CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
03 avril 2014 à 20:23:16

http://www.titanfall.com/news/titanfall-matchmaking-patch-update

Petite nouveauté pour le matchmaking, histoire de tomber enfin contre de joueurs de notre niveau.

Hatebreeder07
Hatebreeder07
Niveau 9
03 avril 2014 à 20:39:57

Donc en gros maintenant en attrition et en domination ob pourra plus demolir des noobs :rire:

wubwubminion
wubwubminion
Niveau 9
03 avril 2014 à 22:24:25

Depuis l'update, je me tape que des teams full gen 6/7/8 etc alors que ma team est même pas gen 2 voir 3 par moment...

Ils l'ont bien foiré leur update de merde.

Pour faire simple, le matchmaking doit surement être basé sur le gen -_-

Halph
Halph
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:35:37

Ben je préfère qu'il soit baser sur le gen que sur le niveau 1 - 50 personnellement.

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
04 avril 2014 à 00:42:12

Tu parles. Je suis gen 7, et depuis l'update j'ai pas eu une seule victoire. Je suis TOUT LE TEMPS casé dans une team de merde, aucun contrôle de la map, que dalle.

PongLenis
PongLenis
Niveau 15
04 avril 2014 à 00:44:21

C'est du foutage de gueule leur matchmaking j'espère? Je sors d'une game face à une team de PGM ou les 3/4 de la mienne ont leave au bout de 3 minutes.

C'est encore plus imbalanced qu'avant.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
04 avril 2014 à 01:15:30

Mais quel patch de merde...pareil, mes dernières parties étaient bien, mais alors bien, pourries: des roxxor en face alors que je dois me farcir n'imp comme équipiers...et c'est systématique.

Respawn auraient mieux fait d'ajouter du contenu que de bidouiller le matchmaking. Si ça commence comme ça, ça va être bye bye de ma part.

PongLenis
PongLenis
Niveau 15
04 avril 2014 à 01:22:44

Entre ca et le tickrate trop bas par rapport au dynamisme du jeu je commence a regretter mon pognon....

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
04 avril 2014 à 01:24:39

Ouais, ça aussi...sans oublier le lag... suis en train d'amorcer la phase J'AIMAIS Titanfall :(

wubwubminion
wubwubminion
Niveau 9
04 avril 2014 à 08:07:14

Content de voir que je suis pas le seul à avoir ce gros problème sur le matchmaking.

Encore un truc : après une game, les équipes se quitte le lobby (salon) dans la plupart des cas.
Et même ... parfois, au cours de la partie.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
04 avril 2014 à 08:42:12

Ah non, tu n'es pas le seul :hap:

En moyenne, sur la soirée d'hier je restais 2 matchs avec les mêmes équipiers puis changement imposé.

Et encore un truc: j'ai eu, en une seule soirée, plus de ralentissement que depuis que j'ai commencé à jouer à TF (et j'ai acheté le jeu la veille de sa sortie officielle). Je ne sais pas ce que Respawn a foutu mais ils ont clairement chié dans la colle :hum:

sauwarr
sauwarr
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:26:42

complètement pété leur maj, soit on tombe contre des gros pgm, soit des nouveau joueurs qui savent même pas encore wallrun

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:49:10

En lisant le terme "tickrate", je me suis un peu renseigné.

Voilà un excellent article de vulgarisation de ce concept: http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

Très intéressant!
Et ça m'a permis de comprendre les phénomènes très désagréables auxquels je suis confrontés dans Titanfall ("je le touche 6 fois, il meurt pas!").

Pour en revenir au sujet; je n'ai pas trop été lésé par la MAJ.
Certes il y a beaucoup plus de déco et reco dûes aux changements de salons, mais concernant les niveaux des joueurs, j'ai l'impression que c'était assez équilibré.
Je pouvais tomber avec et contre des Gen 5, 6, 7 et 8 moyens ou de bons Gen 1 ou 2.
Par contre, on sent qu'on a des joueurs de son niveau en face, car mon ration s'est plutôt stabilisé, là où il augmentait continuellement sans la MAJ.
En même temps, je me suis obstiné à faire les défi au EVA aussi (ce qui ne favorise pas, chez moi, de bons scores...).

Sinon, j'aime beaucoup le jeu.
Mais je ne cracherais pas sur un peu d'optimisation supplémentaire.

TATANE_SCHOOL
TATANE_SCHOOL
Niveau 5
04 avril 2014 à 14:29:03

C'est pas basé sur la gen ni sur le niveau des joueurs mais sur tes stats des dernieres parties !

Donc quand tu te retrouves contre des gros PGM, c'est que le jeux a estimé que tu étais toi même un PGM !

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
04 avril 2014 à 17:30:35

Basé sur nos 1o dernières parties ? J'ai vue ça sur le site titanfall mais moi j'en ai pas l'air de trouver contre des gens de mon niveau

Même si c'est plus dur je les exploses quand même donc pour la part le patch à changer juste le fait que les mecs ont un peut plus de niveau ainsi que leurs générations o/

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment