JayHoy toi t'as vraiment rien compris, EST-CE J'AI CHERCHÉ À METTRE EN VALEUR MA CONSOLE SALE MERDE JE SUIS CONTRE LA GUERRE DES CONSOLES À 200%
J'ai juste voulut vous raffraîchir la mémoire à propos des trolls que la communauté pro-M a émis, en répondant sur un "ton" trollesque oui mais mon sujet n'est pas un troll mais un coup de gueule en réponse à une guerre des consoles que VOTRE communauté a menée en faisant une propagande ridicule sur un jeu même pas sorti pour prouver que VOTRE jeu est mieux et Microsoft est mieux, pour au final un jeu qui n'est pas une révolution, qui plaît ou non, qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas le jeu du siècle qui surpasse tout et blabla cmme beaucoup d'entre vous l'avaient "prédit" par je ne sais quel don.
Maintenant si vous prenez pas la peine de lire tous mes posts et de comprendre ce que je dis sans vous borner à "pourkoi tu veus prouvé que ton jeux et mieuh", c'est vous qui devenez ridicules et idiots, il faut savoir reconnaître certaines choses parfois.
Vous savez je ne cherce pas à mettre en valeur une quelconque communauté, par exemple la communauté AC, j'en fait partie, je la critique parfois, mais je sais la défendre, ce n'est pas parce que votre communauté n'est pas la même que ma vision de celle-ci change, je veux dire par là que je peux, tout comme une communauté à laquelle j'appartiens, la critiquer ou la défendre, et quoiqu'il arrive je conserve une certaine ouverture d'esprit qui ne semble pas présente chez vous.