CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode(Ticketrate) explication

Sun007
Sun007
Niveau 9
08 avril 2014 à 16:55:04

Voilà quelque chose qui fais grincer les dents il y a enfin une explication.

Introduction de l'article de gamekult.

Tranquillement installé devant votre PC, vous êtes en pleine partie de Titanfall. Vous enchaînez les frags mais sur un énième duel, quelque chose cloche. Vous avez groupé vos tirs dans le torse de votre ennemi, le jeu vous confirme que 5 balles ont fait mouche et pourtant il ne tombe pas. Il se paye même le luxe de vous tuer.

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

Ragazzo57
Ragazzo57
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:40:46

tous sa pour pas lacher un dollars de plus!! cod, bf et titanfall mm combat! :malade:

PongLenis
PongLenis
Niveau 15
08 avril 2014 à 18:49:40

C'est le truc qui me fait presque regretter mon achat. :(

Ragazzo57
Ragazzo57
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:36:39

PongLenis :d) +1 000 000
et ton pseudo si on inverse le P et le L :rire:

Sun007
Sun007
Niveau 9
08 avril 2014 à 20:50:34

Vu que EA va changer les serveurs pour BF4 peut être le feront ils pour Titanfall et allez savoir si ça améliorera quelque chose.
J’espère en tout cas car la :ouch:

Et un petit mod hardcore pour tuer un mec en 1 balle bon j’arrête je rêve un peux.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:02:39

Merci de l'info :ok:

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
08 avril 2014 à 21:06:30

c est un autre système basé sur le cloud azure de ms, gamekult raconte de la merde, ils savent pas de quoi ils parlent.

Ils pensent que les hardware n évolueront plus jamais et que les machines travailleront de la meme manière pendant des siecles...

Ils seraient temps que ses rédacteurs arretent de se prendre pour des ingés de chez M$ ca devient lourd la :(

PongLenis
PongLenis
Niveau 15
09 avril 2014 à 03:26:29

Ça n'empêche que c'est quand même ce qu'il se passe sur les serveurs, après j'espère très fort que ça va évoluer dans le bon sens.

charly10
charly10
Niveau 5
29 août 2014 à 15:33:52

j'ai testé la version gratuite de titanfall de 2 jours.

Et j'ai ressentie les problèmes de netcode très vite.

d'ailleurs le lien vers gamekult c'est n'importe quoi leurs comparaisons, il compare déjà quake live en free for all a cs go en competitif.

Je peux vous dire que le netcode de quake live est NETTEMENT supérieur a cs go en compétitif ou n'importe quel serveur de cs go avec un tickrate 128.

Si il voulait quelque chose égal, qu'il compare quake live en serveurs duels avec cs go en serveur compétitif.

De toute façon y a pas photo et dire le contraire serais de la mauvaise foi le meilleur netcode dans les jeux cités sur gamekult est quake live (j'ai pas testé just cause 2 donc je peux pas dire pour ce jeu)

Mais clairement le netcode de titanfall est meilleur que battlefield 4 sa aussi y a pas photo.

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2014 à 16:43:14

Bon sang moi aussi j'en ai souffert.

Je tire à bout portant au pompe sur des mecs et malgré çà,ils arrivent à me buter.
Je sais que je ne suis pas un gros joueur,mais j'ai bien vu pleins de fois que je tirais bien sur mes ennemis (même en arrivant en douce derrière eux) et je me faisais quand même buter. :-((

Bon après je me suis rendu compte aussi que ma souris (le clic droit pour zoomer) déconnait grave et que lorsque je zoomais,le zoom venait et partait sans arrêt et du coup impossible de cadrer l'ennemi. :nah:

Enfin bref le tickrate et la souris qui part en sucette en même temps c'est pas la joie... :non2:

charly10
charly10
Niveau 5
29 août 2014 à 16:54:18

Lol oui c'est atroce ça , surtout a bout portant.

Mais a tianfall je t’avoues j'ai jamais tué un mec a bout portant.

Le pire netcode reste bf4, c'est une atrocité le truc :D .

Le plus marrant c'est qu'il ose essaye de le rendre compétitf alors que y a un facteur chance énorme a cause du netcode immonde.

Pour moi c'est un argument d'achat énorme un bon netcode.

Malheureusement les fps avec un bon netcode sont inexistant d'après les nombreux fps que j'ai testé.

Le jeu le plus beau et avec le meilleur netcode que je connaisse reste natural selection 2 suivi de primal carnage.

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2014 à 17:24:58

moi à part ce jeu en multi j'ai juste CRYSIS 3 et je me suis régalé dessus. Là au moins çà répondait bien.

le pompe à bout portant c'est dans "capture de drapeaux" et "condamnation" surtout.

Actuellement c'est la seule arme avec le smartgun que je peux utiliser avec ma souris qui délire.

Pour l'instant j'ai transféré le zoom sur la touche E et le clic de la molette et du coup la mêlée est sur le clic droit de la souris.
En attendant ma nouvelle souris.

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
30 août 2014 à 20:19:30

Prend toi une MMO7 ou joue à la manette :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2014 à 20:49:35

je me suis pris la CYBORG R.A.T 7 GAMING.

https://www.google.fr/search?q=cyborg+rat+7+gaming&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=dxwCVPvbLczjavWogvAG&ved=0CDQQsAQ&biw=1920&bih=955

Déjà depuis que j'ai changé la touche pour le zoom et que j'arrive enfin à bien viser,je m'éclate beaucoup mieux donc avec la prochaine souris,çà sera parfait.

charly10
charly10
Niveau 5
30 août 2014 à 22:00:25

c'est dommage! les souris optique sont bien mieux que les souris laser.

Ce genre de souris RAT machin ou souris qui on lair de venir du futur ne fassent pas le poids au final comparé a des bonne souris optique.

Tout simplement car le laser a tendance a ne pas être stable.

Si vous voulez l'une des references actuelle au niveau des gros joueur de FPS c'est ca : http://www.zowiegear.com/index.php?i=news&p=58

Moi je l'aime pas car trop grosse pour ma main.
en plus la mienne est beaucoup moins cher ^^ .

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2014 à 22:24:29

j'ai testé la rat7 chez un marchand et j'ai adoré.
Alors ok au niveau design on aime ou pas mais moi j'adore.

Elle était trop chère chez le marchand donc je l'ai acheté sur cdiscount pour 35 euros moins chère.

Du coup,je suis super impatient.

charly10
charly10
Niveau 5
30 août 2014 à 23:11:44

En plus elle coute plus cher que la zowie fk1 :D .

pour te dire la mienne coute 35 euros neuve et c'est tellement mieux que les souris laser gaming ou non que j'ai testé avant!

Regarde ca c'es mon clavier: http://media.bestofmicro.com/clavier-mecanique,A-J-291979-22.jpg et ca ma souris http://cdn.overclock.net/d/d4/900x900px-LL-d4fb4ea6_g100s.jpeg elle sont toutes simple mais elle on tout ce qu'il faut pour bourrinner sur les fps.

Rien que mon passage souris laser a cette souris optique m'a fait gagné 4 pour cent de précision.
Le clavier quand a lui ma fait gagner 15 000 place dans le classement mondial de quake live dans un mode de jeu.

Pour te dire il faut jamais se fier au look pour le matos mais se fier a la facon dont reagis le materiel dans les jeux et si il est adapté a ta main.

Je me suis renseigné sur ta RAT 7 sur des forum de gros gamer.

Elle est correct on va dire mais ne vaut pas la zowie fk1 par exemple.

Bon la je t'envois un lien qui va pas forcement t'interessé mais pour les gens qui recherche THE MOUSE c'est du tonnerre ce truc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZzbKDmFOqsP_ut2RdctD01OEbZzbXol6HLwqVkSmZcg/edit?pli=1#gid=0

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2014 à 23:36:42

les souris laser,si on a le bon tapis,çà fonctionne très bien.
j'ai testé la rat7 deux bonnes heures et c'est le jour et la nuit avec ma souris optique.
Superbes sensations,ultra précise bonne prise en main bref j'en suis pour 70 euros mais je m'en fous.

De toute façon,elle est commandée donc j'attends de voir.

Ton lien est à jour? J'ai l'impression qu'il n'y a que des souris sorties depuis longtemps..

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2014 à 23:40:29

En plus j'ai ce clavier depuis trois ans donc je serais raccord.

https://www.google.fr/search?q=clavier+cyborg+v7&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=D0QCVL2dK5LSaK3lgLAD&ved=0CCMQsAQ&biw=1920&bih=955

Après moi perso,je joue pour le fun.
A la base je n'aime que le solo mais là ce jeu me plait bien.
Certaines parties,je me prends de ces tôles mais bon avec ma souris déglinguée je peux pas faire mieux pour l'instant et sans parler du tickrate pourri en ce moment.

Donc wait and see...

charly10
charly10
Niveau 5
30 août 2014 à 23:45:20

y'en a des très vieille oui mais vieux ne veux pas dire nul. les microsoft sont vieilles mais c'est une des nombreuse référence cité dans le tableau.

Je dirais que le tableau a pas plus de 6 mois car certaine souris sont sortie ya environs un an si je ne me trompe pas.

Mais faut savoir que le tableau montre aussi les DPI les meilleurs pour chaque souris si il y en a.
Il y a eu aussi des test pour voir quel pilote prendre si il faut.
il montre aussi dans les rubrique en bas des truc qui peuvent être utile sur les test fait sur certaines souris.

Grace a ce tableau j'ai appris que ma G100s avait une stabilité optimum a 1000Dpi.
Je l'ai testé et tres rapidement j'ai vu que j'avais gagné en stabilité lors des coups de souris rapide!
et maintenant je n'ai plus aucun soucis avec cette souris.

Car avant j'avais des léger problème avec les coups de souris rapide de temps en temps a 800 dpi.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment