CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modification defi gen 5

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
27 mars 2014 à 00:06:53

Merci Furio8000.

@skill-de-poule : bin pour l'instant on a pas plus d'information. Je pense qu'il faudra attendre une future MàJ pour le savoir. Puis on n'a pas encore de date donc on peut encore essayer de le faire pour avoir la distinction pour ceux qui la veulent.

PongLenis
PongLenis
Niveau 15
27 mars 2014 à 00:13:18

@Yamatzu: Ouais enfin le but de ces competences c'est justement de pas se faire tirer comme des pigeons a chaque eject...

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
27 mars 2014 à 01:17:39

stop de dire "on va plus reconaitre les pgm des casu a cause de ce nerf" la moitier boost pour passer ce succès donc meme actuellement on ne peut absolument pas ce fier a ca pour connaître le niveau d'un joueur

Nogi
Nogi
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:19:20

Cette communauté de qq, c'est tout simple en plus, suffit de jouer avec le gun à arc ou au chaingun

Roy-Scorpion
Roy-Scorpion
Niveau 3
27 mars 2014 à 01:33:52

Par grâve j'aurais eu l'honneur de me faire iech a faire les 50 :banzai:

JulienJuin
JulienJuin
Niveau 10
27 mars 2014 à 02:44:55

Dommage les gen de +5 avaient bcp de mérite ... (Je viens de passer gen 6)

kezac82
kezac82
Niveau 9
27 mars 2014 à 03:17:10

Omg comme je suis deçu j'ai galerer comme un fou pour passer gen 6 et j'ai reussi sa... hier ._."
bref maintenant je suis gen 7 je m'en fou je sais que je fait partie des courageux a avoir fait ce defi de la mort :noel: :) :ok:

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
27 mars 2014 à 04:52:12

tous ça parce que des noobs viennent chialer :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 07:33:23

Ceux qui ont boosté pour le faire, owned :rire:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:41:09

Je vais bientôt commencer le tir aux pigeons sans m'y essayé j'en ai un depuis 4 gen ^^

J'espère l'avoir terminé avant cette fameuse MaJ

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mars 2014 à 09:45:28

Marrant ca je l'avais prédit et hop ca arrive.

C'etait bidon comme défi de toute façon il était soit boosté soit uniquement fait par des mecs qui vivent sur le jeu il n'avait aucun intèret en lui même.

J'espère que ceux qui se sont fait chier à le faire n'ont pas trop la haine d'avoir perdu plusieurs heures de leur vie pour rien :p

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:23:14

C'est vrai qu'il ya pas mal de bosst pour certains défis et à la base respawn a crée ces défis pour qu'il y ai du challenge à passer une gen qu'il y ai du mérite.

Mais si ca bosst à mort ca perd en intérêt, si on rajoute le fait que bcp de joueurs seront frustrés de bloquer sur un défis, ils n'ont pas d'autre choix que de la faciliter...

Mais bon passer de 50 à 5!!!! c'est hard. Je sais pas on aura pu monter jusqu'à 20 au moins.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mars 2014 à 10:30:10

Non moi 5 ca me convient très bien vu la difficulté à faire ca de facon "normale" ca me parait correct.

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
27 mars 2014 à 10:58:13

pour ma part le plus pénible est de faire les 50 morts avec la sacoche explosive. Bon après c'est pas impossible et avec du temps j'y arrive mais bon ...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:03:35

parfois tu te sens obligé de sortir la saccoche plutôt que l'arme ^^ genre un sniper de dos paf saccoche! ^^

Moi je me suis bien marré avec ce défis :p les duels qui foire et qui se termine à la saccoche pas mal aussi!

Bon y a eu pas mal de fail aussi genre la saccoche qui se colle au mur au lieu de passer par la fenetre et paf je meurt

Byluciole
Byluciole
Niveau 3
27 mars 2014 à 11:17:22

La sacoche est assez simple quand ont as l'habitude du C4 de COD!!

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
27 mars 2014 à 11:19:41

bin justement je n'ai jamais utilisé le c4 ...
Bon après c'est pas gênant puis un défi qui se fini en 10 minutes n'est pas un défi.

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
27 mars 2014 à 11:39:52

evilmouette Voir le profil de evilmouette
Posté le 27 mars 2014 à 10:30:10 Avertir un administrateur
Non moi 5 ca me convient très bien vu la difficulté à faire ca de facon "normale" ca me parait correct.

Si ça s'appelle un CHALLENGE, c'est pas pour rien. Si y a des défis pour passer en gen supérieure c'est bien pour marquer la frontière entre les joueurs normaux et les gros joueurs. On peut dire merci à la communauté de kevins CoD.

C'est chaud, ça se plaint du casualisme, mais quand y a un truc qui relève le niveau OUINNNN C TRO DUR NERF PLS !!

Non mais sérieux, nerf des challenges. Merci les gros crybabies, y a plus aucun prestige à faire la gen 5.

A ce point là, autant passer le nombre de kill d'ennemis au R101C à 10 aussi, psk c tro dur é tro lon

Et vu le nombre de noobs qui se plaignent du railgun (putain, en une soirée j'l'ai torché ce challenge, le railgun est juste OP.. Après faut savoir viser :sarcastic: )

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
27 mars 2014 à 11:40:30

Je disais, et vu le nombre de noobs qui se plaignent du railgun, j'suis sûr qu'on va pas tarder à nerf aussi ce challenge. Bref, plus aucun interêt.

noble-9
noble-9
Niveau 7
27 mars 2014 à 11:44:46

Non mais sérieux vous êtes jamais content c'est dingue ça..

Sous forums
  • Team & Esport