CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360]

stranxik
stranxik
Niveau 4
09 avril 2014 à 13:46:19

Sur l'accueil de ma Xbox 360 je peux voir le décompte du jeu, est ce que celui ci correspond au téléchargement en ligne de celui-ci (version dématérialisée) sur le Xbox live ou simplement l'annonce officielle de vente des jeux en boutique ?
Question idiote peut être mais le jeu étant uniquement en multijoueur ...

Mr_Dumzy
Mr_Dumzy
Niveau 6
09 avril 2014 à 14:23:41

C'est pour la version boîte je pense, car sur le marché américain et canadien il n'y a toujours pas de version dématérialisée. Je crois même qu'il n'y en aura pas.

Beast974
Beast974
Niveau 18
09 avril 2014 à 14:58:30

Dans ce cas pourquoi faire une grande banderole avec un décompte si on ne peut pas le telecharger directement :question:

kadaj-itachi
kadaj-itachi
Niveau 8
09 avril 2014 à 15:02:53

Pourquoi ne sortirais t'il pas sur le live de la 360 alors qu'il est sur le live de la one ^^' surtout qu'ils ont fait en sorte qu'il sorte sur un seul cd + une maj de 1go

jordan2-7100
jordan2-7100
Niveau 5
09 avril 2014 à 15:04:28

Au pire des cas , ce decompte n'est pas tres significatif sachant que la plupart des boutiques , y compris leclerc etc le vendent deja ;)

Mr_Dumzy
Mr_Dumzy
Niveau 6
09 avril 2014 à 15:04:38

C'est pas à moi qu'il faut demander ça! ^^

stranxik
stranxik
Niveau 4
09 avril 2014 à 17:39:22

Je n'ai pas attendu ! J'ai donc en main ma boite Titanfall à l'instant même !

Beast974 c'est exactement ce pourquoi j'ai posé cette question ^^ .

Kadaj-Itachi , oui sachant qu'il est dispose sur le live Xbox zone je pense qu'il en sera de même pour la 360

Jordan2-7100 certes mais jetais curieux de savoir, et j'avoue qu'une flemingite aiguie me touche à cet instant, finalement je me suis déplacé

kinnzoo0293
kinnzoo0293
Niveau 6
09 avril 2014 à 17:45:26

Qui va le accheter sur le marcher du live ? Ajouter moi svp merci gt : kinnzoo0293

ss71
ss71
Niveau 8
09 avril 2014 à 18:09:03

Quel est son prix en magasin ? :svp:

stranxik
stranxik
Niveau 4
09 avril 2014 à 19:13:33

Bon bonne grosse blase et erreur de newbie jeu acheté, 70 eu pour ma part ss71 mais tu peux le trouver à moins, regarde sur amazon ou rue du commerce par exemple ...
Et bien le jeu doit obligatoirement être sur un DD officiel pour être lancé ( super quand on a un DD en externe de branché, et 2G de mémoire flash) ce n'est vraiment qu'une question d'argent donc commande d'un DD officiel pour pouvoir en profiter, youpi !

floflo62120
floflo62120
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:19:31

donc si j'ai des cles usb formatees xbox 360 je pourrais pas jouer

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
09 avril 2014 à 19:25:49

Eh oui mon grand les clés c'est foutus
Erreur de newbie aussi vu que j'ai pas de DD et qu'il faut obligatoirement un interne .. Je suis dans le caca oblige d'en prendre un .. Comme toi stranxik :ok:

stranxik
stranxik
Niveau 4
09 avril 2014 à 20:50:52

Non ca ne marchera pas floflo62120, j'ai un DDE où j'ai installé mes jeux etc etc et ça ne marche pas (ce n'est pas un xbox) et tes clefs USB ne marcheront pas car c'est une lecture flash, tout comme la mémoire de ta Xbox, donc concrètement tu es oblige d'acheter un DDI pour jouer, enfin acheter non si tu s une Xbox qui en possède déjà un parfait ^^ .

Nedocar ouais franchement je suis un peu dégoûté, surtout que j'ai déjà le jeu là et quand tu bloques au msg " pour jouer ... Un DD Xbox 360 " et bien c'est terriblement frustrant !
En plus j'en ai besoin seulement pour ce jeu là ! Tout les autres (que jai dll sur le xbox live) marchent parfaitement !
Alors franchement je vais prendre celui de 250G (le plus petit quoi)

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
09 avril 2014 à 21:10:44

Cas idem de À à Z :)
Je suis content de trouver quelqun qui a resentit la même chose au démarrage punaise j'étais excité du jouer et la ... Les larmes étaient presques au rendez vous :malade:

stranxik
stranxik
Niveau 4
09 avril 2014 à 21:38:54

Pareil Nedocar,jetais dans le même état ! J'en ai lâché mon habituel COD, pour lancer le jeu et tout ! Ça attendra demain ^^

Petit plus ma copine m'a conseille de le revendre mais ça ne m'a pas vraiment remonte le moral :hap:

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
09 avril 2014 à 21:58:08

Oui du coup après j'étais complètement en lambeaux et j'avais plus du tout envie de jouer à un seul jeu, ce que je voulais c'était passer des heures devant ce jeu que j'attendais avec énormément d'impatience.
J'ai pensé la même chose que ta copine car sur le coup.. Mon cerveau à disjoncté un peu.. Je savais pas quoi en faire, jusqu'à me résoudre à : " De toute manière le jeu j'y jouerais quoi qu'il en coûte ( pas trop non plus :rire: )
Et de toute façon un jour ou l'autre j'aurais eu besoin d'un Dd interne à l'avenir pour les prochains jeux sûrement "
Donc en quelque sorte j'ai pris du recul mais ça m'apprendra a pas regarder la boîte punaise °_°

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment