CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kills de titans

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:38:34

Salut,

Pour vous le nombre de titans vaincu en game est il important?

Je vois pas mal de personnes sur le jeu qui font de bons scores mais avec aucuns voir très peu de kill titan...

Perso à ce niveau la je suis souvent le premier. Car les titan sont la menace numéro 1 et c'est pour moi à titre personnel plus gratifiant d'avoir peu être un peu moins de frags pilotes avec plus de frags titans.

Il m'arrive souvent de finir une partie à plus de 10 kills pilotes pour 7 titans tués.

Après on peut élargir le sujet. Une bonne partie on peut considérer qu'en attrition par exemple +100 pts d'atrition est une bonne partie.

Enfin bref je trouve qu'in game bcp de joueurs se focalisent sur les pilotes et pas asser sur les titans et parfois c'est pénalisant. Je joue souvent seul et y a que moi pour dégommer les titans.

sauwarr
sauwarr
Niveau 9
01 avril 2014 à 14:36:51

Les Titans c'est 5 points mais ils sont plus long à tuer que les pilotes, je m'en préoccupe seulement quand je suis en titan ou pour assisté un coéquipier si il en affronte 1.

Aussi un groupe de soldat qui vient de pop ca fait 1+2+3+4 point etc...

En atrition les titan son pas si rentable que ça, donc je comprend que pas beaucoup de monde s'en occupe.

Mais d'un autre côtés un pilote dans un titan, gagne potentiellement plus de point...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:40:11

c'est ca qui est paradoxal car en titan si on nous laisse faire on engrange un max de points!

Je trouve que le kill de titan est pas assez récompenser niveau point.

On prend des risques à l'arme anti titan, au rodéo ou en duel de titans pour éliminer ces menaces parfois on se prend des morts foireuses avec ces risques, et au final on fait moins de points que le mecs qui a farms les minions quoi..

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
01 avril 2014 à 14:40:49

perso je supporte pas les mecs qui s attaquent pas aux titans, pcq souvent je me retrouve 1 vs 3 voir 4 titans pendant que jean pgm fait du frag :fish:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:46:35

Ca c'est pénible quand tu as l'equipe adverse full titan et que de ton côté y a personne en soutien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 14:55:41

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai quand même vachement l'impression que les mecs sur Titanfall sont moins con que sur CoD.

Exemple en Last titan :

- premier round : souvent tout le monde par de son côté, ça fini en défaite en général
- second round, sans se concerter, 2 groupes de 3 titans ou 3 de groupes de 2 se forment : ça gagne
- troisième round : même tactique mais les mecs s'adaptent en face et ça peut tourner au vinaigre
- dernier round : tout le monde par en 1 seul groupe compact : victoire en général ou combat souvent acharné quand les mecs en face font pareil

J'ai retrouvé ce schéma très souvent, alors que personne ne communique. C'est plutôt sympa.

En domination pareil : premier round bordélique, second round, les rôles se répartissent, sans communication.

je suis rarement tombé sur des mecs perso qui font de la merde, et j'en suis d'ailleurs étonné. Bon point. En espérant que ça continue comme ça!

FabulousTrollz
FabulousTrollz
Niveau 4
01 avril 2014 à 14:58:22

Je partage ton avis.

Les joueurs choisissent la facilitée. Entre un pilote et un titan,il y a pas photo a choisir qui focus et qui ignorer pour certain,et c'est vraiment dommage.

Brocolyy
Brocolyy
Niveau 5
01 avril 2014 à 16:43:11

Moi perso je m'attaque au titan que lors celui-ci est bien amoché ou bien quand je suis dans un Titan
Car je sais que le temps de m'faire chier à abattre un titan j'aurais pu faire beaucoup de frag qui m'aurait aider à avoir mon propre titan et + des points d'attrition.

Bref pour moi c'est mieux ainsi

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment