CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo niveau / multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 11:49:29

Bonjour,

je vais commencé titanfall, j'ai entendu dire que l'on gagné des niveaux lorsqu'on faisait les campagnes solo, c'est vrai ? je crois que l'on arrive au niveau 20... et que l'on garde les niveaux pour le multi...

Le solo et le multi sont complémentaires alors ?

Sachant qu'il y a 50 niveaux a atteindre et qu'on les atteint vite, il vaut mieux faire les campagnes a la fin ou quand on commence le jeu ???

Après peut être que j'ai rien compris, si c'est ça, quelqu'un peut m'expliqué ???

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:51:25

Y'a aucun solo dans titanfall :oui:

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:54:50

Salut,
Il n'y a pas de solo sur TitanFall. Il existe une campagne (qui est en fait 9 matchs avec des dialogues durant la salle d'attente) et ca pour les 2 factions. Elles servent a débloquer des chassis de Titan (il en existe 3, tu peux les voir dans les news).
Tout l'xp que tu as tu peux le faire ou tu veux et comme tu veux. Multi simple, campagne ou autre. A toi de voir ! Mais paqser 50 niveaux sur la campagne ne me paraît pas très interessant, tu risques de te lasser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 11:56:53

ok donc j'avais rien compris :)
donc la campagne c'est un peu un entraînement ? on peut pas affronté d'autres joueurs en fait ?

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:58:05

Ah et dernier point, il n'y a pas "que" 50 lvl dans le jeu au final car il existe le système de génération (ou prestige qui te parlera peut être plus) où une fois 50 et certaines conditions accomplies, tu peux passer ton perso a la génération suivante mais tout perdre, sauf les chassis et cartes a bruler (des atouts a utilisation uniques que l'on gagne au fur et a mesure).

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
12 avril 2014 à 12:00:51

Si la campagne te permet d'affronter d'autres joueurs : ce sont des matchs normaux mais plus scénarisés avec des dialogues et des scripts (du genre une tour qui explose et te brouille l'écran). Bref, c'est 9 matchs a 6 vs 6 comme du classique, mais ca peut te servir d'entraînement oui. Il existe un tuto dans le jeu qui est lui solo et qui t'apprends bien les bases, mais pas d'xp possible dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 12:00:56

ok un peu comme un call of en fait...donc il est pas si nul que ça en durée de vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 12:02:53

merci beaucoup xan ashard, tes explications sont super, grâce a toi je vais pouvoir commencé titanfall en ayant quelques connaissances !!!

tu joues sur quelle plateforme ?

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
12 avril 2014 à 12:11:36

Je suis sur PC :) Pour la durée de vie ben ça reste répétitif de recommencer du début, mais les défis de génération "forcent" a utiliser toutes les armes et au final c'est plutôt bien car on en découvre de plutôt sympa ! Même si le passage au lvl 1 est douloureux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 12:17:33

tu m'étonnes recommencé au level 1, alors qu'on avait toutes les améliorations au 50, ça doit être dur!!
en tout cas merci pour tes réponses qui m'ont été utiles !!!!

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
12 avril 2014 à 12:19:54

De rien, bon jeu pilote !
Dernier conseil : regarde les videos "école de pilotage" du Meow Cast, elles sont super et très informatives (que 2 aux dernières nouvelles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:45:12

merci !!!!! je joue sur console je t'aurai bien ajouté en ami, si jamais tu as la ps4 , ps3 ou 360, je te donne les id, gt si tu veux?

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment