CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'améliorer

Sacre_Bobby
Sacre_Bobby
Niveau 7
19 avril 2014 à 22:33:56

Bonsoir à tous!
Je m'adresse à vous car j'aimerais vraiment savoir comment m'améliorer sur ce jeu car je suis une bouse sur les FPS sur PC. Quelqu'un était-il dans le même cas que moi?
e dois pourrir les parties à force de faire du 1-8 et autres... Pourtant, sur console, je gère plutôt bien les FPS :(

Hypnotizz
Hypnotizz
Niveau 3
19 avril 2014 à 23:45:30

Sois tu essaies de jouer bien, sois tu te créé un second compte sur lequel tu " t'entraine " comme sa une fois que u t'es fais la main, tu reprends ton vrais gamertague et tu nique tous

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:46:02

Pour commencer les Fps sur Pc, évite TitanFall, prend un truc plus calme... Au vu des vidéos d'un type du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-89677-1-0-1-0-la-c-a-r-mieux-que-la-r-101c.htm
Pour moi joueur console, je sais pas comment il fait pour bouger aussi vite et surtout repérer les ennemis dans un mouvement de vue aussi rapide... jvais pas mentir, la vidéo je l'écoute, car rien qu'en la regardant j'ai le tournis assez rapidement... j'ai essayé sur 360 de faire un peu prêt pareil et effectivement, c'est violent de bouger comme ça (l'équipe ennemie avait de quoi devenir folle, j'ai fini 4-5 partie en 1ère position à chaque fois, avec un score écrasant sur le type en 2ème positions), mais sur console, on est tj pas aussi rapide que sur Pc... de plus, généralement sur Pc, y a pas la mini visée assistée cachée qu'on as sur Console (la sorte d'aimant quand tu vise un ennemi), donc si tu vise 1mm à côté, la balle passe à côté.

drogoths
drogoths
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:56:55

Sans vouloir troller le niveau sur un PC en fps est souvent plus élevé que sur console , vu qu'une souris permet des mouvements plus rapides et plus préçis

Je dois avouer que je suis dans le même cas que toi l'auteur , je ne suis pas très bon sur les fps et en plus titanfall est un jeu très rapide donc si tu as du mal à viser , bah entraine toi y a pas de secret

Bon après les armes n'ont , généralement , pas trop de recul , et une relativement bonne portée ce qui aide un peu , et puis le titan est un arme très puissante ne l'oublie pas , c'est beaucoup plus simple de tuer en titan qu'à pied !

Sacre_Bobby
Sacre_Bobby
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:00:39

Mais ça me soûle je me fais démolir quand j'arrive en combat rapproché, j'en place pas une pendant que l'ennemi me vide son chargeur dessus

Hypnotizz
Hypnotizz
Niveau 3
20 avril 2014 à 00:12:09

sinon joue avec des amies a toi, pour te faire la mains c'est plus simple, au lieu de jouer en solo

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment