CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modification defi gen 5

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mars 2014 à 11:48:09

Pourquoi tu cherches l'embrouille la Kumagawa a être aggressif d'entrée comme ca ?

Perso je n'ai jamais touché un CoD de ma vie étant plutôt joueur de BF ou CS mais franchement le défi des 50 tir aux pigeons est abusé juste par rapport au temps qu'il demande à son niveau.

On est au passage de la gen 5 à la gen 6 et ce défi est plus long à faire que certains pour passer de la gen 9 à la gen 10 tu penses pas qu'il y'a un souci la ?

Et dis toi également qu'il n'y a pas que des mecs qui passent leur vie sur un jeu ici ni que des joueurs qui la jouent en casual tu as aussi des joueurs normaux qui jouent des horaires normaux (en dehors du travail par exemple) et quel que soit le public le défi était trop long à faire de toute façon.

Alors merci de ne pas aggresser gratuitement les joueurs à coup d'insulte il y'a une différence entre le caprice pour une broutille et le fait de régler un vrai problème.

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
27 mars 2014 à 11:50:10

@Kumagawa :

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je pense qu'il faudrait laisser le choix aux joueurs entre faire les 50 kills ou les 5 kills et ainsi avoir une distinction différente.
Comme ça les joueurs "casu" (n'y voyez rien de péjoratif) et les joueurs acharnés sont contents.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mars 2014 à 12:25:27

Tiens un commentaire qui m'a bien fait marrer quand même sur la page qui annonce la baisse du nombre de kill nécéssaires

http://www.titanfall.com/news/the-gooser-challenge

Le comentaire qui va bien :

Azgoodazitgetz • 13 hours ago

Wow people whining about the challenge got it changed? Im Gen 8 I want my recognition

Matt Galbraith Azgoodazitgetz • 11 hours ago

I'll recognize you as one of the kids that needs to get a life.

Ahahaha.

Destiny59
Destiny59
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:32:43

Nimporte quoi... Il ne font que rendre le jeux encore plus casu qu'il ne l'était.

Pour une fois qu'il y avait de la difficulté et que les joueurs pouvait se démarquer...

Et bien maintenant le G10 ne voudra plus rien dire, tout c'est effort en vain pff.

caly360
caly360
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:38:05

We are aware that some players have already completed the challenge or earned more than the new requirement. We plan to internally note those players so we can recognize their accomplishments in a future game update.

Sa va , je ne me serais pas casser le cul des heures pour rien non plus, meme si j'aurais préféré qu'il le laisse^^

Je suis (bloqué) gen 8 , il faut avoir 100 Win -.-'

Destiny59
Destiny59
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:46:08

caly360, joue avec de bon joueur que tu connait et sa peut allez très vite, capture de drapeau + carte titan avec t'es pote la partie dure 3-4 min maximum.

Bonne chance a toi.

caly360
caly360
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:51:36

Merci Destiny, le probleme c'est que mes potes ne jouent que le soir, sauf que je travailles le soir a partir de 18heures, donc pas évident....

Destiny59
Destiny59
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:53:19

Je pourrais t'aider en journée alors ;)

je t'ai ajouter sur la xbox.

Mon GT : II Kurama59 II

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:54:55

Passer de 50 à 5 c'est un trop gros changement, j'ai galéré pour faire mes 50 Kills, j'espère que la récompense sera à la hauteur !

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:09:08

ils ont pas précisé que ceux qui l'avait passé à 50 auraient une distinction?

Je comprend les deux points de vues mais dites vous une chose, je croise pleins de gen 8 9 et même 10 et ils sont jamais premier de leurs equipes (enfin si les "vrais" oui

En gros ca sens quand même méchament le boost pour certains défis. Je dis pas que tous ont boosté mais un Gen 6 qui a passé son tir aux pigeon n'est pas forcément meilleur.

Parler de reconnaissance de mérite quand on voit qu'il ya a ici sur ce forum plusieurs topics de boost...

Qu'ils passent le defis à 25 ( je fais mon centriste ^^)

Arominium
Arominium
Niveau 6
27 mars 2014 à 15:16:42

Il faut regarder les choses en face, dès que les gens voient un gen5 en face, ils ne s'ejectent pas et sorte normalement quand ils sont neutralisés... moi je suis à 27 kills et c'est comme ça depuis 3 jours...

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:21:35

Rhumrhum => la plupart des gen ne jouent pas vraiment les objectifs. Perso je me retrouve assez souvent dans les derniers, parce que je me concentre sur certains objectifs. Pour la gen 5, je laisse les autres finir les titans pour me concentrer sur les ejections, normal que je sois pas premier.

La dernière fois, on a fait du 4 - 0 en étant un gen 5, un gen 3 et plein de no-gen, contre une équipe de gen 5, 6, 9 et même un 10.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:26:51

VDD e ne parle pas spécifiquement des gen 5 mais plus des gen d'apres ou tu t'attend à du niveau. Après c'est sur qu'il y en a qui doivent être pénalisé en partie car Arme imposée défis relou etc.

Jai été très mauvais avec mon titan en Gen 2 car le canon à plasma est pas ma tasse de Thé, la je me rattrape en gen 4 avec la quad roquet que j'affectionne bcp :)

Arominium

C'est vrai que j'en vois de plus en plus sortir sans ejections..

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
27 mars 2014 à 15:36:23

ses quand la Maj ?

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
27 mars 2014 à 15:49:29

on n'a pas de date précise pour l'instant mais quand on aura des info on le dira sur le forum

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
27 mars 2014 à 15:57:24

merci vdd parce que la j'ai les nerf a viff avec ce foutu defi

DSc83
DSc83
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:01:41

C vraiment n'importe quoi, et dans la prochaine MaJ ça sera surment la G8 qui va être modifier ??

Sérieux il fallait s'acharner sur certain défi chiant pour pouvoir passer de Gen. Déjà que c pas bien long de faire les défi là tous le monde sera G10 dans un mois.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mars 2014 à 16:18:12

Pas bien long c'est subjectif.

C'est sur que si t'as 10 h à passer par jour sur le jeu ca te paraitra pas long mais pour des gens normaux qui bossent et on une vie de famille t'as pas 10h à passer la dessus.

Alors quoi faudrait plier devant les mecs qui passent 10h par jour à jouer et qui ne sont qu'une minorité ?

Soyons sérieux deux minutes la majeure partie des joueurs ne passent pas autant de temps la dessus c'est tout à fait normal de baisser un défi qui était ridicule à la base.

Donc merci aux nolife de pas venir chouiner sur ce post, ils auront leur petite medaille virtuelle pour se palucher le Epenis pour avoir fait leur 50 kills et on en parlera plus.

DSc83
DSc83
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:27:51

Je suis d'accord avec toi, mais par pas long 10h 15h (après libre a chacun de les faire en un jour ou pas) par Gen ça ne donne pas une grande durer de vie au jeux.

nicklarson2
nicklarson2
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:34:33

Pour ma par 24 h de jeu pour 12 sur 50 faut être patient

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment