lediableth Voir le profil de lediableth
Posté le 10 avril 2014 à 02:31:04 Avertir un administrateur
Source officiel içi http://help.ea.com/fr/article/titanfall-xbox-installation-information/
Je me pose tout de meme la questions, si on branche un disque dur externe quelconque, puis on le formate au format xbox 32go. Est ce que cela fonctionne ou faut il un disque dur officiel microsoft ?
l'auteur je te comprend depuis des années je joue sur 360 et c'est la premiere fois je vois sa mais c'est stipuler ^^ bref le vendeur ta mal renseigner c'est un faites ^^ je pense que tu n'auras pas de soucie si il n'est pas de mauvaise fois apres aprends a lire entre le ligne ou retourner la boite ;) bref je pense que tu ne seras pas le dernier ^^ sinon moi sur pc obliger de l'installer donc pas de mauvaise surprise^^
ps: je ne sais pas tes genres de jeux mais si tes pote l'on joues-y chez eux car payer 70 euros pour un jeu qui est sur 360,one et pc au meme prix (en magasin) tu va vite etres souler reste sur un mon gears of war(le 2ou le 3) , halo, et j'en passe que mettre tant d'argent dessus tu verras ^^