Salut a tous,
Etant un adepte de ce jeu petit jeu qu'est Titanfall , je pense qu'i serait que nous partagions et parlions de nos astuces pour être encore meilleur sur ce jeu
J'en connais une qui est très efficace lors d'un rodéo avec un titan ennemi.
Elle consiste à éealiser en 1 pierre, 2 coups : Tuer le pilote qui conduit le Titan tout en le détruisant.
Je m'explique :
Il faut avant tout du C4 soi des Charges en Sacoche . Il faut que vous vous mettiez en rodéo sur le titan en question . Il suffit juste de coller vos charges sur le titan en question . Au bout d'un moment , le pilote va sortir pour essayer de vous dezinguer (Normal j'ai envie de dire ) .
Lorsque le pilote sort , éjectez vous a votre tour et lorsque vous êtes suffisament haut et loin du titan , enclenchez les charges .
Par chance il se peut que le pilote meurt par ces charges .
Tout dépend du nombre de charges , c'est pourquoi je trouve qu'il est pratique d'investir dans l'atout permettant plus d'explosifs
Les charges en sacoche auront probablement endommagé le titan et vu que il n'y a plus de pilote , vous aurez bien le champ libre pour l'achever.
/!\ Si le titan est equipé d'electrofumigène , abandonnez tout de suite a moins que vous aimiez mourir électrocuté
Voilà, je raconte rien de bien nouveau , certains personnes doivent aussi bien le savoir mais cela peut aider pour les débutants de Titanfall
Voilà , a vous maintenant