CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sur 360

YuanChidori
YuanChidori
Niveau 7
10 avril 2014 à 02:13:42

J'ai acheter le jeu et à chaque fois que je le démarre il me dit que je dois l'installer sur mon disque dur, mais pourtant le jeu est bien sur le disque dur...Je sais pas si sur une xbox slim 4Go si le disque dur est considéré comme un réel disque dur ou comme un support externe, mais ça m'énerve au prix que j'ai payer le jeu. Si quelqu'un sait comment résoudre ça, merci d'avance.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 avril 2014 à 02:17:30

Avant d'acheter il fallait se renseigner. Un "vrai" disque dur est demandé.
Une 4 go n'a pas de disque sur et ne marche pas sur ces consoles. Même si tu ragoute une clé USB. Il faut impérativement un disque dur.
C'est marquer sur la jaquette.

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
10 avril 2014 à 02:31:04

Source officiel içi http://help.ea.com/fr/article/titanfall-xbox-installation-information/

Je me pose tout de meme la questions, si on branche un disque dur externe quelconque, puis on le formate au format xbox 32go. Est ce que cela fonctionne ou faut il un disque dur officiel microsoft ?

YuanChidori
YuanChidori
Niveau 7
10 avril 2014 à 02:32:35

C'est quand même con que EA n'ait pas communiquer mieux sur ce détail...Bon bah je vais aller me faire rembourser le jeu demain. Le vendeur ne m'a rien dit et EA n'a pas communiquer dessus en dehors d'un truc perdu dans leurs FAQ.

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
10 avril 2014 à 02:35:38

Comme la dit ATX : C'est noter sur la jaquette. Ton vendeur peut utiliser cet arguement pour ne pas te le reprendre...

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
10 avril 2014 à 02:58:48

prend un disque dur officiel tu doit en trouver un pas trop cher sur amazon http://www.amazon.fr/Disque-dur-pour-Xbox-Slim/dp/B008HKJZAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1397091513&sr=8-1&keywords=disque+dur+slim+xbox+360

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:08:25

Le vendeur n'a pas fait sont travail correctement surtout. Moi quand je l'ai acheter celui ci me la bien préciser.

YuanChidori
YuanChidori
Niveau 7
10 avril 2014 à 04:43:02

Bah moi ça fait pas super longtemps que j'ai pris ma 360 et c'est bien la 1ère fois pour ma part que je vois un jeu exiger un disque dur pour jouer. Sur la jaquette ils disent seulement disque dur, moi je croyais que mon 4Gb sur ma xbox en était un, mais on dirait pas.

Bref, merci de l'info, je vais voir avec mon revendeur demain leur politique de remboursement sinon je trouverai bien un mec à qui le vendre sur internet.

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
10 avril 2014 à 05:16:47

lediableth Voir le profil de lediableth
Posté le 10 avril 2014 à 02:31:04 Avertir un administrateur
Source officiel içi http://help.ea.com/fr/article/titanfall-xbox-installation-information/

Je me pose tout de meme la questions, si on branche un disque dur externe quelconque, puis on le formate au format xbox 32go. Est ce que cela fonctionne ou faut il un disque dur officiel microsoft ?

l'auteur je te comprend depuis des années je joue sur 360 et c'est la premiere fois je vois sa mais c'est stipuler ^^ bref le vendeur ta mal renseigner c'est un faites ^^ je pense que tu n'auras pas de soucie si il n'est pas de mauvaise fois apres aprends a lire entre le ligne ou retourner la boite ;) bref je pense que tu ne seras pas le dernier ^^ sinon moi sur pc obliger de l'installer donc pas de mauvaise surprise^^
ps: je ne sais pas tes genres de jeux mais si tes pote l'on joues-y chez eux car payer 70 euros pour un jeu qui est sur 360,one et pc au meme prix (en magasin) tu va vite etres souler reste sur un mon gears of war(le 2ou le 3) , halo, et j'en passe que mettre tant d'argent dessus tu verras ^^

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
10 avril 2014 à 05:41:12

bon* ... gear ect...

Terl
Terl
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:14:38

d'un coté, les gens sont limites coté budbget ,ils prennent une 360 4Go, mais bon , ce pack d'appel m'a toujours semblé etre une grosse arnaque quand tu es un joueur
Parce que ne pas pouvoir installer tes jeux et te taper le bruit de la 360 faisant tourner le DVD en continue , c'est limite etre maso

Et avec 4go a part jouer a Kinect (et encore) , tu fais vraiment rien à ce jours

Mais encore une fois le prix sans DD reste attractif à la base,ça peut donc se comprendre

jonnygage
jonnygage
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:42:57

Putin il me faut un DD encore heureux que je n'est pas encore graver se dernier j'aurais été DEG vu que ses mon dernier double couche

floflo62120
floflo62120
Niveau 7
10 avril 2014 à 20:48:59

et ils comptent faire quelquechose pour qu'on puisse jouer (ceux qui ont une 4go sans DD)???

Paris95140
Paris95140
Niveau 1
10 avril 2014 à 21:07:30

Je pense pas qu'il y aura une Maj pour retirer l’installation, c'est pas possible si il te conséille de l'installer c'est pas pour rien mais si vous avez une clef Usb vous la brancher sur la Xbox elle est considérer comme un DD et sa marche parfaitement. Bien évidemment certaines clefs Usb ne fontionne pas mais rarement. J'ai une question aussi, QUi pourrais me dire SVP si le jeu sort en demat(sur le store xbox 360) dans le semaine quand si oui ? Merci
Ps: J'ai chercher sur le net toute la matinée sans rien trouver donc bon..

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
10 avril 2014 à 22:07:56

Nan le jeu indique bien et rien d'autre Q'un DD interne est obligatoire , j'ai essayé les clés USB ça ne marche pas et c'est écrit partout que le DD est requis :)

stranxik
stranxik
Niveau 4
11 avril 2014 à 11:47:24

Ça ne marche pas avec un DDE(même paramétré en fat32) , ni avec une clef USB, ou la mémoire interne de la console (mémoire flash) ... Ceci dit ça ressemble fortement a une propagande d'achat d'un DDI ...obligatoire donc .

Crimotpunch
Crimotpunch
Niveau 1
20 juillet 2014 à 22:24:07

Donc les disque dure hdd de base sur les xbox 360 (sur le dessus) ne marche pas il en faut absolument un autres ou ca passe ?

fukincod
fukincod
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:10:35

J ai disque dur hdd sur ma fat et pas de problème

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment