une pénalité au joueurs qui quitte la partie sans cesse, ce qui de une handicap les gens qui vont tag solo car ils se retrouve souvent dans une partie deja perdu d'avance, et de 2 ce qui est super soulant car au final (je parle pour mon cas) avant même d'avoir jouer quand tu as de grosse gen avec toi (je joue regulierement avec des pots gen 8/9 sur 360) les mecs se casses, la gen ne defini pas le score, j'ai deja fais des parties bien plus sérré avec des personnes qui n'avais pas de gen plutot que des mec gen 5 ou +.

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
24 avril 2014 à 21:07:56

J'assiste souvent à beaucoup de monde qui part en lobby mais pas en partie. Du coup, c'est pas sanctionnable comme comportement (même si chiant).

Mais oui les gens feraient mieux de comprendre que un gen 10 lvl 50 peut être aussi fort qu'un lvl 1. Mais non, ça les fait flipper bêtement.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 avril 2014 à 21:16:05

Dans halo personne ragquitter grâce à ça :oui:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:19:52

Plus depuis halo reach zaikoz malheureusement :-(

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 avril 2014 à 21:24:22

Il me semble que y'avait aussi ce système dans Halo 4 :(

drogoths
drogoths
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:39:21

Mais oui les gens feraient mieux de comprendre que un gen 10 lvl 50 peut être aussi fort qu'un lvl 1. Mais non, ça les fait flipper bêtement.

cte blague , même en ayant joué à des fps auparavant , un level 1 sur titanfall n'aura très probablement pas l'habitude d'un jeu aussi nerveux , même s'il reste simple , le gen 10 connait toutes les armes , comment contrer un titan même à pied , le wallrun n'a aucun secret pour lui , il sait jouer correctement avec ses armes car il les connait bien (les défis ....) etc etc alors dire qu'il faut ignorer les gen c'est du foutage de gueule

après y a effectivement des gens qui jouent très mal mais dans l'ensemble c'est normal qu'ils soient bien meilleurs , y a aucun interêt à mettre des levels 20 contre des gens 6 par exemple , les premiers se font petés , ils se cassent car aucun interêt , les seconds se cassent car ils s'ennuient ....

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
24 avril 2014 à 21:44:41

Evidemment c'était une image un peu radicale de parler d'un lvl 1 fraîchement arrivé, mais concrètement il suffit de peu de temps de jeu et d'être débrouillard pour être aussi bon qu'un gen élevé.

J'en ai rencontré des gen 7+ qui n'étaient vraiment pas performants. Bien moins que des nouveaux arrivants ...

Donc oui, je persiste : la gen peut être ignorée.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
24 avril 2014 à 23:53:37

Et ça t'es pas venu à l'idée que si il était pas performant,
c'était parce qu'ils essayaient de faire leurs défis de GEN ?

Sinon pour le reste t'as pas totalement tort, si un mec est 50 ou GEN 2, si il gère bien l'arme qu'il a l'habitude d'utiliser, il pourra poutrer (à l'aise) des GEN supérieurs ...

:noel:

PongLenis
PongLenis
Niveau 15
25 avril 2014 à 04:38:30

Une pénalité pour les afk surtout, on peut même pas les kick en fin de game :non: les gars qui ragequit sont vite remplacés

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
25 avril 2014 à 15:28:38

pénalité pour ragequit je suis pour mais encore faut il définir ce qu'est le ragequit... Perso quand je commence 5 partie d'affilé ou c'est 3 joueurs de mon coté d'ont 2 afk donc je suis le seul a jouer contre une equipe de 6 mecs en face...

voila voila...

avant de lancer des talc il faut aussi réfléchir un peu, avant de travailler sur le ragequit faudrait peut être déjà proposer des parties équilibrées...

Et je parle dans les deux sens, exploser l'équipe en face à 6-2 c'est fun, mais au bout de la 3 eme partie, te taper des bots ...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment