CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modification defi gen 5

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:37:32

mis appart certains défis plus long les défis d armes passent vite et l xp avec le multiplicateur aussi

je suis middle gen 4 sans forcer je joue qq heures le soir

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:37:46

Pour ma part en 35h de jeu je n'en ai fait que 3, bon ok je ne cherchais pas spécialement à en faire mais bon.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mars 2014 à 16:39:34

Il y a surtout une grosse incohérence, pourquoi mettre entre la gen 5 et 6 un défi 10 fois plus long à faire qu'un défi pour passer de la gen 9 à la gen 10 ?

Ca n'avait pas de sens et cette raison justifie à elle seule de baisser le nombre de frag à faire.

Après ptet que 5 c'est léger mais 50 c'etait carrèment trop.

critical-full
critical-full
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:43:07

Ah ok degouté...je viens de terminer le defi hier...ils ont interet a me filer un stryder en or massif pour compenser !!!

Serieusement absolument rien de compliqué j ai fait le défi en 3 jours avec le chaingun faut arreter de chialer dès qu un jeu propose un peu de difficulté.

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
27 mars 2014 à 18:32:34

C'est une excellente nouvelle, sa m'avait refroidi de titanfall quand j'avais appris se défi.
Et pour ceux qui se tape des films avec leurs discours a 2 balles " ouais sa se mérite " " ou est le challenge " et autres. Moi je suis marier, j'ai pas le temps de passer ma vie à guetter qui va s'éjecter de son titan pour pouvoir le descendre pendant des heures et des heures.
Sérieu c'était pas un défi mais plutôt une perte de temps.
Merci respawn !!!!

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
27 mars 2014 à 22:01:31

+10000000 a mon vdd

DSc83
DSc83
Niveau 7
27 mars 2014 à 22:22:48

Je trouve normal de galèrer sur les défi de condition de regeneration, Akdeniz[jv] rien n'oblige les joueurs a atteindre la Gen10.

Et que Respawn baisse le niveaux de ce défi à cause de la communauté qui râle parce-que c "trop long a faire" sa veut dire que les autre défis de regeneration seront surment modifier.

Il n'y a cas voir le nombres de Gen6 et plus ce défi n'a rien de bien compliquer, il faut arrêter de râler pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 22:44:23

Le fait qu'il change les défies suite au plainte des "noobs" qui n'y arrive pas en gros en plus il sont simple perso chui Gen 8 avec tout les défie fini et il sont pas bien difficile aprés les 3/4 des joueurs viennent de CoD et on dont aucun skill et se plaint a la 1ere difficulté qu'il voit. Maintenent les joueurs n'auront plus aucun mérite d'avoir passer certaine génération.

llNoisyBoy
llNoisyBoy
Niveau 6
27 mars 2014 à 23:02:21

dommage mais sa me rassure :)

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
27 mars 2014 à 23:07:41

T'es déjà gen8 tashima ?
Ta un boulot ? Une femme ? Des crédits à payait ? Ta ne serait ce que une obligation dans ta vie ?
Un défis c'est pas genre courir 5km sur un mur, sa c'est un moyen d'obliger le joueur a passer du temps à jouer.
Pour moi un vrai defi, sa aurais pu être: finir 3 fois d'affilé 1er de sont équipe, tuer 2 titans d'affilé... Des défis que tu sais que si le joueur la fait c'est un balaise.
C'est quoi c'est défis d'amateur ? Genre toi ta tuer en 50h 50 joueurs au fusil à pompe t'es un bon joueurs ? Je crois pas.

Brazah
Brazah
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:12:54

Salut, c'est elle est prévu pour quand cette MaJ ?

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
27 mars 2014 à 23:28:50

dans ce cas ces noob vont encore râler pour la gen 8 et 9 vu les defis :pf:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
28 mars 2014 à 02:22:32

oh non cest une blague jespere, jlai fait en 3 jour au chaingun, mais ca sert a koi de se faire chier si cest pour kil y ait 10 kevin pisseux qui se plaignent ouiiin cest trop dur et hop ils baissent la difficulté dun jeu???

cest n'imp', jarrete titanfall sils font ca

Martonas
Martonas
Niveau 5
28 mars 2014 à 05:42:30

Cool une distinction dans ce cas là osef du nerf ^^

DSc83
DSc83
Niveau 7
28 mars 2014 à 07:23:32

Akdeniz[jv] je me demande vraiment l'utilité de tes post.

Sous prétexte que certains joueurs n'ont pas de temps à perdre parce qu'ils ont "une vie" le jeux devrait être pour les casual ?? et ne proposer aucun défis qui augmente sa durer de vie surtout quand il s'agit d'un jeux uniquement multi-joueurs ??

Comme je les déjà personne n'ai obliger des les faire c défis ou succès.

rickosama
rickosama
Niveau 8
28 mars 2014 à 08:22:11

merci pour cette info;)...mettre a 10 aurait été plus judicieux comme le nbre de frags avec les arme anti titan...mais bon je ne v pas me plaindre vu kil ya d'autre defi a faire dc ...au boulot!;)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:41:33

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus de personnes ne s'éjectent plus de leurs titans ils descendent normalement quand leur robot est condamné.

Ca sens la paranoïa du tir aux pigeons!

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment